[Broc] prise rk de cette aprem (04/03/06)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legends
une belle rk en plein apres midi et non pas a 5h du mat comme mes très cher albounnets avec 5 hibs en face (... posta ouinouin ? )
D'un autre coté la derniere Rk prise par Alb c'etait un vendredi soir à 21 h 30 hein .
Mais ptdr yen a qui se sentent plus, et pourtant ya vraiment pas de quoi.
Karoh tu parles bcp, et pourtant tu joues comme une tanche (/assist /doublefrost) (enfin tu dois le savoir, tes copaing mid te l'ont sûrement déjà dit ahah).

C'est pas parce que tu tues notre groupe qui a une base d'ovate tjs différente, ds une compo pas aussi opti 8vs8 que la votre, sur un realm totalement fumé pr le 8vs8 qu'il faut prendre les gens de haut. Enfin jte laisse sur ton nuage, pour moi t'es zéro x(
la belle assist des tempest sur karoh au moins sur jol ils y arrivent

@Psai: on est ptet un realm avantagé en 8 vs8 (et encore ca reste a prouver), mais vous avez d'autres avantages indéniables qui vous aident aussi pas mal style mass RA.
Franchement , karoh il assist, et ça c'est déja mieux que 2 des tank de votre grp ( enfet j'pourrais pas vous dire lesquel vu que je sais même pas qui est votre MT -_- ) , donc j'pense pas que en ce qui concerne les tank vous puissez dire quoi que ce soit, enfin avant de flam les tank adverse il faudrai s'assurer que les siens fassent mieux.
Citation :
Publié par Psai
Mais ptdr yen a qui se sentent plus, et pourtant ya vraiment pas de quoi.
Karoh tu parles bcp, et pourtant tu joues comme une tanche (/assist /doublefrost) (enfin tu dois le savoir, tes copaing mid te l'ont sûrement déjà dit ahah).

C'est pas parce que tu tues notre groupe qui a une base d'ovate tjs différente, ds une compo pas aussi opti 8vs8 que la votre, sur un realm totalement fumé pr le 8vs8 qu'il faut prendre les gens de haut. Enfin jte laisse sur ton nuage, pour moi t'es zéro x(
Ah mdr parce que hib c'est pas fumé du tout pour le 8vs8
Citation :
Publié par Psai
Je bus pas, j'add !
Citation :
Publié par Miroia
Sa fait plus GB de add que de buss ! Hein Karoh !!
Vous l'avez vraiment bien choisi votre slogan de guilde dis donc.
Citation :
Publié par BakouZ
Franchement , karoh il assist, et ça c'est déja mieux que 2 des tank de votre grp ( enfet j'pourrais pas vous dire lesquel vu que je sais même pas qui est votre MT -_- ) , donc j'pense pas que en ce qui concerne les tank vous puissez dire quoi que ce soit, enfin avant de flam les tank adverse il faudrai s'assurer que les siens fassent mieux.
hoo mon bakou sa me touche c parole
Si je me permet de remettre Karoh a sa place, c'est parce qu'il ouvre bcp sa bouche ;
Je n'ai pas la prétention de parler pour tout notre groupe, mais de notre côté, je vois personne d'aussi arrogant.

@Chrysta & Icetroll, c'est pas le sujet, ceci dit, ne pas reconnaître les avantages indéniable de mid, c'est soit être de mauvaise fois, soit ne rien connaitre au jeu ; bref, c'est HS.
Citation :
Publié par bigfoots
Ben on a pas vu de prises rk du matin ces temps depuis que alb avaient les rk mais je sens que cela ne va pas tarder .....
Demande a KAELOS qui ma fac pour mon pbae a travers la meurtriére,a qu'elle heure ils ont tenté de prendre la RK cet semaine et je passe toute les attaque matinalle des autres jour.
GG aux hib pour leur organisation,domage que je soit po dispo tout le week end pour defendre mon ROY.
karoh sux, il ne se laisser pas tuer par une pauvre ombre et preferes run dans un fort alb!

ps: merci de ne pas generaliser ce que disent certains a toute une guilde, ty!

Citation :
Publié par Astiat
/duel challenge !
/duel accept!

même si c'est ptete pas une bonne idée avec tes futurs proc heal
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
karoh sux, il ne se laisser pas tuer par une pauvre ombre et preferes run dans un fort alb!

ps: merci de ne pas generaliser ce que disent certains a toute une guilde, ty!
oublie pas le ranger qui etait avec toi
Citation :

même si c'est ptete pas une bonne idée avec tes futurs proc heal
bof même sans

[edit]
Citation :
@ n'astie, boaf, en étant lame je crois pas que ça pose un problème enfin mes dernieres baston vs moine c'était contre Moua (paix a son ame) en 1.54
Pas de faute dans le nom de mon maitre moine stp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés