[Ys] RVR sur YS et question a GOA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

ce post afin de poser qq questions et faire une proposition a GOA pour notre beau serveur d'YS.

1_ Actuellement le rvr YS c'est surtout du bus : certains aiment d'autre moins.
Donc rejoignez vous le buss de votre royaume par envie ou par necessité/obligation parce qu'en face c'est un buss et donc pas envie de /rel en boucle ?

2_ Trouvez vous que votre royaume soit assez peuplé en rvr ? (Hib/Alb/Mid)

3_ Que pensez vous de demander a GOA de fusionner la zone rvr d'YS avec celle d'un autre serveur de maniere a dynamiser la zone afin de peut etre equilibrer les populations en presence ?

Edit pour eviter un faux debat :

Le véritable objectif de ce post n'est pas de changer les habitudes des gens mais plutot de reequilibrer les royaume en terme d'effectifs :

but : effectif Alb = effectif mid = effectif Hib

ce qui est loin d'etre le cas aujourd'hui.

Si on arrive à equilibrer tout ca le plaisir de chacun sera accru
Personnellement je tourne en fg GU.

Mais sur Mid a part le BG lead par les Minotaure il y a pas grand rvr coter groupe a part le fanthom , aurore boreal ki sans sorte sinon pour le reste c chaine rip vs buss alb/hib mais kan c'ets du fight 8vs8 c'est assez marrant et equilibrer.

Fusionner avec un autre serveur le rvr pourquoi pas mais avec lekel????
Ce n'est pas en fusionnant Ys avec un autre serveur que les problèmes de bus seront réglés, au contraire. (C'est pour cette raison que je suis contre la clust Ys-Brocéliande.)
le veritable objetctif n'est pas de changer les habitudes des gens mais plutot de reequilibrer les royaume en terme d'effectif (je modifie le postde tete pour pas qu'on aille sur un faux debat)

but effectif Alb = effectif mid = effectif Hib

ce qui est loin d'etre le cas aujourd'hui
en fait sur ys il y a 2 bus

le bus gudy sur hib et sur mid le bus minotaure ( je dit peut etre une conenrie sur le bus mid )

le reste ce sont des fg qui se chain add dans un espace a 2metre carré donc bon :/

sinon quand isaak marre de rip en 8vs8 il sort son porte avion
1) j'intègre un bg rvr car je ne fais pas parti d'un groupe opti et que ma guilde n'a pas actuellement les moyens d'aligner un grp solide.

2) non pas assez peuplé en rvr, mais hier soir lors de notre attaque sur eras, albion a su défendre héroiquement et après on s'est fait cueillir par des mids enragés. En gros ça dépend des soirs

3) Surtout pas de fusion, on perdrait l'esprit de notre communauté, ce qui a fait ce qu'elle est aujourd'hui.
Citation :
Publié par Hisildur / Fenindina
3) Surtout pas de fusion, on perdrait l'esprit de notre communauté, ce qui a fait ce qu'elle est aujourd'hui.
Pas sur que ce soit une grosse perte
Citation :
Publié par Add(ea)
Va jouer sur Broc alors.
Si un jour on doit fusionner avec Busséliande, je delete et je pars roxxer les quêtes de WoW.
Disons que l'esprit de la communauté, ca fait plus de 4 ans que je le vois évoluer de mal en pire pour etre ce qu'il ets aujourd'hui.
Ca fait vieux con qui rabache que c'était mieux avant, mais il y a vraiment pas photo.
Alors préserver ce que la communuaté est devenu, ca me fait largement sourire
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Brocélyssiande vaincra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
O22ééééé§§!!

Sinon j'aimerais que les groupes ne roam pas tous au même endroit, car là pour ceux qui cherchent du 8vs8 l'add est très présent...
Il y a quelques bus sur Ys qui sont un peu n'importe où je trouve !

Il faudrait vraiment que plus de 8vs8 sans add soient possibles.
Agramont serait une bonne zone de rencontre mais comme il n'y a personne n'y va il n'y a personne donc personne n'y va
Le top serait que 1,2 voir 3 groupes (+ ou - fixes) se disent qu'elles vont roam sur agra un soir et que la situation se stabilise comme ça ! Après le bus à l'air de chercher des RP et non le jeu pour le royaume donc ça ne doit pas être facile à mettre en place :/ le bus suivra les fg imo
Message supprimé par son auteur.
Moi c'est pas le faite de bus ou 8v8 qui me chagrine c'est le fait que des qu'il y a un inc premier réflexe en face c'est d'aller dans l'eau à chaque fois... que cela soit équilibré ou non.

C'est plutôt la qu'il faudrait plutôt améliorer le rvr marre de voir des bus des groupes courir dans l'eau et faire des allés retour surface.
Tu peux pas comparer OF et NF en matière de bus...
Sur OF un bus était nettement plus gérable du fait de la non présence de ToA et des ML, ya qu'à comparer le nombre de team tuant 20+ennemis du même royaume en 1fight entre ces 2périodes...

Aujourd'hui il est devenu impossible de tuer 3+groupes à 8, sauf cas rares
Voilà pourquoi un "bus" de 3fg suffit à embêter tous les joueurs cherchant le 8vs8
c'est vrais qu'on manque de troupe fraîche à lancer au combat pour remplacé se qui sont parti et aligner un groupe béton c'est dur comme la dit quelqu'un plus haut ....

au sujet de la fusion ca pourrai être une bonne idée pour recup des vielles troupes d'un autre server qui sont dans le même problème mais ne risque ton pas de gonflé les rang du bus ............ genre sur broc stous des buseur enfin,
je suis pour, Ca gonflera la popu du server ^^ ; Soit le pb ne changera pas , soit on aura plus de 8v8 d'un coter et des bus de l'autre

se que j'ai à dire c'est que les bus c'est un engrenage on sort a 2fg Hib ( excusé moi les hib je sais que vous busé pas vous prenez le même chemin ) après les realm en face son obliger de faire pareil pour tenir après on passe a 3...4...5 esct vous connaissez l'état actuel du RvR (plus de place pour les 8V8 penardou ^^ quand on croise un bus on peut même plus back sans se prendre un autre bus de dos ^^)

sans compté que les compo full mages sont à l'honneur je me fait un peut chier j'ai plus rien a grapel et mon bg sert pour 1 tank ou 2 tank qui ont même pas les noix d'avancer ou se qui avance pense pouvoir purge le grapel (je vise degun sur mid ) ^^
Citation :
Publié par Barthyll
Tu peux pas comparer OF et NF en matière de bus...
Sur OF un bus était nettement plus gérable du fait de la non présence de ToA et des ML, ya qu'à comparer le nombre de team tuant 20+ennemis du même royaume en 1fight entre ces 2périodes...

Aujourd'hui il est devenu impossible de tuer 3+groupes à 8, sauf cas rares
Voilà pourquoi un "bus" de 3fg suffit à embêter tous les joueurs cherchant le 8vs8

très vrais la seul solution pour le fg c'est back mais encore faut-il que leur arrière soit libre .....
Citation :
Publié par Berenger
Disons que l'esprit de la communauté, ca fait plus de 4 ans que je le vois évoluer de mal en pire pour etre ce qu'il ets aujourd'hui.
Ca fait vieux con qui rabache que c'était mieux avant, mais il y a vraiment pas photo.
Alors préserver ce que la communuaté est devenu, ca me fait largement sourire
je plussoie , de plus ca serai vraiment sympas de redonner au rvr cette petite pattate qu'il y avait dans le temps et puis jouer contre des gens d'autre serveur peut etre interéssant niveaux challenge ... de meme que jouer avec eux
qq parlait d'arenes ?
Mais on a deja Agramon : suffit de l'utiliser.

Agramon pour les fg qui recherchent le 8vs8

et

le reste du domaine rvr pour les buss

Mais le fond de la question reste le fait de chercher a equilibrer en effectif les 3 royaumes. Apres ce que fait chacun d'entre nous, bus .. pas bus .. osef .. ca le regarde
.
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi ne pas mettre en place une commande /who agramon, qui donnerais le nombre de personne total qui s'y trouve tous realm confondue, mais sans en donner le detail.

Je pense que ca pourrait être une bonne solution a certain probleme ,)
Aucun clust ne pourra équilibrer les populations, puisque Midgard est sous-peuplé sur Broc et sur Orcarnac (et une sous-population un peu plus importante que sur Ys). De même, il y a trop d'Hibs là-bas aussi.
Au passage, clusteriser, c'est favoriser encore plus le zerg et les bus, on l'a bien vu sur Orcarnac (un combat typique là-bas le soir c'est : inc, début de combat en 8v8 ; au bout de 20s, add d'un groupe d'un royaume quelconque ; add encore, add add add re-add, tufinis ton combat en 5 groupes vs 4 vs 2 du troisième royaume).
/agree Egelbeth

Ya un endroit prévue à cet effet pour le 8vs8 (agra)...seulement ya pas un chat ? c'est balot ?

Daoc c'est pas les 2,5 team @Dauphin....c'est du RvR...parfois les joueurs se regroupent (buss@JoL) pour jouer/s'amuser/pas release en boucle/objectif de royaume.

Le 8vs8 peut etre amusant, le regroupement aussi, le solo (/cheer) aussi....ya des zones pour chaque style de jeu mais qui ne sont pas utilisées @lesRPmontentPasAssezViteSinon

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés