Destruction de pont :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Halex
Clair, sur Orcarnac le RVR est trop cool, tous ce passe au pont bold @PL monotouche mollusque Hib
ben ils ne vont pas se gener si en face ils reviennent se faire atomiser à chaque fois

on se demande qui est à critiquer ?... ceux qui farment à un pont ou ceux qui passent leur temps à y revenir
Citation :
Publié par Zourah
Ou une RA dynamite pour pouvoir faire sauter les fondations
Association d’idées ? Il me vient subitement un doux délire ; faire de fondation 1 fois par mois une zone RVR.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Le pont tu peux y accéder sans bélier et il y a deux passages pour monter, il y a une grosse différence avec une tour Ssiena.
De plus un groupe pas mancho vire très vite ceux qui campent dans les ponts, on y farm surtout du solo ou pick-up
lol on doit pas jouer au même jeu
2 endroit pour monter mais uniquement avec des échelles si tu capte pas la difficulter je n'y peu rien pour toi

alors ton groupe pas mancho ça me fait bien rire mais sinon explique ton super truc
Citation :
Publié par Wereys / Frozel
Personnelement je trouve que cette une bonne idée, et sa pourrait faire évité à des groupes de farm au pont les quelques personnes qui y viennent pour soloté
Ca n'existe pas le solo sur les ponts sur YS , ou alors de 5H a 8H du mat ....

Si tu va a Crauchon solo tu te fera defoncer par 15 séides et rangers tous "solos" .

Pareil sur bled avec les warlocks bogdars et chasseurs .

Idem sur Beno avec les sorciers ,sicaires et thaumas .

En bref ca serait possible de soloter sans les "soloteurs" qui campent leur pont préféré devant leur fort préféré a longueur de journée pour grapiller 3 rp en add sur le 1er ennemi qui va pop .
Citation :
Publié par Shadoz
voila pourquoi on ne pourrai pas détruire les pont comme on peu le faire pour les tours ça permettrai d'éviter certain camping
techniquement ça ne serai pas bien dure et ça permettrai de changer pas mal de truc

Et le camping ponton tu detruit le ponton ?

De plus on va pouvoir réparer les tous cassés dès 0% bientôt... C'est pas pour detruire les ponts ensuite.

Citation :
Posté par Halex
Clair, sur Orcarnac le RVR est trop cool, tous ce passe au pont bold @PL monotouche mollusque Hib
T'a un document texte avec une liste de messages déjà faite pour les balancer sur JoL ?

Non car tu post 30 fois, 30 fois tu dis la même chose :
-Orcanarc sux
-camping pont ca pue
-jeu en plaine > all
-je suis ubba skilled a 8 les autre font que de buss
-Bainshee exploit bug
-Hib spé monotouche unskilled
-Ma vision du jeu > aux autres

C'est bon le message est passé... Post un truc de constructif pour changer, je pense qu'a ton âge tu en es capable

J'ai pas regarder l'historique de tes messages mais ca doit être flippant, peut être as tu des problèmes de mémoire et tu ne te souvient plus de ce que tu as dit la veille pour encore et toujour le repéter.

Citation :
Pourtant on dirait pas...
Le camping de pont marche justement parce qu'invariablement une grosse masse de joueur va s'y faire farm et toujours revenir.
Ben le problème c'est les victimes qui se font chain toute une aprem comme des bots, ceux qui campent le font et RP (s'amusent/s'amusent pas/farm/farm pas/sont fair play ou pas mais osef), les autres se jettent sur le pont et chain rip... Pour moi le problème c'est celui qui donne ses RP pas celui qui campe, laisse les campeurs seul pendant 20 minutes, ils vont bien sortir du pont et roam.

Citation :
Posté par Falckor
bah tu nage ou tu prends un autre dock, rien ne t"oblige à passer par le pont
Tout est dit.

Citation :
Le camping de pont n'est pas un crime et surtout, il ne gêne en rien le rvr, contrairement aux anciens camping de mg, en effet, on peut passer a coté des ponts.
Certains l'ont toujour pas compris Le pont c'est pas AMG...

Citation :
je ne vois pas en quoi donner permettre de détruire le pont indiquerait qu'il faut que le pont soit un point de passage obligatoire
on peut bien détruire les tours alors que tout le monde peut contourner les tours.
Rien avoir, les tours tu es 100% safe dedans... Oui 100% safe. Même 50 mecs qui inc peuvent pas te toucher sans casser la porte.

Le pont tu peux être 8 dedans, si 1FG inc a chaque échelle, ben y'a de grandes chances d'y passer Même 8vs8 c'est bien possible que le défenseur rip. Par contre en tour pour perdre en 8vs8 en étant défenseur... A moins vraiment d'avoir une mauvaise compo je vois pas comment (si les groupes sont équilibrés pas 1L stuff DF vs 11L ubba stuff)

Et la prise d'une tour posait des problème car elle permettait de casser un FC en face. En gros un solo inc et se place dans la tour et chain le mur du fort en face et place des trébuchet devant la tour.

Impossible de le buter ou presque. Si tu fou un BB avec Pod, un petit focus ABS +90%, tu peux utiliser les trebuchets pepère sans rien risquer.

Si la tower s'écroule le BB n'est plus safe et c'est bon tu doom le solo. Ca permet de protéger un FC en étant peu en défense.
Je parle pour mon serveur (orca),c'est bien beau de dire que les ponts ça s'évite,mais quand t'évites LE pont (bold) y a rien de chez rien,et même le fait de puller des tours sur la zf hib ne les fait en général pas desquatter leur pont ,trop dur d'abandonner LE spot à rp pour eux.
Pour cette raison je suis tout à fait pour une idée rendant le camping pont impossible au bout d'un moment,comme ça l'est pour les tours.
Alors oui ,que mythic nous sorte un truc pour contrer cette vision du rvr ,et vite.
S'ils leur venait l'idée de sortir un nouveau craft genre saboteur de structure,jcrois qu'après 2 ans+ sur ce jeu,jme mettrais finalement à regarder des barres vertes se remplirent ,si ça me permettrait d'empécher les farmers de farmer et ainsi de rendre le rvr plus plaisant pour tout le monde.
Citation :
Publié par Halex
Clair, sur Orcarnac le RVR est trop cool, tous ce passe au pont bold @PL monotouche mollusque Hib
ça je le sais, et personnellement, ça me plait pas vraiment non plus, mais ça fait plus d'un an que c'est comme ça, et c'est sûrement parce que bcp de joueurs doivent aimer ça, d'un coté comme de l'autre. je repense à tous les post pré-nf ou tlm disait "ouais cool, fini les bus a Emain et les camping amg/mmg, tpa/tph" on voit bien le résultat... si ça tenais qu'à moi, y'aurait pas de ponts et on pourrait pas aller sous l'eau, je préfèrerais ça.

maintenant pour ce qui est du camping pont bold orca, je crois que la gazette de cette semaine a largement répondu à ceux qui whine là dessus tout realm confondu.
Citation :
Je parle pour mon serveur (orca),c'est bien beau de dire que les ponts ça s'évite,mais quand t'évites LE pont (bold) y a rien de chez rien,
Ben la conclusion est simple, un majorité de joueurs préfèrent rester sur le pont, y'a pas de bien ou mal, certains aiment d'autres moins...

Si tu va pull les tours de scat je doute que hib va rester sur le pont Les gens qui prétendent que le RvR se résume au pont ne font rien pour déplacer le combat, y'a certains groupes qui fabrique un bélier par mois au maximum et whine sur le camping.

Serait marrant de voir le niveau en ingénieurie moyen dans les pseudos groupes spé 8vs8 plaine qui whine sur les ponts... Compris entre 1 et 3 je pense.

Je cible personne mais de nombreux groupes de ce type éxistent et sont particulièrement présent sur JoL pour le faire savoir.

Citation :
et même le fait de puller des tours sur la zf hib ne les fait en général pas desquatter leur pont
Gros fake ca, inc sur une tour de scat, rien ne se passe ? Prend en une autre, puis quand le FC sera en feu avec une gros marteau je doute que hib restera au pont. Après forcement si on a aucune RK les gens s'en foutent de la ZF.

Mais c'est simple 99.9% des gens jouent pour les RPs, inutile de se mentir et donc préfèrent aller au pont ou roam autour afin de farm aussi tout en pouvant poster sur jol en disant "hé vous avez vu moi je RP pas au pont mais dans les plaines de la prolix w00t c'est de la plaine quoi !!!"

Rester sur l'autoroute prolix - pallen sud c'est kif kif j'appelle cela aussi du camping, c'est pas parce qu'un groupe roam entre le pont et le bateau qu'il campe pas, il garde sa position.
Chui pas lead grp moi hin,d'ailleurs je dis pas non plus plaine>all,quand chui en Fg c'est qu'on m'a grp,j'm'en fou,du campage de pont j'en fais aussi j'ai pas une auréole au dessus de la tête ,mais quand jle fais ,jle fais pas à 3fg,d'ailleurs rarement en full group,c'est toujours marrant de tuer quelques gars et de se sauver avec 30 albs aux fesses =)
Sinon puller scat ,évidemment ça va faire venir du hib,mais dans l'optique où ce serait un Fg qui le fait,jvois pas l'intérêt pour ce grp à aller jusqu'à scat poser des béliers pour se prendre un bus quasi aussi gros qu'en rushant direct bold,ça se termine par rel quand même,sauf que t'auras perdu 1/2 heure et quelques PO pour se faire.
Aller puller une tour de fc avec 1 rk dedans ça se décide pas à 8,c'est de l'event rvr qui entraîne des masses,surtout un samedi soir en soirée.
Par contre camper un pont à 40 c'est juste du farm à grande échelle.
C'est pas aux Mid à mon sens d'aller puller les hibs sur leur Zf,mais aux Albs,et pour arrêter le HS ,je plussoyais juste l'idée d'avoir des ponts qui sont pas indestructibles.
Je trouve l'idee sympa, sa pourais aider sur certaine tactique d'ataque de fort ou de defence de fort, si jamais le fait que le pont detruit empeche le passage des bateau, sa devrais relentir les defenseur ou ataquant si jamais le bon pont est detruit...
Je me fais une remarque : beaucoup de gens parlent de 8vs8 comme d'un idéal, de mon exérience propre, de joueur principalement en solo/duo ou petits groupes, ça doit bien souvent ressembler à du 8 contre pas des masses.

Alors Ok c'est la guerre etc... Mais à votre avis, les petits groupes, les débutants et autres solos ils font quoi au bout de quelques rel en plaine face à un groupe plus fort plus nombreux et mieux organisé qui ne se lasse pas de leur marcher dessus?
Ben ils se regroupent et vont à un endroit où ils peuvent espérer faire un ou deux kill avant de rip. Les autres suivent aussi faute de trouver des adversaires ailleurs. C'est exactement comme un déséquilibre de la chaîne alimentaire, les prédateurs suivant leur proie (à chacun la sienne).

Si on essayait un peu de respecter l'adversaire? Par exemple quand on croise un solo en FG on lui fait affronter un membre du groupe, s'il gagne il repart (non parce que lourder la totale mezz/stun/root/debuff/assist dessus c'est peut être juste un tantinet mesquin non? ). Alors ce type là il pourrait s'amuser autre part que sur un pont où d'ailleurs il ne s'amuse peut être pas tant que ça...
Ne resterait sur ce pont que ceux qui comptent y RP en se farmant mutuellement, pour ma part, libre à eux si ça les amuse, mais ça devrait déjà faire un peu moins de monde et offrir plus de possibilités autour. Enfin c'est juste une idée comme ça.
je ne vois pas ou est l'intérêt stratégique de détruire un pont vu que sa présence arrange tous les royaumes et que justement des joueur aime farm et "se faire farm". casser un pont prend du temp et ca risque de beaucoup gens à la longue et je vois mal un chaman par exemple réparer un pont.

Casser un pont ok, mais dans quel but ? pour dire que le pont est cassé ? cela risque faire le bonheur des teams mago "flipper le dauphin". Comme beaucoup joueur je n'aime pas me battre l'eau.
Citation :
Publié par Supreme
je ne vois pas ou est l'intérêt stratégique de détruire un pont vu que sa présence arrange tous les royaumes et que justement des joueur aime farm et "se faire farm". casser un pont prend du temp et ca risque de beaucoup gens à la longue et je vois mal un chaman par exemple réparer un pont.
Le meme que de détruire une tour. En général, sur mon royaume, je fait de mon mieux pour ne pas raser une tour, parce que sinon, une fois que je l'ai reprise, il va falloir attendre un temps fou pour qu'elle soit défendable. Donc normalement, si elle est défendue, je joue du trébuchet pour la mettre a moins de 20%, la plus de chaudron ou de palinthone, je casse la porte et je la reprend. Parce que je préfere une fois reprise une tour intacte qu'une tour cassée. Et c'est pareil pour l'ennemi, la tour a bien plus d'interet a prendre si on ne la casse pas.
Mais si dedans il y a un bon groupe, qui attend qu'on monte (et encore, c'est un escalier, pas une échelle, c'est plus facile), je peux danser sur la tete, je ne la reprendrai pas. Et dans ce cas la je rase parce que je préfere une tour rasée a une tour avec un groupe fixe dedans que je ne peux pas reprendre, meme en venant en masse.

Le pont c'est pareil, évidement que je peux passer a coté, la tour aussi je peux passer a coté, c'est pas du tout ca le probleme. Mais je ne veux pas, je ne peux pas laisser une saleté de groupe ennemi dedans qui ira faire 36000 bétises ailleurs des qu'il ne sera plus occupé la (parce que si on ne vient pas, ils ne faut pas croire qu'ils repartent chez eux hein, si on ne vient pas, ils tapent le fort). Par la porte ou par la fenetre, soit ils sont occupé a farmer au quel cas ils ne dérangent pas (sauf les gens qui se font farmer s'entend), soit ils n'ont plus personne a farmer (et sur mon serveur, ca arrive assez vite), et ils vont faire des ennuis ailleurs chez nous.

Quand a la réparation, je ne vois pas ou est le probleme, ca se répare doucement avec du temps ou plus vite avec du bois, et tant que c'est cassé on passe en nageant. Et ca ne déplace meme pas les combats dans l'eau vu que quand le pont est cassé, ca modifie juste les point de passages, au lieu de passer par le pont, on passe tout droit, et au lieu de rester a coté du pont, on va en plaine (exactement comme vous ne restez pas sottement a coté d'une berge pour voir si quelqu'un arrive)
Citation :
Publié par Garcimore
on les repares comment ?
tu prend des jeunes avec un CPE spé fabrication de pierre

Citation :
Publié par Fodol
Association d’idées ? Il me vient subitement un doux délire ; faire de fondation 1 fois par mois une zone RVR.
oué et on pourrais saccagé, pillé et brûler les maisons des grosse guilde
Citation :
Publié par Jarko
Je parle pour mon serveur (orca),c'est bien beau de dire que les ponts ça s'évite,mais quand t'évites LE pont (bold) y a rien de chez rien,et même le fait de puller des tours sur la zf hib ne les fait en général pas desquatter leur pont ,trop dur d'abandonner LE spot à rp pour eux.
Moi quand ça me gonfle sur YS c'est fissa je ramène des catapultes.

Malheureusement ils restent pas longtemps...
Citation :
Publié par Ssiena
Le meme que de détruire une tour. En général, sur mon royaume, je fait de mon mieux pour ne pas raser une tour, parce que sinon, une fois que je l'ai reprise, il va falloir attendre un temps fou pour qu'elle soit défendable. Donc normalement, si elle est défendue, je joue du trébuchet pour la mettre a moins de 20%, la plus de chaudron ou de palinthone, je casse la porte et je la reprend. Parce que je préfere une fois reprise une tour intacte qu'une tour cassée. Et c'est pareil pour l'ennemi, la tour a bien plus d'interet a prendre si on ne la casse pas.
Mais si dedans il y a un bon groupe, qui attend qu'on monte (et encore, c'est un escalier, pas une échelle, c'est plus facile), je peux danser sur la tete, je ne la reprendrai pas. Et dans ce cas la je rase parce que je préfere une tour rasée a une tour avec un groupe fixe dedans que je ne peux pas reprendre, meme en venant en masse.

Le pont c'est pareil, évidement que je peux passer a coté, la tour aussi je peux passer a coté, c'est pas du tout ca le probleme. Mais je ne veux pas, je ne peux pas laisser une saleté de groupe ennemi dedans qui ira faire 36000 bétises ailleurs des qu'il ne sera plus occupé la (parce que si on ne vient pas, ils ne faut pas croire qu'ils repartent chez eux hein, si on ne vient pas, ils tapent le fort). Par la porte ou par la fenetre, soit ils sont occupé a farmer au quel cas ils ne dérangent pas (sauf les gens qui se font farmer s'entend), soit ils n'ont plus personne a farmer (et sur mon serveur, ca arrive assez vite), et ils vont faire des ennuis ailleurs chez nous.

Quand a la réparation, je ne vois pas ou est le probleme, ca se répare doucement avec du temps ou plus vite avec du bois, et tant que c'est cassé on passe en nageant. Et ca ne déplace meme pas les combats dans l'eau vu que quand le pont est cassé, ca modifie juste les point de passages, au lieu de passer par le pont, on passe tout droit, et au lieu de rester a coté du pont, on va en plaine (exactement comme vous ne restez pas sottement a coté d'une berge pour voir si quelqu'un arrive)

tes argument sont valable. mais si on campe un pont c est pas pour le détruire en principe . je n arrive toujours pas a comprendre ce qu il y a à la clée. pourquoi des alb ou HIB des iraient casser les ponts de Bledmeer Fast (si on inclus le fait que les pont de ce fort sont considérés comme élément du royaume) par exemple si ce n'est pas pour le camper dans le but de farm ?
ben disons qu'on ne casse le pont que quand il y a des vilains dedans qui pose probleme (sinon on contourne) donc en général, c'est plutot le fort/tour a coté qui casse le pont s'il est envahit.

C'est quasiement toujours le propriétaire légitime qui souhaite détruire d'ailleurs

Irl ca avait en sens pas que ca permettait a la fois de bloquer un point de passage a pied (une armée ne risquait pas de passer par l'eau) et un point de controle maritime (mais dans daoc, c'est rare que quelqu'un remonte le fleuve en bateau et le pont ne serait pas un avantage significatif) alors qu'ici, c'est plutot un truc vide ou s'embusquer pour intercepter des indigenes ou pour les assieger
Citation :
Publié par Falckor
ça fait une tour bis.

c'est bien de varier.
c'est vrai ça !!

On devrait pouvoir claim les ponts !!

C't'idiot en fait ces structures libres.

Et bonjour les parties de ping pong sur les ponts demi claim ^^
Citation :
Publié par Ssiena
C'est quasiement toujours le propriétaire légitime qui souhaite détruire d'ailleurs
c est bien de le preciser ( si jamais mythic met a jour dans le sens de la destruction je sent k il feront les choses a moitier comme d'hab...)

et pourquoi pas non plus les fort centraux rasable comme des tours ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés