[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=693816
Citation :
Publié par Einara
Je crois qu'ils vont pas mal tourner dans le vent .
On est avec No Fear mais meme en étant la seul team mid a tourner on ce fait add par Ether
D'ailleur dsl pour Silver pas pu m empécher de le rude sur son inc@alacon
Citation :
Publié par KikoObizous
On est avec No Fear mais meme en étant la seul team mid a tourner on ce fait add par Ether
D'ailleur dsl pour Silver pas pu m empécher de le rude sur son inc@alacon
Si tu sais lire (ce que je doute fort) vient nous le dire sur le forum la prochaine comme demander par la modération :')
Citation :
Publié par Elendar
Si tu sais lire (ce que je doute fort) vient nous le dire le forum la prochaine comme demander par la modération :')
Heu petit gay de koby, soit tu as trop bu, soit c'est moi qui ai trop bu, mais je doute que ta phrase soit compréhensible.
Citation :
Publié par Elendar
Si tu sais lire (ce que je doute fort) vient nous le dire le forum la prochaine comme demander par la modération :')
Si tu sais écrire(ce que je doute fort) c'est que tu es un minimum intelligent de savoir que ce post parle actuellement du 8v8,et que tout les joueurs intéressés par ce post racontent un peu leur anecdotes sur l ensemble de la soirée.
Je raconte la mienne et y'a pas besoin d'aller sur ton forum pour sa
Ce que je constate en fin de compte: c'est que vous respectez dans Agramon mais en Zf osf total,mais je vous comprend un peu car pas bcp de personnes respectent le no add en zf ,sa devient automatiquement gavant
Citation :
Publié par Standal
c'est " ce dont je doute"

puis on défend notre zf nous
Wé enfin bon a ce moment vous la jouez Rp alors. Si tout le monde dit sa il est kler qu'il ne pourra y'avoir aucune possibilité de non add en Zf,meme si tu as dit sa je pense,sur le ton de la plaisanterie, beaucoup de monde ce donne bonne conscience a add par le fait d'avoir comme justification "défendre sa Zf"
Citation :
Publié par KikoObizous
Si tu sais écrire(ce que je doute fort) c'est que tu es un minimum intelligent de savoir que ce post parle actuellement du 8v8,et que tout les joueurs intéressés par ce post racontent un peu leur anecdotes sur l ensemble de la soirée.
Je raconte la mienne et y'a pas besoin d'aller sur ton forum pour sa
Ce que je constate en fin de compte: c'est que vous respectez dans Agramon mais en Zf osf total,mais je vous comprend un peu car pas bcp de personnes respectent le no add en zf ,sa devient automatiquement gavant
Nan mais comment tu parles à mon Coupain toi ? !!
Citation :
Publié par Migno
Nan mais comment tu parles à mon Coupain toi ? !!
Il a dit que je savais pas lire faut bien que je rétorque pour ma fierté irl
Citation :
Publié par KikoObizous
Si tu sais écrire(ce que je doute fort) c'est que tu es un minimum intelligent de savoir que ce post parle actuellement du 8v8,et que tout les joueurs intéressés par ce post racontent un peu leur anecdotes sur l ensemble de la soirée.
Je raconte la mienne et y'a pas besoin d'aller sur ton forum pour sa
Ce que je constate en fin de compte: c'est que vous respectez dans Agramon mais en Zf osf total,mais je vous comprend un peu car pas bcp de personnes respectent le no add en zf ,sa devient automatiquement gavant
Citation :
Publié par KikoObizous
Il a dit que je savais pas lire faut bien que rétorque pour ma fierté irl
Bah tu ne sais pas écrire non plus et je me permet de trouver ton intervention sur l'intelligence assez.... déplacée :')

Pour ce qui concerne l'anecdote en question, je n'ai pas souvenir de t'avoir vu respecter ces "non-adds". Je ne sais pas si bcp tolère les gens qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière, en ce qui nous concerne: non :')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés