[Broc] prise rk de cette aprem (04/03/06)

Fil fermé
Partager Rechercher
GG zap pour l'orga et hib pour la mobilisation.

et gg d'avance pour les reprises des rk par alb a 4h du matin , dans la continuité bien entendu

Citation :
Publié par Kateria

Je doute que alb prenne les rk en heure pleine comme la fait hib a cause de la situation qui les avantage trop en défense de tour.
j'ai presque ris
Citation :
Publié par Icetroll
la belle assist des tempest sur karoh au moins sur jol ils y arrivent
Citation :
Publié par BakouZ
Franchement , karoh il assist, et ça c'est déja mieux que 2 des tank de votre grp ( enfet j'pourrais pas vous dire lesquel vu que je sais même pas qui est votre MT -_- ) , donc j'pense pas que en ce qui concerne les tank vous puissez dire quoi que ce soit, enfin avant de flam les tank adverse il faudrai s'assurer que les siens fassent mieux.
+1 et je suis pas ironique pour un sous.
peut être que venant de la part de quelqu'un d'autre que moi vous fera réagir, moi je sature.

gg relique tralala tout ça.
Citation :
Publié par Kateria
Je pense que tlm se doute de létat pitoyable que va devenir le rvr avec cette situation au niveau des reliques.

Déja il n'était pas terrible alors la..autant pour hib alb mid sa sera pour tous le probleme.

Je doute que alb prenne les rk en heure pleine comme la fait hib a cause de la situation qui les avantage trop en défense de tour.

Je suis une personne qui se couche tôt ce qui fait que même avec mon 6h de décalage jais rarement participée au prise de rk nocturne.

Par contre cette fois-ci étant donné que je n'ais plus de sous par macheter de clavier neuf quand je les casses

C'est avec le plus grand plaisir que je ferais une exception en me couchant un peu plus tard si prise rk nocturne

Suis d'accord pour dire que le rvr de quel realm que ce sois avec 3 rk mana est pourri - meme si bien bandant quand tu joues sur le realm qui les possede les 2 premieres semaines - ( virez nous les bonus rk mythic ffs § ) et need une sitation ou chaque realm a ses rk point barre.

Par contre au niveau defence/attaque de fort, je pense pas que tu te rendes compte a quel point les rez heretiques est une plaie, et peut faire completement pencher la balance.
Plus ca va, avec le debug des los bainshee, plus c'est vraiment 50/50 en defence/attaque de fort ( et dans ce cas la seulement ) ebtre hib et alb, avec aussi votre istun de zone completement fumé ©theu, sans parler du reaver bomb.
Citation :
Publié par anilgadon
Demande a KAELOS qui ma fac pour mon pbae a travers la meurtriére,a qu'elle heure ils ont tenté de prendre la RK cet semaine et je passe toute les attaque matinalle des autres jour.
GG aux hib pour leur organisation,domage que je soit po dispo tout le week end pour defendre mon ROY.
Je te sens aigri Anigaldon

Effectivement on avait essayé de prendre la relique a Caer Renaris ya quelque jours (vers 3-4h du mat je crois), d'ailleurs on avait pas réussi a la prendre, et tu sais pourquoi ? Parce que tu a exploit bug pbae dans le bélier ! a la p3. Donc ne t'étonne pas si je t'ai faq
Citation :
Publié par EdryR
Suis d'accord pour dire que le rvr de quel realm que ce sois avec 3 rk mana est pourri ( virez nous les bonus rk mythic ffs § ) et need une sitation ou chaque realm a ses rk point barre.

Par contre au niveau defence/attaque de fort, je pense pas que tu te rendes compte a quel point les rez heretiques est une plaie, et peut faire completement pencher la balance.
Plus ca va, avec le debug des los bainshee, plus c'est vraiment 50/50 en defence/attaque de fort ( et dans ce cas la seulement ) ebtre hib et alb, avec aussi votre istun de zone completement fumé ©theu, sans parler du reaver bomb.

et des masses wl coté mid
javou que cetait un baut coup ,mais je suis sure que les hib sen sortirai pas aussi bien sans toute leur classe cheat et tout le le monde sait quil y en a un obn nombre,mythique favorise les hib on le sait aussi ,et sa ne devria pas letre,car on paye pour jouer contre des royaume equitable et non pas contre des joueur qui se croivent bon car il jou des monotouche comme bansheat qui fait mumuse a texploser un bg a traver les mur ,avec leur pbae non pas en ae mais qui dd aussi bien en desous et au desus deux ,les seide le magos avec cast non interuptible ,buffer de nature,les animistes qui on qua metre une petit cible et posser ,sasoir et atendre les rp .....

Areter de comparer l'here avec vos classe ,lhere fait des dmg dans le temp et generalement il nen a pas le temp ,le rez zombi c cool mais le zombi est cible dd direct donc il ne sert plus a rien.
Citation :
Publié par monancetre
javou que cetait un baut coup ,mais je suis sure que les hib sen sortirai pas aussi bien sans toute leur classe cheat et tout le le monde sait quil y en a un obn nombre,mythique favorise les hib on le sait aussi ,et sa ne devria pas letre,car on paye pour jouer contre des royaume equitable et non pas contre des joueur qui se croivent bon car il jou des monotouche comme bansheat qui fait mumuse a texploser un bg a traver les mur ,avec leur pbae non pas en ae mais qui dd aussi bien en desous et au desus deux ,les seide le magos avec cast non interuptible ,buffer de nature,les animistes qui on qua metre une petit cible et posser ,sasoir et atendre les rp .....

Areter de comparer l'here avec vos classe ,lhere fait des dmg dans le temp et generalement il nen a pas le temp ,le rez zombi c cool mais le zombi est cible dd direct donc il ne sert plus a rien.
Fake ?
Citation :
Publié par monancetre

Deja, apprends a ecrire correctement, tu passeras moins pour un demeuré/l'air un peu plus crédible.

Ensuite une source d'interrupt continuel = source de deal.

Enfin comme d'hab paille, poutre, voisin toussa ©JOL
Citation :
Publié par monancetre

Fais un effort, merci.
Citation :
Publié par monancetre

Honnetement c'est chiant de déchiffrer ce genre de langage :/

Sinon bref belle attaque Hib, vraiment rapide, les alb entrain d'attaquer mid ont vraiment été surpris et c'est tant mieux
On compare le nombre de héré actif RvR et le nombre de banshee , juste pour rigoler un coup ?

D'ailleurs dans le genre fumé on a beaucoup mieux que l'hérétique : Le PA avec ses ML tempete mais voila il n'y a que sur Hib qu'on a le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémiere , sur Alb pour un avantage sur une situation précise tu as un perso bien useless pour toutes les autres , ceci dans des compo ou tu n'as déja à la base qu'une tres faible marge de manoeuvre .

Mais bon quand on a des perso qui AE en ayant le plus gros DD du jeu sur des resist jaune tout en donnant un ablatif à tout son groupe , quand ces perso évoluent dans des groupes avec TS Cdr et toutes les capacités utiles en RvR , on a vite les chevilles qui enflent et du mal à use son cerveau pour un minimum d'objectivité ^^ .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
On compare le nombre de héré actif RvR et le nombre de banshee , juste pour rigoler un coup ?

D'ailleurs dans le genre fumé on a beaucoup mieux que l'hérétique : Le PA avec ses ML tempete mais voila il n'y a que sur Hib qu'on a le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémiere , sur Alb pour un avantage sur une situation précise tu as un perso bien useless pour toutes les autres , ceci dans des compo ou tu n'as déja à la base qu'une tres faible marge de manoeuvre .

Mais bon quand on a des perso qui AE en ayant le plus gros DD du jeu sur des resist jaune tout en donnant un ablatif à tout son groupe , quand ces perso évoluent dans des groupes avec TS Cdr et toutes les capacités utiles en RvR , on a vite les chevilles qui enflent et du mal à use son cerveau pour un minimum d'objectivité ^^ .
C'est bien vrai!
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann

Tu pourrai lire un peu ce qui est marqué avant de déblaterer ton venin et tes conneries sans aucun rapport avec ce que j'ai dit ?

Deja, il suffit d'un hérétique sous fdm pour enchainer les rez heretiques. De plus relis bien avant, je parlais uniquement en defence/attaque de fort. Je te renvois l'appareil, apprends a utiliser ton cerveau plutot que de sortir des généralités débiles sans rapport avec le sujet.

Tu ramenes ca desuite a compo, toute situation patati patata, ce qui n'a rien a faire ici.

Et si tu veux parler de compo, je trouve pas que alb soit désavantagé, niveau RA ou compos. Comme d'hab, préféres whine sur ce que les autres ont plutot que de regarder ce que tu peux faire. ( sans pour autant dire que bainshee n'est pas fumée ).

Enfin bon vai pas m'éterniser la dessus non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés