[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vid du soir dans une heure pour rester dans le vif du sujet, quelques fights sympas contre le groupe de patch, malgrès une bonne dose de circle de notre ami Zam (qui jouait Loemi).

Afk dormir.
Citation :
Publié par Karp
Vid du soir dans une heure pour rester dans le vif du sujet, quelques fights sympas contre le groupe de patch, malgrès une bonne dose de circle de notre ami Zam (qui jouait Loemi).

Afk dormir.
Dmg l'add hib quand on vous fightais sa aurait pu etre pas mal
Citation :
Publié par KikoObizous
Dmg l'add hib quand on vous fightais sa aurait pu etre pas mal
voui, on était pas vraiment en difficulté de notre côté ce combat là

je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre le fight contre exode dans celle de ce soir, je l'ajouterais dans la prochaine

Et je dédicace les musiques de la vid du soir à Loe.
Tire la langue
Citation :
Publié par KikoObizous
Wé enfin bon a ce moment vous la jouez Rp alors. Si tout le monde dit sa il est kler qu'il ne pourra y'avoir aucune possibilité de non add en Zf,meme si tu as dit sa je pense,sur le ton de la plaisanterie, beaucoup de monde ce donne bonne conscience a add par le fait d'avoir comme justification "défendre sa Zf"

disont que depuis le temps que notre zf est dans cet état on est un peu aigri donc quand c'est un grp qu'on reconnaît pas on le farm en disant que c'est de la défense

Et notre super 2eme excuse quand la 1ere passe mal, c'est que depuis quelques jours c'est silvermara qui lead c pas un ether ( car Tiroflen afk boulot ) donc c'est sur elle qui faut taper
Première soirée rvr en full team que du bonheur, au début personne sur agramon donc on a roam sur emain. Apres on a eu droit a des fights super sympa sur agra contre Aripha (dont un combat complétement fou ou on gagne grace à un rez oeuf ) et Patch parcontre suis déçu on a pas croisé beaucoup de mid sauf un groupe qui sos run à l'inc :x. Enfin pourvu que ça continue comme ça je love
Citation :
Publié par Elendar
Pour ce qui concerne l'anecdote en question, je n'ai pas souvenir de t'avoir vu respecter ces "non-adds". Je ne sais pas si bcp tolère les gens qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière, en ce qui nous concerne: non :')
Afk rire,le jour ou tu me vois add meme une team que je connais pas on en reparle ok? (quand bien sur, je suis présent le soir avec ma guilde)
Mais bon je te trouve assez gonflé de dire sa car chui bien le seul Conquest a geuler sur ts pour le non add
Citation :
Publié par Karp
voui, on était pas vraiment en difficulté de notre côté ce combat là
Vi on commençait a avoir deux morts de notre coté,dont un par les hibs de dos
Citation :
Publié par Standal
disont que depuis le temps que notre zf est dans cet état on est un peu aigri donc quand c'est un grp qu'on reconnaît pas on le farm en disant que c'est de la défense

Et notre super 2eme excuse quand la 1ere passe mal, c'est que depuis quelques jours c'est silvermara qui lead c pas un ether ( car Tiroflen afk boulot ) donc c'est sur elle qui faut taper
Vi c'est sur que les combats Zf encore chez vous sa devient trop monotone
Faudra dire a Silver de passer sur Jol si il est pas au courant que now on essaye plus d'avoir de jolies combats que du Zerg
Bonne soirée pour nous. La plus grande difficulté a été d'arriver jusqu'à Agramon sans prendre le bateau. Un vrai parcours du combattant

Citation :
Publié par Urihel//Rigolol
Apres on a eu droit a des fights super sympa sur agra contre Aripha (dont un combat complétement fou ou on gagne grace à un rez oeuf )
J'ai insisté pour que votre dernier rez meure

Et sinon ce soir je sors les deux chars d'assauts z'aller voir

Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
merci au grp hib qui m'as pas tué
Et /rude tous ceux qui m'ont roulé dessus.
Je suis le seul dans mon groupe à ne pas te taper et c'est moi qui prend le rude tss tss ispice d'aigri va
Citation :
Publié par Patchenga
par contre je sais pas pq mais quel que soit la classe que je joue je me fait tjrs chain grapple @VirusEltharyon
Sérieux il est lourd Eltha, on est plein à l'avoir son vieux virus maintenant
Un début bien difficile avec toutes les personnes qui jouaient pas leurs comptes, puis beaucoup mieux par la suite ( eraydon il à même fait son chaud à la fin :'( ) , qq fights sympa, un peu décu par la défaite au centre d'agramon, après avoir dominé le début de la fight, j'ai miss mon oeuf sur la mauvaise personne ça a pas pardonner :'( Si on rejoue ce soir j'essayerai de filmer c'est sympa de voir les vidéos à chaud vu du pov d'en face :]
Citation :
Publié par Patchenga
pick up@6 comptes prétté hier , un record , par contre je sais pas pq mais quel que soit la classe que je joue je me fait tjrs chain grapple @VirusEltharyon
J'avoue c'était bien sympa, quelques fights longues durées, pour une fois que tes pick up sont pas trop "bancaux" ;D
Citation :
Publié par Patchenga
pick up@6 comptes prétté hier , un record , par contre je sais pas pq mais quel que soit la classe que je joue je me fait tjrs chain grapple @VirusEltharyon
dont un compte de luxe avec une finelame overskillé
Citation :
Publié par Insipid~
J'avoue c'était bien sympa, quelques fights longues durées, pour une fois que tes pick up sont pas trop "bancaux" ;D

J'etais dedans pfouarggg *s'étouffe*

Nan mais du moment que patch fait pas le MT et ne joue pas champion NP
Citation :
Publié par Insipid~
J'avoue c'était bien sympa, quelques fights longues durées, pour une fois que tes pick up sont pas trop "bancaux" ;D
Ca fait 2 mois que c'est un peu la merde ouais
y a plus d'ovates /mage
Citation :
Publié par Alexoo
J'etais dedans pfouarggg *s'étouffe*

Nan mais du moment que patch fait pas le MT et ne joue pas champion NP
Pour info , je mt rarement quand je joue mon champ , thx a+ sur ta plage de mazoute péong
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés