Pour ne pas considérer que l'ambiance à changer depuis 3ans que je suis sur Midgard, il faut avoir massivement recourt à l'auto-suggestion
Hors guilde, As et amis, vous croisez encore beaucoup de monde qui cherchent de la compagnie pour passer un bon moment ? Vous croisez encore beaucoup de monde tout court ? Il y a toujours un rp, xp arté, loot, clxp, après lequel les joueurs courent. Et dire que cela n'a pas fait dégénérer l'ambiance est de mauvaise fois.
Ceci dit, les gens ne passent pas non plus leur temps à s'insulter hein

C'est juste qu'ils ne se parlent plus beaucoup.
Sinon,
Il te manque une proposition : Donc rejoignez vous le buss de votre royaume
par envie, par necessité/obligation parce qu'en face c'est un buss et donc pas envie de /rel en boucle
ou par necessité/obligation parce qu'en face c'est des groupes 10l+ et donc plus le courage apres 1h de /rel en boucle ?
1 et 3 selon les soirs.
2_ Trouvez vous que votre royaume soit assez peuplé en rvr ? (Hib/Alb/Mid)
Non, mais je trouve que les autres royaumes ne le sont pas non plus. N'aimeriez vous pas d'avantage de rencontres ? De possibilités d'actions de royaume avec 2 bg de 60 personnes plutôt qu'un seul ?,...
3_ Que pensez vous de demander a GOA de fusionner la zone rvr d'YS avec celle d'un autre serveur de maniere a dynamiser la zone afin de peut etre equilibrer les populations en presence ?
J'aimerais bien mais avec un royaume qui aurait une population Mid>Alb>Hib... Le problème c'est qu'à part Ys, il n'y a aucun serveur qui soit, ne fut ce que plus ou moins, équilibré...
Cahin