[Broc] prise rk de cette aprem (04/03/06)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtray
Où est passé le fairplay ?
lequel ? celui que vous avez entéré en disant que straff etait une commande du jeu donc normal a utilisée ou celui qui a disparu avec les bugs de l'eau ?
Citation :
Publié par Lilalou
bravo kiki prise de rk à 4H du mat sur ailinne joli faire play albionais là moi je dis GG alb !
Bah allez, pleure pas, elle est pas partie ta rk mon p'tit, y'avait une belle defense np
gg pour la défense, moi perso j ai déco sa ma légèrement gonflé de me faire doom en 3cast par les 2/3/4L grace a leur RKs mana, et hors vu
( GG kaizermoon pour tes PBAE hors vu sur la P2 de Beno, tous comme vous nous avez fais sur Ailine a la P3 )
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par Luni2005
Un grand bravo pour l'organisation.

On reconnait la "patte" du maintre c'etait signé

http://img428.imageshack.us/img428/9201/zapanland5rs.jpg

GG Zapan , gg les nhib !

Kissou naween !
Citation :
Publié par Icetroll
lequel ? celui que vous avez entéré en disant que straff etait une commande du jeu donc normal a utilisée ou celui qui a disparu avec les bugs de l'eau ?

en même temps pour le straff on a des mids champion du monde ... paille poutre oeil etc etc .....

@Kateria tu crois que le bus alb c'est pas pareil quand ils ont les rks ? ^^
Citation :
Publié par Kateria
Gratz conne non dégressif qui passe les murs.

http://img78.imageshack.us/img78/303/sshot1206xj.jpg

J'ais adoré me faire doom par un bainchee 3L a 907 dégat avec 45% resist corps

au plaisir de vous rouler dessus avec le bus alb.

Je sort plus a 8 avec de tell condition dsl:>

Je dis ca comme ca mais le chiffre est impossible

Ha si en fait , cone bolt Ca me donne une idee de reroll ca , merci de l info
Citation :
Publié par Chose
en même temps pour le straff on a des mids champion du monde ... paille poutre oeil etc etc .....
je dis pas le contraire (je peux pas savoir qui le fait coté mid), cest juste que le EvE sont les premiers (et les seuls d'ailleurs) à s'en etre vanté, et a l'avoir revendiqué.
Le rêve en définitif serai de remettre les compteur a zéro de chaque cotés et d'essayer de prendre les RK et d'RP (a la même occasion )a des horaires dit "normaux".

Mais ce rêve sera sûrement une utopie
Citation :
Publié par Lilalou
bravo kiki prise de rk à 4H du mat sur ailinne joli faire play albionais là moi je dis GG alb !
chui tjr mdr quand je li des truc comme ça^^, c la guerre tin y a pas de règle stop ouin ouin ki ser a ked.
Je suis fan des joueurs qui donnent des leçon de fair-play, genre t'es une brebis qui vient de pop et qui n'a jamais fait quelques chose de non fair-play, bah ouais add pas bien, bus pas bien, bb pas bien, classe cheat pas bien ... Si vous voulez jouer à un jeu ou tout sera blanc go vous achetez une nintendo, l'père Mario il est toujours au rendez-vous.
Citation :
Publié par Legends
prendre une rk a 4h du mat, ya que alb pour faire ca c'est vraiment honteux.

Jamais ô grand jamais tu ne verras un hib venir taper sur un fort relique à des heures aussi tardive. Un manque de fairplay évident de la part des Alb et surtout de ce.. ce... Kikicorky, lui, c'est le pire je crois, le summum de la connerie !

Nan mais sinon, t'es sérieux là? naaaaan tu déconnes allez
Citation :
Publié par Legends
prendre une rk a 4h du mat, ya que alb pour faire ca c'est vraiment honteux.

aucune fierté à faire ca. c'est enfantin.
t'es nouveau sur le serveur ? rassure moi ( ou c'est un compte racheté :x)

pour te rappeler certains trucs :

-> prise de rk par Sorbi cet été , toutes à partir de 2-3h du mat à Renaris
-> prise de rk le 25 Decembre à 5h du mat
-> prise de rk le 1 Janvier à 4-5h du mat aussi

et tout ça par Hibernia

On a pas le monopole des bonnes ou mauvaises actions mais cet aprem on s'est fait farm la gueule (c'est le mot je crois ) avec un porte avion comme on avait rarement vu (et je félicite les Hib pour leur mobilisation) ..

Ceci dit faut voir et comprendre qu'il y a de grosses différences entre votre bus et le notre (rien que les RA dispatchées sur des classes viables alors que sur Alb c'est nettement plus compliqué si tu veux avoir SOS-TS-CDR-ENDU et un bon mezz dans le même groupe) .. Tu ajoutes à cela des classes qui sont de plus en plus nombreuses (et oui Darshee fait des emules) et tu comprendras ce que c'est de subir votre skill .. Et quand on voie les Hib venir donner des leçons ; je crois que ça ferait du bien à certains de reroll sur Albion/Broc un peu pour comprendre

juste pour citer 2 hib qui ont tenter l'expérience :

-> Sorbinouz : putain c'est fumé ce stun de merde sur les mago hib (quand il jouait son sorcier)
-> Morticia : putain trop abusé le stun et les champis (quand elle jouait le sorcier de ... )

Voila et encore bravo pour les RK , celles là sont vraiment meritées
bon alors voyons voir si j'ai tout:

-énorme pop de brehons hib
-les "gb" hib feront des gr mago tous les soir comme par hasard, jusqu'a whine sur le trop d'hib
-fairplay man il a déjà del son cham pour aller se toucher sur ses cones imo
-et tout les gens normaux vont pvm jusqu'au patch
Citation :
Publié par EdryR
je trouve pas que alb soit désavantagé
ah bah ouf, j'ai eu peur un moment, ce serait con qd même un jeu pas équilibré
Citation :
Publié par Glaeniel
Dans le genre izi mod, hib est bien loti quand même

(Et je joue sur hib !)

Sinon, niveau bras kc, yen a pas mal chez vous, pas forcemment les plus low rank !
gééérarrddddd
cay quoi ton speudo !

Citation :
Publié par Kateria
Gratz conne non dégressif qui passe les murs.

http://img78.imageshack.us/img78/303/sshot1206xj.jpg

J'ais adoré me faire doom par un bainchee 3L a 907 dégat avec 45% resist corps

au plaisir de vous rouler dessus avec le bus alb.

Je sort plus a 8 avec de tell condition dsl:>
tu te repetes ca fait 3 ou 4 fois que tu la sors celle la
N'oublies pas de préciser que tu sors plus sans moine, et que tu vas te coucher tot hein ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés