Serveur coopératif

Répondre
Partager Rechercher
Sinon tu peux dupliquer ton répertoire TOA et modifier le fichier update.dat pour faire les mises à jours et te connecter sur les serveurs us :

Citation :
Toa :

Mythic Patch
patch.daoc.net:1280/updates/atlantis/mpatch.dat
patch.daoc.net:1280/updates/atlantis/mpatch.dat
Citation :
Toa_trial (moteur DR) :

Mythic Patch
patch.daoc.net:1280/updates/new_atlantis/mpatch.dat
patch.daoc.net:1280/updates/new_atlantis/mpatch.dat

Ca évite de télécharger le client complet.
Merci à vous deux

Donc j'ai opté pour la solution qui consiste à copier le répertoire et changer update.dat . Le client se met à jour

Si j'ai bien compris, il ne me reste qu'à créer un compte avec une des clefs Trial qu'il y a sur le site indiqué par Helnea/Semiramis.
Citation :
Publié par Mortania
Mince :x
Impossible de mettre le jeu à jour, il apparaît qu'il manque des fichiers vitaux ou que ceux ci soient corrompus .

Ca m'est arrivé aussi, j'ai pas chercher. Juste faire une réinstallation du trial.

Désolé
En effet les fichiers vérifiés pour faire la mise à jour sont différent entre la version US et la version Euro. Il est impossible d'installer le jeu US en utilisant seulement le update.dat et le camelot.exe comme c'est le cas pour le jeu euro.

Installe le trial par dessus la version euro de toa, ça ne supprimera de toute façon pas les fichiers en trop, donc se sera toujours ça de moins à télécharger.
Citation :
Publié par Klogan Storhammare
bof c'est trop bête qu'il ya pas ce genre de serveur en Europe...
Eh oui, c'est pas faute de l'avoir demander, et d'après Goa il n'y en aura jamais. D'où notre migration vers les serveurs US, et j'avoue que je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas fait avant
Citation :
Publié par Klogan Storhammare
c'est bête ça, mais on peut aller dans un serveur Américain, sans avoir a ... payer un abonnement US?

Je sais c'est demander le père noël mais bon
Ben non, faut lâcher Goa (t'imagine pas comme ca fait du bien au final) et se créer un compte Mythic, et donc payer un abo à Mythic.
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Ben non, faut lâcher Goa (t'imagine pas comme ca fait du bien au final) et se créer un compte Mythic, et donc payer un abo à Mythic.
oui surtout vu comme goa tient à nous, ca sert à rien de s'accrocher

J'ai trop la flemme de tout refaire, mais je regrette sincèrement de n'avoir pas tenté l'aventure dès les débuts sur le coop US.

GoA, ou l'incompétence et l'autisme en marche.
Citation :
Publié par Gwaely

J'ai trop la flemme de tout refaire, mais je regrette sincèrement de n'avoir pas tenté l'aventure dès les débuts sur le coop US.
en 3 mois j'ai un perso 50, 3L7 (avec les RA d'un 6L7 donc), avec 8 artos sur elle ou dans ses poches, ML1 parce que suis pas motivée, CL5 avec une licorne.

J'en suis pas arrivée la en 4 ans chez Goa.
Citation :
Publié par Gwaely

GoA, ou l'incompétence et l'autisme en marche.
Tu peux toujours essayer la trial, elle est sur sur TOA. J'ai tenter l'aventure en même temps qu'Helnea suite à une réponse de Goa (que je ne citerai pas ici) quelque peu radicale pour rester poli.

Il y a des joueurs qui commencent à arriver sur Gaheris, hier nous avons eu la visite d'un nouvel arrivant qui doit a peine être niveau 5. Si c'est la peur de la solitude dans les premiers niveaux, ne t'inquiète pas. Pour exemple, Kaliba a fait sa première sortie fort au niveau 6

En espérant te voir parmi nous Gwaely (j'espère que c'est pas WoW qui te retient )
J'ai franchi le pas, je suis en train de monter une valkyrie sur Gaheris

Pour l'instant c'est plutot sympa, premiere prise de contact avec le pacte des loups.

(juste une petite question : les valkyries ont acces aux armes d'hast sur ce serveur, est ce qu'on peut alors activer les artefact correspondant ? (malice ou batailleuse par exemple))
Batailleuse étant une épée ou un marteau, tu peux l'activer car tu as droit aux épées, mais la version Hast je sais pas.
Malice étant une hache ou un marteau, je ne sais pas du tout...

Essaye de send une valky en jeu, ou demande à ceux de Camlann.
Je suis tenté pour franchir le pas aussi...

On peut se téléporter d'un royaume vers un autre via la capitale, si j'ai bien compris ?

Je fais une sentinelle et je peux aller xp dans le Collines de Camelot ?
La valkyrie a accès aux armes d'hast parce qu'elles sont considérées comme lance sur ce serveur. Tu ne pourras cependant pas porter toutes les armes hast ou lance, certaines étant réservées aux maîtres d'armes ou aux protecteurs.

Pour les artefacts tu peux demander Valen(pas Val ) du Pacte des Loups qui à une valky 50 pas trop mal équipée, mais il me semble que la sienne est shield (comme beaucoup de classe cac de ce serveur). En ce qui concerne leurs activations, c'est comme sur un serveur normal.

Citation :
Publié par Kamshyr

On peut se téléporter d'un royaume vers un autre via la capitale, si j'ai bien compris ?

Oui, tous les royaumes sont ouverts à tout le monde.
goa .........

quelle bande de quiches

quand je vois la pop de gaheris qui grossit ca fait boule de neige en fait
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par Kamshyr

Tout à fait.
Hier avec ma Hel j'étais à salisbury
Citation :
Publié par Pulsatilla
ya plus qu'une seule chose qui me retient de venir...
est-ce que la FAQ de mythic est aussi desagreable que celle de goa ?
Aucune idée, je n'ai pas encore eu besoin d'avoir à faire à eux Mutsu a eu un problème de quête il me semble (quête de la graine sur hib), il faudrait lui demander si son problème a été résolu.
c'est à dire que j'ai bien envie de jouer, meme tres envie de jouer sur le coop, ca fait longtemps que j'attend ca, mais si c pour me faire entuber comme goa vient de le faire, j'ai pas trop envie de payer pour voir mon compte ban sans raison et rien pouvoir faire
s'ils font les meme choses jprefere mieux pas perdre de l'argent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés