Serveur coopératif

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Guerrier Nain en plate c'est possible genre je suis une enclume ?
Non car la plate est réservée au Paladin et au Maitre d'Arme ( du moins je crois )
La plate est réservée à Albion, mais si il y avait de la plate Mid le palouf pourrait la porter

concernant la FAQ :

J'ai testé pour vous !

J'avais deux problèmes, sur deux persos :
- sur Gjavann : il me restait 2 items de quête des chapitres DR, dont j'ignorais si je pouvait les détruire ou si je devait les garder pour le chapitre 3
- sur Semiramis : elle avait une de ces quêtes débutant niveau 4 ou faut parler aux différents instructeurs a la capitale pour discuter d'eux des classes disponibles et de leurs possibilités. je n'arrivait pas ala finir (pnj qui veut plus parler par ce que t'as plus le niveau ) mais je pouvais pas non plus la delete.

Je vais donc /appeal avec Gjavann pour tester, histoire de signaler des bugs.

Fonctionnement du /appeal : pas très instinctif, surtout quand on est une bille en anglais et qu'on a pas envie de lire ce qui est écrit, mais a force se se pencher sur le /help on y arrive...

/appeal : cette commande indique le statut de la commande : nombre d'appels à l'aide dans la liste d'attente sur le serveur, sur l'ensemble des serveurs, nombre de CSR en ligne sur le réseau et temps d'attente estimé.

/appeal bonjour j'ai deux items de quête dans mon inventaire dont je ne sais pas si je peux me débarrasser (à faire en anglais bien sur on est sur serveur US )

s'en suivent quelques question en fenêtre de dialogue : est-ce qu'il s'agit d'un problème de quête de perso coincé etc... On répond au plus précis, c'est pour leur permettre de voir le plus urgent, un perso mort dans le fleuve de la ML5 c'est plus urgent que mes items en trop et la quête que j'arrive pas a delete. Un tit pop up apparaît pour faire confirmer qu'on a bien besoin (si on clic sur cancel faut tout refaire youpi)

un nouveau /appeal indique le statut de l'appeal en cours : vous attendez depuis tant de temps, nous êtes numéro tant dans la liste, sur le serveur, sur le réseau, y a x CSR en ligne... (dans mon cas une grosse heure à attendre, 4 CSR en ligne pour une douzaine de problèmes dont 3 sur mon serveur, 8-9 heures du mat cote est)

au bout d'une heure, je voit le petit send en jaune :
"Bonjour vous avez fait appeal si j'ai bien compris pour des objets de quête dans votre inventaire"
Toute contente de cet anglais parfait (que je comprends !!!) je precise comme je peux mon problème, avec le nom des items et ceux des quêtes, en faisant la remarque qu'il faudrait que les pnj me les reprenne a un moment ca serait cool. J'ai le droit de delete pas de souci.
Et là, LA chose impensable chez goa : "Avez vous besoin d'autre chose?"
toute contente, je soumets alors le souci de Semiramis (souvenez vous, la quête niveau 4 que je peux pas delete). Il y a pas de souci, faut juste que je la connecte. Qui fut dit fut fait. Je donne le nom de la quête, toujours en précisant le problème (impossible ni de la finir ni de la delete). "Pas de souci, c'est delete, ça se verra en faisant juste un zoning ou une deco reco".
Et là, il me redemande si j'ai encore besoin, je le remercie, ça suffit pour aujourd'hui
"Bonne journée, merci de jouer à Dark Age of Camelot"

Voila donc mon expérience FAQ, j'ai été particulièrement satisfaite, une seule heure d'attente (mais attention il etait tot le matin là-bas, pas grand monde), une personne aimable, un service nickel. On voit qu'ils sont payés POUR CA.

J'ai toujours été contente de la FAQ Goa sur les problèmes en jeu, loin de moi de vouloir les critiquer, mais le fait d'avoir des gens exclusivement réservés au service après vente c'est le pied, me fiche de payer un poil plus cher mon abo.
euh je me rappelle plus si c 'est vraiment plus cher chez mythic c 'est pas moins cher l abo ?
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
J'ai déjà posé qlq questions au sujet de ce serveur mais jamais la suivante : est-ce que la notion de groupabilité des classes est aussi omniprésente sur le serveur coop que sur les serveurs RvR (on peut plus dire classic ).
En clair, est-ce que les classes qui souffrent de difficultés à grouper sur les serveurs RvR ont les mêmes soucis sur le coop ?
La question peut paraitre con (je me doute que les classes healeuses/buffeuses seront tjrs nécessaires) mais qu'en est-il des classes fufus par exemple (méné ou archer en particulier, mais ca peut intéresser d'autres personnes pour les fufus en général ou même le moine ou encore nécro). J'aimerai, si je me lance un jour, prendre un bon départ tant qu'a faire ^^

A l'inverse, quelles sont les classes appréciées et/ou manquantes sur ce serveur pve ?

D'avance, merci pour vos précisions
Citation :
Publié par illico / Liil
J'ai déjà posé qlq questions au sujet de ce serveur mais jamais la suivante : est-ce que la notion de groupabilité des classes est aussi omniprésente sur le serveur coop que sur les serveurs RvR (on peut plus dire classic ).
En clair, est-ce que les classes qui souffrent de difficultés à grouper sur les serveurs RvR ont les mêmes soucis sur le coop ?
La question peut paraitre con (je me doute que les classes healeuses/buffeuses seront tjrs nécessaires) mais qu'en est-il des classes fufus par exemple (méné ou archer en particulier, mais ca peut intéresser d'autres personnes pour les fufus en général ou même le moine ou encore nécro). J'aimerai, si je me lance un jour, prendre un bon départ tant qu'a faire ^^

D'avance, merci pour vos précisions

Une fois pour toute, faut arrêter de comparer un serveur Rvr avec le Co-op, ca n'a rien avoir,tout ce que vous faisiez chez goa est a oublier.Il y'a pas de discrimination de classe d'équipements de spé ou de couleur de string sur Gaheris.

Tu fais ce que tu veux, tu joues comme tu veux, tu t'équipes comme tu veux ,aucune limite pour peu que tu sois respectueux des autres et poli.En bref c'est un camp de vacances ce serveur ^^beaucoup beaucoup de liberté, les gens viennent pour se tendre
hum ... j'ai installé le trial et j'ai eu plusieurs erreurs du fichier login avec, à chq fois, retour sous windows .
Une idée du problème ?

PS : je connais la section technique de JoL mais je m'adresse surtout aux gens qui se sont lancés sur le serveur Coop
Citation :
Publié par Dzoul
En espérant te voir parmi nous Gwaely (j'espère que c'est pas WoW qui te retient )
Hé bien c'est clairement WoW qui me retient, vu que j'y ai trouvé ce que je cherchais depuis un bout de temps sur un serveur JdR-PvE. C'est presque du coop

Reprendre DAoC m'a souvent effleuré, mais trop de passif vis à vis de Mythic aussi qui a massacré allègrement ma classe puis mon craft au fil des evolution/extention/patch. Je ne leur fait plus du tout confiance.

Mais cela fait plaisir de voir que vous vous y amusez bien et cela restera un gros regret que ces idiots de chez GoA n'ait jamais mis de coop en place, et que Mythic n'a pas poussé pour les y contraindre.
Citation :
Publié par Gwaely
Hé bien c'est clairement WoW qui me retient, vu que j'y ai trouvé ce que je cherchais depuis un bout de temps sur un serveur JdR-PvE. C'est presque du coop
Je te souhaite de bon moment a passer sur WoW (qui est un excellent jeu au passage), mais qui ne m'a pas plu sur la durée. Et puis si tu décides, n'hésite pas à nous contacter.

Bon jeux
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
- on gagne un point de RA par niveau à partir du niveau 20 (ce qui fait 30 au niveau 50, pas négligeable donc le 3L fictif alors qu'on est 1L1)
Je sais bien que je dis souvent des bêtises , mais 30 point de RA c'est pas le 4L ?
Citation :
Publié par Peur
Je sais bien que je dis souvent des bêtises , mais 30 point de RA c'est pas le 4L ?
Je suis level 37 toujours 1L1 et j'ai scm 1 et serenité 2.
Le point gagné par level n'est pas indiqué dans la fenêtre de rang de royaume.
Dans 1 level je prend scm 2.
Bonjour à tous !
En lisant vos post vous m'avez convaincu de me lancer en coop, c'est le style de jeu qui me convient le mieux et j'étais loin de me douter de son existence. Je suis tombé, hier, par hasard sur cette section.

Ca download la version trial en ce moment... Surement à très bientôt et merci pour toutes ces infos.
Bonjour

Un grand merci à tous pour votre accueil d'hier soir !
M'on p'tit Ravenfeld a été ravi de ses premiers pas sur Gaheris

J'y retourne dès ce soir.

Bonne journée à tous.
Citation :
Laisse moi deviner ta classe ... ombre ?

Je ne t'ai pas vu hier soir, mais bienvenu en espérant que cela te plaise
Il a rejoint le cc frenchie juste après la sortie et vos décos Et non, il ne fait pas ombre mais druidou ^^
Sinon, bonne ambiance depuis mon arrivée et soirée très sympa hier soir (ca surprend d'attaquer des forts remplis de mobs) ^^

Planteur.
Merci,
Mon 1er perso, Ravenfeld, sera un druide spé Symbiose.

Mais, je compte bien faire mon Zaadum et bien sûr se sera une
ombre !

Je me demande comment tu as pu connaître la classe !
Bienvenue à tous les nouveaux.

Si ca continue on va pouvoir passer a la game supérieure de prise de fort

<Imagine deux fg de frenchies deboulant sur les gros forts de Gaheris>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés