Craft - Quelle horreur !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si depuis la 1.82 vous n'avez pas remarqué de changement pour le craft ?

J'ai l'artisan legendaire de ma guilde qui vient de faire 140 essais environ pour réussir une pauvre paire de botte 100% en cuir...

La sur les jambieres on est déjà à plus de 2 platines 400... Bref, c'est un enfer...

Il a 1164 pourtant...

y a t'il eu des changements en 1.82 ?
C'est un classique...

Le taux est toujours le même, le taux est toujours de 2 % mais tu n'obtiens ce taux que sur un trés grand nombre...

donc tu peux avoir ton 100 %, au premier essai mais des fois tu devras attendre le XXX essais... mais bon il a du avoir une paire de 99 % dans le lot
Il faut se tenir sur une jambe, et faire une pirouette arrière en ayant les mains dans le dos, sa marche a tout les coups..

Non sérieusement, a chaque nouvelle versions on a un post de se genre, c'est simplement a classer dans la catégorie "pas de chance", comme deja dit tu as seulement 2% de chance de sortir un 100% en étant légendaire, et se chiffre n'a changer a aucune versions.
Tu as pas 2% sur la total, mais 2% de chance d'en faire un a chaque fois que tu essaye de crée un objet, résultat, tu peux passer une centaine d'essais en ayant aucune 100% ou en faire deux de suite...

C'est comme jouer a la loterie.
je connaissais cette légende urbaine (plutôt mythic ici ), et au début j'ai eu du mal sur certaines pièces (plus de 200 essais) mais après plusieurs jours en temps de play sur de la couture et en ayant fait toutes les pièces pour lvl 50, je te confirme qu'il n'y a vraiment aucun changement.

[Edit] thaura tu rèves là
110 essais pour le moment pour les jambieres et toujours pas de 100%.

Je suis completement desespéré et fauché, j'ai une dette de 5 platines.

Non sans rire, je suis vraiment dégouté à un point que vous n'imaginez pas. Je pensais enfin être au bout et en finir avec ma SC, et non, j'ai 3 pauvres trucs à crafter et c'est là dessus que je bloque, je vais péter un cable...

Je sais même pas comment faire autant de fric sans housing pour vendre etc...
Peu après la 1.82 :

- 1 bandeau maille 100 % au bout du 190émes essais

Le lendemain :
- 6 gants 100 % maille sur 50 essais
Courage donc! la chance tournera a un moment ou a un autre
perso je sors plus des 99% mais du 100% , les 3 gemmes 99% que je voulais sont sorti a 100 % en moins de 5 essai chacune , need faire de la maille mdr
si la piece que je surcharge explose avec 3 100% et une 99% je porte plainte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés