Dolmac/Standal

Dernières publications

RSS
16 décembre 2006 à 22:53 - Messages
4 août 2006 à 17:18 - Messages
Nan mais toi tu es luri t'a pas besoin de te nerfer plus que ca :ange: Et pour tenebre, ils ont une compo cheat donc pas d'mer... Lire la suite
:amour: remplacé par ?... Lire la suite
24 juillet 2006 à 18:34 - Messages
En même temps on ne play pas l'aprem. Il y a une différence entre le grp "fixe" qu'on essai d'avoir le soir et les pick-up que ... Lire la suite
On doit pas avoir la même notion du back...on play a 3 tank , 2 off qui gèrent vos mages et 1 bg qui aide nos mages a tuer vos ... Lire la suite
22 juillet 2006 à 02:12 - Messages
disont que depuis le temps que notre zf est dans cet état on est un peu aigri donc quand c'est un grp qu'on reconnaît pas on l... Lire la suite
21 juillet 2006 à 23:57 - Messages
c'est " ce dont je doute" :enerve: puis on défend notre zf nous :ange:... Lire la suite
18 mai 2006 à 19:26 - Messages
Heureusement que je suis là pour tuer vos aggro oué :ange: Sinon jolie video, bien kikoo pour nous :D dommage il manque le ... Lire la suite
12 avril 2006 à 17:30 - Messages
Et moi qui suis resté ton idole pendant des années (mois ? semaines ? ...jours ? :rougit: ) quand tu jouais encore ton thau e... Lire la suite
10 mars 2006 à 01:10 - Messages
Pour moi les 3 realm sont capable d'aligner un très gros bus et l'on prouvé ces derniers temps ( par exemple le bus isaak/prima... Lire la suite
28 février 2006 à 00:44 - Messages
21 février 2006 à 19:45 - Messages
hier il y avait un sacré bus mid quand meme, pour prendre un tp et farmer a l'autre en meme temps :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Dolmac/Standal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dolmac/Standal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dolmac/Standal n'a publié aucune critique de jeu.