[Ys] RVR sur YS et question a GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthagada
Bah le desequilibre est surtout flagrant l'aprem ou y a 3-4fg hib (souvent opti et HR) qui tournent (souvent dans la meme zone) a rouler sur les solo/duo/ltrio et a s'add en cas de fg :/

pov tit hib :'(
Citation :
Publié par Elthagada
Justement je joue plus sur hib alors remballe ton flam :'(
C'est pas spécialement pour toi le flam, mais la façon dont tu le dit ca donnerait presque envie de verser une larme .
Citation :
Publié par Barthyll
O22ééééé§§!!

Sinon j'aimerais que les groupes ne roam pas tous au même endroit, car là pour ceux qui cherchent du 8vs8 l'add est très présent...
Il y a quelques bus sur Ys qui sont un peu n'importe où je trouve !

Il faudrait vraiment que plus de 8vs8 sans add soient possibles.
Agramont serait une bonne zone de rencontre mais comme il n'y a personne n'y va il n'y a personne donc personne n'y va
Le top serait que 1,2 voir 3 groupes (+ ou - fixes) se disent qu'elles vont roam sur agra un soir et que la situation se stabilise comme ça ! Après le bus à l'air de chercher des RP et non le jeu pour le royaume donc ça ne doit pas être facile à mettre en place :/ le bus suivra les fg imo

personne y va car tout le monde pense que personne y va ^^ ( je parle de agramon )
MDR Myoo tu sais que justement Guild Wars s'oriente vers du 12 Vs 12 et pire vers des zones en guerre avec le contrôle de ville et des alliances de guilde dans le nouvel add-on factions

Bref je sais pas ce que cela va donner, une chose est sur, plus un jeu offre de diversité au niveau su style de jeu possible plus il est intéressant.

Oui il peut manquer des zones arènes de 8vs8 ou 4vs4 pour certains joueurs, ça coûterai quoi de créer des instances arènes

Claire que DAOC est le seul à proposer pour le moment un contenue RVR.

Sur le sujet du début la fusion des zones RVR on le verra un jour ou l'autre avec la chute de fréquentation et il y aura encore du bus
Citation :
Publié par Nousagi
l'idee je jorora est pas bete du tout , d'instorer un /who agramon pour voir le nombre de personne dans la zone ^^
Non, Mythic s'en fout d'Ys, et Goa ne va pas les fatiguer pour un changement qui ne concerne que nous (les autres serveurs fréquentent Agramon).

C'est les joueurs qui peuvent repeupler Agramon, pas Goa ou Mythic.
Que les leads de groupe qui veulent se rencontrer se contactent, c'est comme ça que la zone se repeuplera.
alors allons un peu plus sur Agramon quitte a tourner ds le vide pendant qq temps et voyons ce que ca donne

(restera toujours le pb qu'il n'y a pas de moyen de savoir si il y a du monde sur agramon : d'un autre cote cela evite d'avoir des Add)
Le soucis de agramon, c'est que beaucoup, en parlent, mais tres peu y vont. Le simple de fait de passer systematiquement par agramon pour changer de zf serait un bon debut. Pour ceux en speed mage c'est un peu plus long mais il ne faut pas se plaindre que ca soit vide si on y va pas.
Citation :
Publié par Elthagada
Bah le desequilibre est surtout flagrant l'aprem ou y a 3-4fg hib (souvent opti et HR) qui tournent (souvent dans la meme zone) a rouler sur les solo/duo/ltrio et a s'add en cas de fg :/
C'est marrant avec un groupe de 4-5 joueurs, on rencontrait 2-3 fg alb... ou alors solo je rencontrais 3-4 fufus.

Il me semble qu'aucun royaume n'a de leçons à donner à un autre
vu le speed sorcier/theu et comme sur alb on a pas trop de meno ds les gp ..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
faut continuer et peut etre que les autres feront de meme pour nous y trouver

sinon sur mid on n'a pas non plus toujours un skald dans notre groupe mais dans ce cas la : speed odin + speed endu

Sur alb vous pouvez faire la meme chose avec theu/sorcier paladin

enfin tout ca pour dire que quand on veut on peut
Citation :
Publié par delune
Il me semble qu'il s'agit plus d'un problème de population que de style de jeu.

Le RVR ne se concentre qu'en un seul lieu parce que le serveur est dépeuplé tout simplement.
Le point chaud de la soiree attire irresistiblement tout le monde, bus, groupes optis, pick up et solos, parce que partout ailleurs c'est désespérement vide.

La question n'est pas de savoir si hib ou alb sont en surpopulation, mais qui est le moins sous-peuplé.
Qu'on le veuille ou non on terminera en cluster.
Voilà qui résume exactement mon point de vue
Citation :
Publié par delune
Il me semble qu'il s'agit plus d'un problème de population que de style de jeu.

Le RVR ne se concentre qu'en un seul lieu parce que le serveur est dépeuplé tout simplement.
Le point chaud de la soiree attire irresistiblement tout le monde, bus, groupes optis, pick up et solos, parce que partout ailleurs c'est désespérement vide.

La question n'est pas de savoir si hib ou alb sont en surpopulation, mais qui est le moins sous-peuplé.
Qu'on le veuille ou non on terminera en cluster.
Je suis du même avis, mais je ne vois pas de solution satisfaisante.. :/
en même temps si les 8 vs 8 vont sur agramon a votre avis sa va pas attirer les buss stop rêver la ou ya des combats y aura forcement un pop fufu ou un pop de buss agramon ou pas le buss alb et mid se foute royalement des rks sont juste la pour les rps ou alors prendre un fort pour s ouvrir un tp comme sa plus de bateau ni d agramon on en revient tjr au même point les rks n ont plus grand interet les fort bof seul le compteur compte donc la ou ya des combat y aura des adds des solo des team fixe et des buss
Citation :
Publié par Donia
Sur broc au moins les gens vont sur agramon...
j'avoue avec 300 gus sur agra tout realm confondus rien que sur broc, si on y ajoute ys, ça va être cool.
Avant de dire que vous vous prononcez pour ou contre une clust, renseignez vous sur l'autre serveur. En voyant la situation sur broc, ça refroidi très vite
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
en fait sur ys il y a 2 bus

le bus gudy sur hib et sur mid le bus minotaure ( je dit peut etre une conenrie sur le bus mid )

le reste ce sont des fg qui se chain add dans un espace a 2metre carré donc bon :/

sinon quand isaak marre de rip en 8vs8 il sort son porte avion
Tu oublies le bus "Tower" aussi sur Hib me semble.

Sinon pour répondre à la question initiale, je rejoins le bus ("Gudybus" ) par goût et car je ne conçois pas le RvR autrement : Et vive les grosses bastons et la guerre de territoire !!! C'est clair, ce n'est pas forcément bon pour le compteur à RPs, mais tant pis... Au moins tout le monde a des chances de pouvoir participer sans se voir exclure faute de ne pas être de la bonne classe/spé...

Par contre, je serais assez favorable à des zones style arènes pour ceux qui le souhaitent comme l'idée a été soulevée plus haut, mais j'ai bien peur que passé l'engouement initial, elle ne finissent par se désertifier car manquant, au final, de réel piment...

Et ah oui!... Pour la la personne qui signalait que 3fg+ étaient devenus ingérable pour un seul fg, je ne vois là rien que de plus normal, hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés