Dolmac/Standal |
Dernières publications

+1 :amour: :rougit: <cache ces oreilles pointues>... Lire la suite

Nan mais toi tu es luri t'a pas besoin de te nerfer plus que ca :ange: Et pour tenebre, ils ont une compo cheat donc pas d'mer... Lire la suite
:amour: remplacé par ?... Lire la suite

En même temps on ne play pas l'aprem. Il y a une différence entre le grp "fixe" qu'on essai d'avoir le soir et les pick-up que ... Lire la suite
On doit pas avoir la même notion du back...on play a 3 tank , 2 off qui gèrent vos mages et 1 bg qui aide nos mages a tuer vos ... Lire la suite

c'est " ce dont je doute" :enerve: puis on défend notre zf nous :ange:... Lire la suite

Heureusement que je suis là pour tuer vos aggro oué :ange: Sinon jolie video, bien kikoo pour nous :D dommage il manque le ... Lire la suite

Et moi qui suis resté ton idole pendant des années (mois ? semaines ? ...jours ? :rougit: ) quand tu jouais encore ton thau e... Lire la suite

Pour moi les 3 realm sont capable d'aligner un très gros bus et l'on prouvé ces derniers temps ( par exemple le bus isaak/prima... Lire la suite

Je le savais depuis l'début :chut: :chut: :chut:... Lire la suite

hier il y avait un sacré bus mid quand meme, pour prendre un tp et farmer a l'autre en meme temps :rolleyes:... Lire la suite