[Ys] RVR sur YS et question a GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Berenger
Quant aux possibilités de groupe en rvr désormais, j'en parle meme pas. Vas trouver un groupe aujourd'hui si t'es pas 50 avec une classe qui va bien bien équipée.

Enfin, tant mieux pour toi si tu trouves que l'ambiance ingame est aussi bonne qu'il y a ne serait ce que 2 ans, je ne partage simplement pas ton opinion
Au niveau RvR, j'ai toujours connu cela....
Pour ne pas considérer que l'ambiance à changer depuis 3ans que je suis sur Midgard, il faut avoir massivement recourt à l'auto-suggestion

Hors guilde, As et amis, vous croisez encore beaucoup de monde qui cherchent de la compagnie pour passer un bon moment ? Vous croisez encore beaucoup de monde tout court ? Il y a toujours un rp, xp arté, loot, clxp, après lequel les joueurs courent. Et dire que cela n'a pas fait dégénérer l'ambiance est de mauvaise fois.

Ceci dit, les gens ne passent pas non plus leur temps à s'insulter hein C'est juste qu'ils ne se parlent plus beaucoup.

Sinon,
Citation :
Publié par Tirathorn
.
Il te manque une proposition : Donc rejoignez vous le buss de votre royaume par envie, par necessité/obligation parce qu'en face c'est un buss et donc pas envie de /rel en boucle ou par necessité/obligation parce qu'en face c'est des groupes 10l+ et donc plus le courage apres 1h de /rel en boucle ?

1 et 3 selon les soirs.

2_ Trouvez vous que votre royaume soit assez peuplé en rvr ? (Hib/Alb/Mid)

Non, mais je trouve que les autres royaumes ne le sont pas non plus. N'aimeriez vous pas d'avantage de rencontres ? De possibilités d'actions de royaume avec 2 bg de 60 personnes plutôt qu'un seul ?,...

3_ Que pensez vous de demander a GOA de fusionner la zone rvr d'YS avec celle d'un autre serveur de maniere a dynamiser la zone afin de peut etre equilibrer les populations en presence ?

J'aimerais bien mais avec un royaume qui aurait une population Mid>Alb>Hib... Le problème c'est qu'à part Ys, il n'y a aucun serveur qui soit, ne fut ce que plus ou moins, équilibré...

Cahin
j'ai dégager de orcarnac a cause de la clust, svp mettez en pas une ici aussi je vien a peine d'arrivé

YS est pour le moment le serveur le plus équilibrer, et broc as encore moins de mid, donc si tu clust tu augmente en pourcentage la population hib/alb et mid baisse

donc au final si tu clust le déséquilibre mid est encore plus grand
Citation :
Publié par Anticasteur
Ok sa je suis d'accord j accorde meme la palme du meilleur nageur-dauphin aux mids la
et pareil pour le camping boat a bled

^^ hey les magots mids , vous pouvez pas nous apprendre a exploit un bug pourri du dauphin a tout le monde ?

Sa serai cool comme sa aucun tank toucherai aucun magot et le jeu serai bourré de fufu et magot ^^ sa commence déja a devenir comme sa

Passe au pont de dc en début de soirée, tu trouveras des hibs en train de camper.
Pour les dauphins , réponse classique, tu vois toujours ceux des 2 autres royaumes mais jamais quand c'est un membre de ton grp/royaume qui le fait, des teams spe flotte hibernia en a aussi et d'excellent dauphins aussi d'ailleurs, pareil pour alb (enfin moins alb, vu qu'il y a assez peu de grp fixes/optis qui tournent pour le moment).
Citation :
Publié par Tirathorn
Donc rejoignez vous le buss de votre royaume par envie ou par necessité/obligation parce qu'en face c'est un buss et donc pas envie de /rel en boucle ?
Pour prise de Fort uniquement, mais il m'arrive parfois de busser joyeusement qq mec au Pont de Crau au passage de plusieurs groupes / bus Hib .
Citation :
Publié par Tirathorn
2_ Trouvez vous que votre royaume soit assez peuplé en rvr ? (Hib/Alb/Mid)
Oui ça va :s (Hib)
Citation :
Publié par Tirathorn
3_ Que pensez vous de demander a GOA de fusionner la zone rvr d'YS avec celle d'un autre serveur de maniere a dynamiser la zone afin de peut etre equilibrer les populations en presence ?
Non merci.
Citation :
Publié par Einara
Passe au pont de dc en début de soirée, tu trouveras des hibs en train de camper.
Pour les dauphins , réponse classique, tu vois toujours ceux des 2 autres royaumes mais jamais quand c'est un membre de ton grp/royaume qui le fait, des teams spe flotte hibernia en a aussi et d'excellent dauphins aussi d'ailleurs, pareil pour alb (enfin moins alb, vu qu'il y a assez peu de grp fixes/optis qui tournent pour le moment).
Je confirme ! J'ai joué mage sur les 3 royaumes, et à chaque fois que je me met au fond de l'eau en spam f8 (debuff) dd²²²²², bah soit je le tue rapidement, soit il remonte à la surface.
Que ça soit du pickup, du bus, du groupe fixe, du bus de groupe fixe voir même du pickup fixe en bus, bah ils font tous la même chose !

Bande d'ingrats.
Citation :
Publié par Amreniozte`
Ah tu passes pas ta soirée à spam NS ?!
Chui kro triste
j'aime bcp ta sign ^^

Sinon pourrait peut être envisagé ce que j'avais déjà lu comme proposition quelque part je ne sais plus où c'est de pouvoir faire un "transfert" de hib à mid , de alb à mid pour réékilibrer , par exemple tu as un Clerc 9L ca te donne un healer 9L avec plus ou moin le meme ékipement ^^
Citation :
Publié par anyonee
j'aime bcp ta sign ^^

Sinon pourrait peut être envisagé ce que j'avais déjà lu comme proposition quelque part je ne sais plus où c'est de pouvoir faire un "transfert" de hib à mid , de alb à mid pour réékilibrer , par exemple tu as un Clerc 9L ca te donne un healer 9L avec plus ou moin le meme ékipement ^^
OMG le nombre de conneries que tu débite par poste :x
Citation :
Publié par swenais
C'est marrant avec un groupe de 4-5 joueurs, on rencontrait 2-3 fg alb... ou alors solo je rencontrais 3-4 fufus.

Il me semble qu'aucun royaume n'a de leçons à donner à un autre

Pour avoir jouer des deux coté ces dernieres semaines, je pense que le point de vue d'Eltha résume bien ce que j'ai vu

Sinon le point de vue de Delune se tient. A terme il y aura forcement une clust mais seulement lorsque les effectif seront tombés a un point critique.

Il y a pour le moment un gros déséquilibre en défaveur de mid c'est bien dommage
Citation :
Publié par anyonee
j'aime bcp ta sign ^^

jorora je vois pas trop ou i ldit une connerie...

c'est une idée comme une autre, y a pas que les biloux qui ont des idées et qui ont le droit de les poser sur un forum, ou faut aussi avoir une carte VIP pour poster sur JOL?

de plus les clust ne changent pas grand choses à la situation actuelle, pourquoi son idée ne pourrait elle pas relancer la donne au niveau des royaumes?

vu que tu pense que c'est une connerie, argumente un peu qu'on voit ou c'est une connerie.

tout projet demarre d'une idée, le mieux est d'en parler, mais sans prendre en compte le royaume d'ou on vient, sinon ca restera sterile.

c'est sur si les mids postent en parlant d'eux, les hib et alb pareil ,on avance pas, par contre si on parle tous de "comment et avec quelles solution, l'on pourrait reequillibrer le support YS"

car la question serait, "comment faire venir des mids sur YS, sans qu'il y ai alb et hib inclus dans le systeme" puisque les clust ne comble pas le trou entre les royaumes.

suis pas sur d'avoir etait tres clair la
Mid en sous nombre mais je trouve que c'est encore le royaume le mieux organisé niveau royaume et ils s'en sortent pas si mal,et sont aussi pas mal fournis en grp fixe/optis ces temps ci ce qui ,quoi qu'on en dise est une aide précieuse au royaume d'un point de vue ennemi.Ys a longtemps été sous la domination mid ,c'est pas plus mal que ca change <se rapelle de l'époque 6 rk avec NF~~>
Pour ma part, je trouve qu'au niveau rvr, y'a pas trop de souci (enfin reliques exceptées). Par contre, on commence à avoir pas mal de soucis pour les ml, ce qui risque de poser des problèmes si ça ne s'arrange pas de ce côté là
Pour moi les 3 realm sont capable d'aligner un très gros bus et l'on prouvé ces derniers temps ( par exemple le bus isaak/primathiel(alb) / grosbouf(mid) / gudy/tower(hib) ), donc dire qu'il y a un réel pb d'effectif sur un realm plutôt que l'autre ça semble pas flagrant. Pour ce qui est de ceux qui jouent a 8 c'est pareil :

Sur hib : nadoruan / exode / nova / ethernalys /

sur mid : le grp d'arnot / BO / la guild en vert forêt ( connais pas le nom ) / la team tank en gris ( me souvient pas non plus du nom ) / WS

c'est sur alb ou il y en a le moins : le grp d'isaak qui semble presque fixe quand il bus pas / larmes de sang/ tenebre ( et j'en vois pas d'autre ? )

maintenant c'est vrai que le serveur d'YS manque de monde en général ce qui fait que le rvr a tendance a ce localisé que dans une seule zone , qui regroupe ainsi le bus / tout ces grp qui essaye de tourner a 8 , ce qui engendre bien-sur souvent des add. maintenant si les groupe qui jouent a 8 était un peu plus fair-play et essayaient de ne pas add p-e que ça rendrait le rvr un peu plus sympa

Pour jouer sur hib dans le grp ether, on a décidé de ne pas add la plupart des grp hib lorsqu'ils fight en 8vs8, et on s'est concerté avec arnot pour ne pas s'add entre nous, et le rendu est pas mal du tt. Le problème étant que lorsqu'une team ennemi vous add, forcément par vengeance on a tendance a ne pas se gêner pour faire pareil , et c'est un cercle vicieux.

enfin bref tt ça pour dire que si les mid n'arrête pas de dire qu'ils sont sous-peuplé et que le rvr est de plus en plus dur pour eux, la raison n'est p-e pas le nombre d'hib, mais surtout que ces hib on tendance a rush les croix pour add tt ce qui bouge... pour changer ça la meilleur solution est encore le dialogue avec les teams ennemis pour essayer d'instaurer un certain fair-play et un respect pour le 8vs8
Citation :
Publié par Standal

Pour jouer sur hib dans le grp ether, on a décidé de ne pas add la plupart des grp hib lorsqu'ils fight en 8vs8

non, en fait, j'ai rien à dire.
une question bete qu en pensez vous
je me pose une question tte simple pkoi goa s acharne a agrandir "les zone rvr " alors qu il y a de moin en moin de joueur faut dire que generalement les fight son tjr o même endroit ( l euphorie agramon a durée un mois a tout pété ) je trouve sa dommage
Citation :
Publié par Standal
Pour jouer sur hib dans le grp ether, on a décidé de ne pas add la plupart des grp hib lorsqu'ils fight en 8vs8
Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle ..
Car jusqu'à présent on se demandait si c'était pas l'inverse .. "décidé de add la plupart de tous les fights".

Bref bonne initiative
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés