Serveur coopératif

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

J'aimerais connaître le principe de fonctionnement de ce serveur. Je sais que les trois royaumes y sont alliés, mais quels sont les objectifs ? On m'a aussi dit que les forts etaient defendus par des mobs, mais une fois capturés, y a il des assauts ? Merci d'avance
Déjà tu trouveras beaucoup d'information sur la page du support Mythic et sur le Herald .

Il n'y a aucun objectif (en ce qui me concerne en tout cas) sauf celui de passer un bon moment . Les forts sont effectivement défendus par des factions de mobs, mais il est regrettable qu'on ne puisse pas le défendre. Les forts sont un peu comme des donjons avec leur difficultés et leurs portes à enfoncées.

On a aussi accès à l'équipement des 3 royaumes, style un healeur mid peut porter de l'écaille, ça fait des défilés de modes rocambolesques

L'extention catacombs reste différenciée sur les 3 royaumes, mais qu'un seul toa.

On peut crafter les objets des 3 royaumes, commande /craft hib/mid/alb.
- les 3 royaumes sont alliés, tout le monde groupe avec tout le monde
- il n'y a pas de reliques (qui les auraient)
- les forts sont tenus par des factions de mobs, avec une difficulté croissante au fur et à mesure qu'on s'éloigne des forts frontières
- il n'a a pas de tours
- une fois pris, on ne peux pas claim un fort (on est donc pas prévenu quand la faction essaye de le reprendre
- on gagne un point de RA par niveau à partir du niveau 20 (ce qui fait 30 au niveau 50, pas négligeable donc le 3L fictif alors qu'on est 1L1)
- les boss des forts lâchent un paquet de sceaux qui échangés avec un pnj à la capitale donnent des RPs (3000rp le sceau au niveau 50, les artefacts comme la ceinture d'Orion donnent du bonus, on a un bonus de serveur sous peuplé depuis la 1.82, ce à quoi s'ajoutent les bonus de guilde)
- On loot également ces sceaux sur les mobs d'Agramon, mais faut vraiment farmer
- le nommé Agramon (sur l'ile qui porte son nom) loot un bijou à charges qui permet d'exploser les portes de fort
- accessoirement, on a des TP en plus/en moins. On n'a pas les tp obélisques en ZF, mais on peut se tp directement à l'embarcadère de bled/crauchon/beno), on a un tp en plus dans chaque capitale pour pouvoir aller de royaume en royaume, et des tp pour se déplacer dans SI.
- n'importe quel Roi peut valider le niveau de Champion
- on peut faire les quêtes des 3 royaumes (sauf les quêtes nioubi et les chapitres)
Il ya des 8vs8 possible contre ces mobs ? en combat ils sont inteligent ou c'est des mobs comme les autres ? on peut les rencontrer en plaines ou c'est un serveur ou ya que du combat de fort ? ils ont des healeur ? mago ? etc ?
C'est un serveur coopératif, il n 'y a donc aucun pvp. Il est donc inutile de venir sur ce type de serveur pour trouver les même sensations que sur des serveurs rvr.

Les mobs sont des mobs type toa, avec healeurs, mages, etc ... Ils ne "roament" ni ne "zerguent" pas en plaine, on les trouve simplement dans les forts. Sur Agramon, les plaines sont infestés par des mobs démoniaques type abysses.
Me suis commandé deux boites de l'Epic Edition, j'en ai marre d'attendre après ces messieurs de Goa pour un serveur coop'. (mode patience enclenché pour réception de colis)

Au passage, super package cette édition. Moi qui aime les boiboites.
send nous ig on devrait pouvoir taider )

Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par Tundra Liath
Me suis commandé deux boites de l'Epic Edition, j'en ai marre d'attendre après ces messieurs de Goa pour un serveur coop'. (mode patience enclenché pour réception de colis)

Au passage, super package cette édition. Moi qui aime les boiboites.
Héhé, et hop un de plus

Au suivant
Citation :
Publié par Dzoul
Si ça vous intéresse d'essayer il y a une trial de 14 jours sur le site officiel daoc us (http://www.darkageofcamelot.com).

Vous trouverez pas mal de contact sur ce fil
Ce trial pose-t-il un problème à l'installation si on joue actuellement sur les serveurs français et qu'on ne veut pas altérer nos fichiers DAoC actuels?
Citation :
Publié par Sibz
Ce trial pose-t-il un problème à l'installation si on joue actuellement sur les serveurs français et qu'on ne veut pas altérer nos fichiers DAoC actuels?
Non, du moment que tu installes dans un répertoire différent.

Pour ceux qui ont une licence DR US, il suffit de télécharger l'extension DR et de l'installer par dessus catacombs version Euro, ça patche us automatiquement.
C'est a Goa qu'il faut posé la question, mais je peux te donner la réponse :

Citation :
Publié par Goa
Non, c'est impossible
Ceci leur a été posé il y a longtemps, et le sujet est récurent quant à l'accès à un serveur coopératif.

Dernier fil
Citation :
Publié par Dzoul
Si ça vous intéresse d'essayer il y a une trial de 14 jours sur le site officiel daoc us (http://www.darkageofcamelot.com).

Vous trouverez pas mal de contact sur ce fil

Bonjour à tous

Alors ça m'intéresse d'essayer, ça m'intéresse même assez, mais cette période d'essai donne l'accès à quel type de serveurs ?
Je ne suis pas sûr qu'il y ait la possibilité d'accéder à un serveur coop.
Citation :
Publié par Ozoa AmeSombre
Bonjour à tous

Alors ça m'intéresse d'essayer, ça m'intéresse même assez, mais cette période d'essai donne l'accès à quel type de serveurs ?
Je ne suis pas sûr qu'il y ait la possibilité d'accéder à un serveur coop.
C'est un trial toa, qui donne accès a l'ensemble des serveurs Mythic dont Gaheris. En tout cas c'est comme ça que la plupart d'entre nous ont commencé.

On y va parce qu'on est curieux, on y reste parce qu'on est heureux
Pour compléter la réponse du nain qui lève plus souvent le coude que les bras.

le trial permet de jouer sur tous les serveurs, on continue en payant son abonnement, et on peut ajouter les extensions manquantes (Catac et DR en ce moment).

On conserve donc ses persos créés pendant la période d'essai

Tout dl, tout installé, création de compte, etc....

Je me lance dans l'aventure et là.... la vache !! Mag Mell c'est vraiment plus beau que chez nous. Première bonne surprise

Je règle deux trois bricoles, essaye deux trois trucs et là je m'aperçois que mon clavier est plus du tout configuré pareil au niveau des touches. Premier écueil ( ben oui , normal )

Bon, je vais vite tester tout ççaaaaaa.

@Helnea : Merci, voilà un détail qui a son importance.
Citation :
Publié par Ozoa AmeSombre
Je me lance dans l'aventure et là.... la vache !! Mag Mell c'est vraiment plus beau que chez nous. Première bonne surprise
En parlant de bonne chose, surtout ne teste pas /autoloot. Non, ne le fais pas. Hum.

(rénovations de Mularn/MM/Pryd datent de la 1.82, c'est encore donc encore récent, et c'est vrai que c'est réussi !)
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Pour compléter la réponse du nain qui lève plus souvent le coude que les bras.

....

Surtout ne pas laisser de coté les bonnes choses
Pouvez vous me conseiller? Mes recherches se révèlent infructueuses ( quelques sujets sur ce serveur, mais je n'ai pas trouvé de détails techniques).

Est-il préférable:
- de DL le trial et de l'installer dans un répertoire différent de ma version européenne? ( Alors là, ça va etre long de DL à partir d'un serveur américain en 1024k ).
- de modifier ma version actuelle? En sachant que j'aimerai pouvoir jouer de temps en temps sur les serveurs européens quand même. Il faudrait peut-être créer un autre dossier DAoC avec la version modifiée.

Si quelqu'un a un lien vers un tutoriel, merci d'avance!
De même que si vous avez un lien où l'on peut trouver le Trial US avec un téléchargement rapide ... (peut-etre sur un site européen, ce sera peut etre plus rapide).

Merci d'avance! M.
Je pense qu'il vaut mieux installer le trial dans un autre répertoire que dans ton répertoire euro : c'est une version ToA, y a beaucoup de différences avec catac ou dr que tu as peut-être. mais tu peux copier ton dossier et installer le trial par dessus je pense.

Pour télécharger y a tout ici : http://www.darkageofcamelot.com/download
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés