Destruction de pont :)

Répondre
Partager Rechercher
voila pourquoi on ne pourrai pas détruire les pont comme on peu le faire pour les tours ça permettrai d'éviter certain camping
techniquement ça ne serai pas bien dure et ça permettrai de changer pas mal de truc
Citation :
Publié par Shadoz
ça permettrai d'éviter certain camping
Ca les deplacerait sous la flotte simplement. ( Avec une chevre en surface comme ca se voit deja depuis un moment )
Citation :
Publié par Shadoz
ça permettrai d'éviter certain camping
bah tu nage ou tu prends un autre dock, rien ne t"oblige à passer par le pont qui n'est d'ailleurs pas hermétique et très facile à vider avec l'aide de catapultes.
Ca serait sympa, mais pour que ce soit valable, il faudrait en effet rendre le passage aux ponts "obligatoire", en retirant la capacité de nager aux persos, ce qui éviterait la prolifération de dauphins sur les serveurs, mais d'un autre coté ca augmenterait le taux de camping des ponts.
On pourrait aussi rajouter des gués (et pas des gayz -.- ) et des ponts de corde pour traverser les cours d'eau, ou utiliser des barques perso... etc
Le camping de pont n'est pas un crime et surtout, il ne gêne en rien le rvr, contrairement aux anciens camping de mg, en effet, on peut passer a coté des ponts.
si a la limite cela se limitait a la destruction des parties supérieures, cela pourrait être marrant,

mais après la plupart des ponts serait détruit systématiquement des leur repops. Je serais plutôt pour une tel option mais pas de destruction totale d un pont, faut qu'au plus cela reste "similaires" aux ponts qui permettent d accéder a Agramon.
je ne vois pas en quoi donner permettre de détruire le pont indiquerait qu'il faut que le pont soit un point de passage obligatoire
on peut bien détruire les tours alors que tout le monde peut contourner les tours.

Personnellement, pour des raisons de role d'une part mais aussi des confort de jeu d'autre part, je serai pour donner la capaciter de casser toutes les structures mais en rendant ca difficile. Ca permet soit de tuer facilement les gens dedans, soit si pour une raison ou pour une autre ca ne va pas, de détruire avec du temps la strucrure pour les virer plus facilement.

Un type au trébuchet en haut d'un pont, c'est aussi génant qu'un type au trébuchet en haut d'une tour, sauf que dans un cas, la structure est indestructible et perméable et dans l'autre non, c'est pas forcement un choix idéal. Je préferai un pont qui ne laisse rien passer et qu'on peut détruire

Quand a la réparation, il suffit de le faire sur le meme modele que les tours, réparation a base de bois et réparation automatique avec du temps
Citation :
Publié par Ssiena
Un type au trébuchet en haut d'un pont, c'est aussi génant qu'un type au trébuchet en haut d'une tour, sauf que dans un cas, la structure est indestructible et perméable et dans l'autre non, c'est pas forcement un choix idéal. Je préferai un pont qui ne laisse rien passer et qu'on peut détruire
ça fait une tour bis.

c'est bien de varier.
Le pont tu peux y accéder sans bélier et il y a deux passages pour monter, il y a une grosse différence avec une tour Ssiena.
De plus un groupe pas mancho vire très vite ceux qui campent dans les ponts, on y farm surtout du solo ou pick-up
Citation :
Publié par Azlem
Le camping de pont n'est pas un crime et surtout, il ne gêne en rien le rvr, contrairement aux anciens camping de mg, en effet, on peut passer a coté des ponts.
Clair, sur Orcarnac le RVR est trop cool, tous ce passe au pont bold @PL monotouche mollusque Hib
je connais un truc magique pour éviter le camping pont/tour : tu les évite

[édit] : mdr halex, si on allait va a bolg c'est pour l'exellent repop d'albionnais , franchement arretez de revenir rel en chain et on viendra plus c'est aussi simple que ça, faut arreter de voir le probleme chez les autres
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Le pont tu peux y accéder sans bélier et il y a deux passages pour monter, il y a une grosse différence avec une tour Ssiena.
De plus un groupe pas mancho vire très vite ceux qui campent dans les ponts, on y farm surtout du solo ou pick-up
tu sais, casser la porte de la tour n'a jamais été le probleme (ca avec un peu d'organisation, ca allait), la raison qui a fait qu'on a pu les détruire c'est que c'était trop dur de déloger un bon groupe bloqué en haut.

La grosse différence c'est sans doute surtout le fait que la structure soit perméable ce qui le rend plus facile a déloger en se mettant de loin et qui n'oblige pas a monter dans un groupe qui est pret.

Cela dit, je ne suis pas entrain de me plaindre du camping de pont pour farme hein, s'il y a des comiques qui s'enferment dans un montant de pont, j'irai juste nager un peu.
Par contre, les murs perméable je n'aime pas, qui sont incassables en plus, je n'aime pas non plus, et au dessus du quel on met des tréduchets pour casser les forts/tours tout en étant protegé, j'aime encore moins
Citation :
Publié par Falckor
bah tu nage ou tu prends un autre dock, rien ne t"oblige à passer par le pont
Pourtant on dirait pas...
Le camping de pont marche justement parce qu'invariablement une grosse masse de joueur va s'y faire farm et toujours revenir.
Moi mon doux rêve serait de voir des bébêtes méchantes dans l'eau Genre quelques requins qui s'aventureraient de temps en temps (rouge /violet) qui rendraient la traversée un poil dangereux Imaginez un combat sur le pont... les experts du plongeon risqueraient de se retrouver dans les mâchoires des requins... et le sang attirerait d'autres requins et... bon je me calme...

MOI
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés