[Broc] prise rk de cette aprem (04/03/06)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coch
oublie pas de dire que le zombie est considérer comme un mob par les champi et qu'il explose a cause du bonus to hit
explose c'est vite dit, meme avec pas mal d'hib dessus ils mettent un sacré moment à y passer
la plupart du temps ils implosent parcqu'ils viennent faire les marioles en solo dans la masse hib :x
Citation :
Publié par Ashtray
Bravo.
Plus qu'à retourner jouer sur Hib maintenant pour profiter pleinement des rks!
Je le savais, tous des pourries les EvE.
Citation :
Publié par denser / erienne
Sinon @Aigri jolien , osef finnith il va avoir scm il va retourné pve , c est pas pour les 3 povres fois k il sort son grp en rvr qu'il faut l aggro.On s en fiche de savoir comment il fait pour se payer et play ses moultes comptes.
t'es bien mignon mais toi tu play pas contre lui donc c'est clair que ca te fait rien
Va essayer de jouer en face juste essayé d'avoir une impréssion ca te fait tout drole
Citation :
Publié par Yuyu
Je pense surtout que le rvr va être pourri à souhait. Les banshee sous 3 rk mana ça va pas être jolie à voir et les groupes alb à toujours jouer sans moine, ils vont se faire 2 shoot au DD regulièrement ^^
En même temps un moine ça sert pas à grand chose contre les dd de la bainshee.
félicitation aux mariés !

Bien jouer la prise relique , prévu a l'avance tout les groupes hib présents ... tout le monde avaient des arme de siege ... et surtout tout le monde écoute la stratégie du lead ... c'est parfait :>

et je suis bien content de voir la réaction des alb sur jol très fairplay , j'avoue n'avoir jamais vu sa , gratz a vous même si vous avez commis quelques erreurs (vous vous êtes touché aux reliquaire pendant une heure , et une fois que vous partais car vous en aviez marre d'attendre , le bus hib débarque ) vous n'avez pas lâcher le morceaux et sa a donné de jolies fights .
j ai pas tout lu mais douce voila ton cadeau

bravo Zap

et bravo finnit pour ta persévérance a avoir pl stuff ml tes banshee spé leech et faiseur de trouble, tu dois etre content.
bon c bien z avez la triforce masi vous etes vraiment obligé de tourner a 92 ( yell de berk 2 et 3) avec 3 grpes de 10L+ pour prendre des tours up a 2 avec peu de defense??
Citation :
Publié par Khaira
bon c bien z avez la triforce masi vous etes vraiment obligé de tourner a 92 ( yell de berk 2 et 3) avec 3 grpes de 10L+ pour prendre des tours up a 2 avec peu de defense??
Il reste pas une relique ????
Citation :
Publié par Khaira
tu va pas les empecher de jouer non plus? font skils veulent X)
Citation :
Publié par Yuyu
Sinon Stargate rox.
Sa vient de finir
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Bof Stargate suxx ... C'est mal joué.

Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés.

Et bravo pour les rk.

J'ai raté le spectacle snif

Dommage que cela ne dure pas, dès demain ou dès la semaine prochaine, attaque "matinale" sur crau, crim, behn, nged et ailinne ... Gratz d'avance à Kikicorky
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés