[Broc] prise rk de cette aprem (04/03/06)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bravo a vous, en tout cas ce fut un très bon aprèm' pour les Hib

Mid a tenté d'intercepter, mais bon avec un Buss de 3 Fg Mid, ont a rien fait d'autre que de ralentir les Hib (le but était d'intercepter cette Rk ^^)...

En tout cas des prises Rk comme celle la, fait vraiment plaisir (ça change des Rk matinal^^), vous aviez une belle mobilisation, du beau monde pour aider cette prise Rk (kiss Ganon qui est venus faire un tour sur Surs ^^), et cela vient a la suite d'un mariage ...

Si ce n'est pas du roleplay ça

Bravo a vous, vous avez l'admiration d'un Midounet

ps: Mais le soucis vous avez notre Corne, donc bon ...
ps2 : Je ne parle pas du cas Finith, qui même ce fait pull sur JoL reste simple et fidel a lui meme, il est unique et on l'aime bien
Bravo aux marriés et à tous le bg pour la prise Rk
C'était vraiment beau à voir comme organisation et écoute Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu des 3L et des 11L+ avec le même objectif et (plus ou moins) sous les ordre de la même personne
Et gg a finnit d'avoir fait le déplacement je confirme y'a que 6 bainshee et alors ?!
C'était pas son fg animiste donc stop
Hey ben go sortir les hérétics.

avec des bainchee 2l tt frais pl de foret maudite sa sera nimporte les connes :/

Pour ma part je ne bouge plus du tp alb sans moine :x

Paye tes 200 alb en zf hib en heure de pointe bonne chance a vous

Nos hérétic son pas groupés vu que cest une classe qui sert a rien en groupe contrairement au vampiir ou bainchee .
Rien à dire, pas plus de 5 animistes dans le BG, les heures étaient décentes, et pour les ouin ouin, faudra voir à aller lire les notes sur l'add on 1.81 et 1.82.

Parait que les bainshee vont pouvoir monter sur les murailles de forts !
Citation :
Publié par Coch
cool hib 3 rk mana masse pop hib des ce soir ca va etre injouable 3 mois

J'avoue pas gg la:/

Je me tate pour respect ma caba manip :x

Paye ta masse
Citation :
Publié par Vous
ya moyen d'avoir un Photo
des 2 Fyrby ?
EN souvenir de cette journée, voici kk photo :

Les 2 namoureux sur le point de ce dire oui pour l'éternité :

http://www.allliance.com/%7Emembres/khaly/zap_douce.jpg

Et Notre pretre national qui a eut cet honneur de les unir pour la vie :

http://www.allliance.com/%7Emembres/khaly/ehorio.jpg

ENCORE GG POUR CETTE FETE !!!!
Jamais content alkesh dtf :/
GG a tout le monde super organisation (et omg une prise de RK en journée ca feras reflechir quelque personne ^^)
Grand bravo au marié

@Anlhblink stop afk modération JoL dans les ponts :'(
Citation :
Publié par fanto

ps: sont ou vos hérétiques pour interrupt ??
Si tu "compare" les hérétiques, aux banshee ... --> LOL

Quoi que sur un tas d'afk au bout de la 12eme minutes les dd hérétiques commencent à faire mal.
Citation :
Publié par Djuzam
Si tu "compare" les hérétiques, aux banshee ... --> LOL

Quoi que sur un tas d'afk au bout de la 12eme minutes les dd hérétiques commencent à faire mal.
Quand un dot hérétique critique violemment et que je solote.. Il me tue presque alors que je commence à 100% de vie et que 'jai un contact d'1sec avec un hérétique... Et que j'ai par dessus ca un ablatif...
(Coucou Lecreat sous rez hérétique qui me fait du 399 par tick, et non c'était aps son dot, mais c'est tout aussi violent )

Donc on va p-e un peu se calmer quand même... Sans comtper que ca interrup pendant 6 secs lors d'un simple contact. Donc ca te pourri une défense / attaque de structure qui dure trop longtemps... Et je parle même pas des 90% de résistances à tout par dessus le marché...
et ben ca faisait un bail que j'avais pas assisté a un event aussi bien organisé. en plus c'est organisé par des joueurs agréables fair play et dans une bonne ambiance. comme quoi hib broc n'est pas mort

felicitation aux mariés, merci zap pour cette aprem vraiment sympa, gg pour le lead et la strat, et merci aux albs de bold qui nous ont offer une superbe bataille

ben je dois avouer que cet aprem j'ai repris gout a daoc !

<sort un cigare>
+1 sinon gg mass
Citation :
Publié par Kateria
Pour ma part je ne bouge plus du tp alb sans moine :x

.
Va falloir te trimballer ma moniale toute pourrite !
Y'a pas que les moines, y'a aussi les resist cl! ca peut toujours aider des fois! enfin ca dépend.

Imo faut sortir les vieux thauma pleins de poussières, les tiques, les mago en tout genre qui ont des ae dd/interrupt et repartir en guerre! Va y'en avoir des hibounets !

Belles photos de mariage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés