[Coop] LE PACTE DES LOUPS

Répondre
Partager Rechercher
Comme je reçois plusieurs mp sur des renseignement sur gaheris et notre gu francophone je me dois d' apporter quelques precisions
sur l' utilisation du français sur le coop.

La guilde le Pacte des loups n'est en aucun cas une guilde française
en effet un des gm créateurs (valoria ig ) a adoré le film du même nom et a decidé de nommer sa guilde comme ça.

Le fait que la bête du gevaudan fasse partie du folklore français aide bien sur pour être guildé

ainsi si un cg french est regulierement organisé il n' en demeure pas moins que nous nous devons de participer a la vie du cc gu ( c 'est l' officier qui parle )

ceci est tres important pour une integration réussie et aussi par respect envers cette guilde qui nous accueille en masse et si gentiment.

les mt en français sont assez frequents (hein helnea ) mais ils sont souvent pris avec humour par tout les membres.

certains membres parlent le francais ou sont européens (quebecois italien allemands ou anglais ) mais nous sommes sur un serveur anglophone.

La douzaine de membres français represente que 7-8 % de la guilde qui compte 170+ membres.

il est bien evidemment hors de question d 'imposer notre language à ceux qui ne le comprennent pas

Il n'existe pas, à ma connaissance, une guilde 100 % francophone sur gaheris. imo une création dans ce sens ceci serait bien dommage sur un serveur anglophone à but cooperatif

quelques liens sur Le pacte des loups

LE PACTE DES LOUPS

et pour postuler par voie officielle

site officiel
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
les mt en français sont assez frequents (hein helnea ) mais ils sont souvent pris avec humour par tout les membres.
Je ne MT pas en français, je fait des faux MT sur bg ML en frankobold. Et je me fait casser par qqun qui répond en...italokobold
bienvenue
d ailleurs tendu le gnome de arvakr si tu y va a l'arrache ca craint les adds

j' ai bien aimé le log qui indique que les chutes de neiges rendent les gnomes plus fort
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
1ere impression :
C'est super le coop
Vraiment génial, on à fait une promenade pris un fort etc
Que du bonheur
Ding level 10 avec kaliba

Wé et t'es morte combien de fois pendant la soirée ?Remarque faut le faire , aller en foret maudite au lvl 5
clair y'a eu quelques os
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
clair y'a eu quelques os
Han ! Pour ma part, c'est fini ça à présent ! J'ai fais un tour dans le housing pour la petitetoutebleue. (enfin ca arrivera moins )

Et bienvenue Lauriana.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés