La plate est réservée à Albion, mais si il y avait de la plate Mid le palouf pourrait la porter
concernant la FAQ :
J'ai testé pour vous !
J'avais deux problèmes, sur deux persos :
- sur Gjavann : il me restait 2 items de quête des chapitres DR, dont j'ignorais si je pouvait les détruire ou si je devait les garder pour le chapitre 3
- sur Semiramis : elle avait une de ces quêtes débutant niveau 4 ou faut parler aux différents instructeurs a la capitale pour discuter d'eux des classes disponibles et de leurs possibilités. je n'arrivait pas ala finir (pnj qui veut plus parler par ce que t'as plus le niveau

) mais je pouvais pas non plus la delete.
Je vais donc /appeal avec Gjavann pour tester, histoire de signaler des bugs.
Fonctionnement du /appeal : pas très instinctif, surtout quand on est une bille en anglais et qu'on a pas envie de lire ce qui est écrit, mais a force se se pencher sur le /help on y arrive...
/appeal : cette commande indique le statut de la commande : nombre d'appels à l'aide dans la liste d'attente sur le serveur, sur l'ensemble des serveurs, nombre de CSR en ligne sur le réseau et temps d'attente estimé.
/appeal bonjour j'ai deux items de quête dans mon inventaire dont je ne sais pas si je peux me débarrasser (à faire en anglais bien sur on est sur serveur US

)
s'en suivent quelques question en fenêtre de dialogue : est-ce qu'il s'agit d'un problème de quête de perso coincé etc... On répond au plus précis, c'est pour leur permettre de voir le plus urgent, un perso mort dans le fleuve de la ML5 c'est plus urgent que mes items en trop et la quête que j'arrive pas a delete. Un tit pop up apparaît pour faire confirmer qu'on a bien besoin (si on clic sur cancel faut tout refaire youpi)
un nouveau /appeal indique le statut de l'appeal en cours : vous attendez depuis tant de temps, nous êtes numéro tant dans la liste, sur le serveur, sur le réseau, y a x CSR en ligne... (dans mon cas une grosse heure à attendre, 4 CSR en ligne pour une douzaine de problèmes dont 3 sur mon serveur, 8-9 heures du mat cote est)
au bout d'une heure, je voit le petit send en jaune :
"Bonjour vous avez fait appeal si j'ai bien compris pour des objets de quête dans votre inventaire"
Toute contente de cet anglais parfait (que je comprends !!!) je precise comme je peux mon problème, avec le nom des items et ceux des quêtes, en faisant la remarque qu'il faudrait que les pnj me les reprenne a un moment ca serait cool. J'ai le droit de delete pas de souci.
Et là, LA chose impensable chez goa : "Avez vous besoin d'autre chose?"
toute contente, je soumets alors le souci de Semiramis (souvenez vous, la quête niveau 4 que je peux pas delete). Il y a pas de souci, faut juste que je la connecte. Qui fut dit fut fait. Je donne le nom de la quête, toujours en précisant le problème (impossible ni de la finir ni de la delete). "Pas de souci, c'est delete, ça se verra en faisant juste un zoning ou une deco reco".
Et là, il me redemande si j'ai encore besoin, je le remercie, ça suffit pour aujourd'hui
"Bonne journée, merci de jouer à Dark Age of Camelot"
Voila donc mon expérience FAQ, j'ai été particulièrement satisfaite, une seule heure d'attente (mais attention il etait tot le matin là-bas, pas grand monde), une personne aimable, un service nickel. On voit qu'ils sont payés POUR CA.
J'ai toujours été contente de la FAQ Goa sur les problèmes en jeu, loin de moi de vouloir les critiquer, mais le fait d'avoir des gens exclusivement réservés au service après vente c'est le pied, me fiche de payer un poil plus cher mon abo.