Publié par Nerhand/Nerann
On compare le nombre de héré actif RvR et le nombre de banshee , juste pour rigoler un coup ?
D'ailleurs dans le genre fumé on a beaucoup mieux que l'hérétique : Le PA avec ses ML tempete mais voila il n'y a que sur Hib qu'on a le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémiere , sur Alb pour un avantage sur une situation précise tu as un perso bien useless pour toutes les autres , ceci dans des compo ou tu n'as déja à la base qu'une tres faible marge de manoeuvre .
Mais bon quand on a des perso qui AE en ayant le plus gros DD du jeu sur des resist jaune tout en donnant un ablatif à tout son groupe , quand ces perso évoluent dans des groupes avec TS Cdr et toutes les capacités utiles en RvR , on a vite les chevilles qui enflent et du mal à use son cerveau pour un minimum d'objectivité ^^ .
Tu pourrai lire un peu ce qui est marqué avant de déblaterer ton venin et tes conneries sans aucun rapport avec ce que j'ai dit ?
Deja, il suffit d'un hérétique sous fdm pour enchainer les rez heretiques. De plus relis bien avant, je parlais uniquement en defence/attaque de fort. Je te renvois l'appareil, apprends a utiliser ton cerveau plutot que de sortir des généralités débiles sans rapport avec le sujet.
Tu ramenes ca desuite a compo, toute situation patati patata, ce qui n'a rien a faire ici.
Et si tu veux parler de compo, je trouve pas que alb soit désavantagé, niveau RA ou compos. Comme d'hab, préféres whine sur ce que les autres ont plutot que de regarder ce que tu peux faire. ( sans pour autant dire que bainshee n'est pas fumée ).
Enfin bon vai pas m'éterniser la dessus non plus.
|