[Broc] prise rk de cette aprem (04/03/06)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sitho
Fellicitation a Zapan et Douce pour leur mariage
GG pour la prise RK, je suis dégouté de ne pas avoir pu y participer

Pourquoi ça whine toujours sur JoL.... oui 3rk mana toussa....C'est marrant vous ne disiez pas ça il y a quelques mois quand vous les aviez...

PS: Les prises RK de noël et nouvel an c'était pas dans un but roxxatif!
Disons que c'était plutôt taunt gentillet pour dire "joyeux noël!!!!!"
De toute façon on sait très bien que hib ne vas pas garder les 3rk mana 2mois... Enfin on en reparle dans 1semaine!
lol

trop drole j'avoue le petit taunt "gentillet pour dire joyeux noel"
Citation :
Publié par Moulss
certes c'était une prise Rk mais bon faut avoué que le double a ce nombre la c' est fort ^^ Faut se le dire , Hib est surpeuplé
négatif, kenatha l'a dit, y'a largement moins d'hibs que d'albs, presque autant d'hibs que de mids.

Et ça, ça vaut + que l'évangile.
Citation :
Publié par Crystalium
négatif, kenatha l'a dit, y'a largement moins d'hibs que d'albs, presque autant d'hibs que de mids.

Et ça, ça vaut + que l'évangile.
Amen Crysta.

Sinon vraiment très sympa le taunt gentillet du Joyeux Noel Lolilililololilililol.
Citation :
Publié par Icetroll
perso je suis totalement pour que les albs prennent une ou 2 rk mana de nuit, ca nous permettra de jouer.

Venir geindre l'ami now ne sert à rien...il fallait peut-être éviter de jouer le jeu de HIB en attaquant "simultanément" BERK (je ne dis pas lâchement et ne dis pas qu'il y a eu entente).

C'était peut-être votre jeu que de profiter de la situation pour récupérer légitimement vos RK mais bon, votre faible nombre du départ eut été stérile vu la masse Hib...d'ailleurs Berk était devenu vert peu de temps après...

Citation :
Publié par Samurai Champloo
Je suis fan des joueurs qui donnent des leçon de fair-play, genre t'es une brebis qui vient de pop et qui n'a jamais fait quelques chose de non fair-play, bah ouais add pas bien, bus pas bien, bb pas bien, classe cheat pas bien ... Si vous voulez jouer à un jeu ou tout sera blanc go vous achetez une nintendo, l'père Mario il est toujours au rendez-vous.
samourai president !
GG zap pour l'orga et hib pour la mobilisation.

et gg d'avance pour les reprises des rk par alb a 4h du matin , dans la continuité bien entendu

j'ai presque ris
Tu pe parlé toi l'expert des prise RK matinale...
Citation :
Publié par Kaelos`
Je te sens aigri Anigaldon

Effectivement on avait essayé de prendre la relique a Caer Renaris ya quelque jours (vers 3-4h du mat je crois), d'ailleurs on avait pas réussi a la prendre, et tu sais pourquoi ? Parce que tu a exploit bug pbae dans le bélier ! a la p3. Donc ne t'étonne pas si je t'ai faq
Je n'exploite po de bug j'ai posté FAQ et il m'ont répondu"

Bonjour,

Il ne s'agit pas là d'une exploitation de bug, votre sort passant naturellement au niveau des ouvertures dans la structure.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot".
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
tu as pas l'air d'avoir conscience que 1 heretique voir meme 2 peuvent completement foirrer une attaque/defense, enfin tu dois pas jouer enface pour comprendre ca.
Il n'existe po que les attaque ou défense de fort,il y a le 8VS8 ou duo solo ect...
meme un GM ig nous avais renvoyé boulé quand 4 spe ae cone nous avais repoussé de crau a cause des meurtrière

mais sa arrange tlm de parlé de bug exploit quand c'es le realm en face qui l utilise
J'ai l'impression d'halluciner en voyant la réaction de certains alb
Quand c'est de nuit ça ouin ouin, quand c'est de jour c'est encore pire... Il faut les prendre quand vos rk alors?
C'est une prise rk faut pas oublier, c'est évident que hib va pas inc en petit comité un samedi après midi... Et puis si hib attaque à 100 et alb défend à 100, je mise les défenseurs gagnant
Après 200 vs 100 sa fait 2 hib pour 1 alb, c'est pas énorme face à une bonne défense.
Il faudrait apprendre à certains à accepter la défaite je crois

Citation :
Publié par anilgadon
Il n'existe po que les attaque ou défense de fort,il y a le 8VS8 ou duo solo ect...
On parle de prise rk là et /agree sorbi, pour peu que les magos aient déjà craqué moc, rush avec 2/3 rez hérétiques, -50% des magos, -75% des heals, tu prends cher.
Citation :
Publié par athran Zala
meme un GM ig nous avais renvoyé boulé quand 4 spe ae cone nous avais repoussé de crau a cause des meurtrière

mais sa arrange tlm de parlé de bug exploit quand c'es le realm en face qui l utilise
Va exp ton skald toi ! ! ! !
Citation :
Publié par anilgadon
blabla
Non mais je m'en fiche que tu pbae a travers la meurtrière qu'il y a a coté de la p3, le problème c'est que dès que ton pbae que tu incante a cette endroit la touche le bélier (même si c'est le bord du pbae, et qu'il touche a peine le bélier), eh ben ton sort se retrouve répercuté dans tout le bélier, il fait des dégâts de 600+ dans tout le bélier, comme si on était pile sur le pbae... C'est un bug, tu l'exploite a chaque tentative de prise de fort, donc je faq, cherche pas plus loin.
Citation :
Publié par Mirardol
profite en pour en parler a ozur bomboklat
Bomboklat est une finelame..... et non, il n'a pas pris la voie pbae en CL

Citation :
Publié par Mirardol
mais bon pour changer c jamais moi mais c les autres
Des exploit, il y en a sur les 3royaume np, j'ai jamais dit le contraire, et je t'engage a faq comme je l'ai fait si tu en vois

@Asiaforever : Pareil que pour mirardol, Faq
Citation :
Publié par Kaelos`
Non mais je m'en fiche que tu pbae a travers la meurtrière qu'il y a a coté de la p3, le problème c'est que dès que ton pbae que tu incante a cette endroit la touche le bélier (même si c'est le bord du pbae, et qu'il touche a peine le bélier), eh ben ton sort se retrouve répercuté dans tout le bélier, il fait des dégâts de 600+ dans tout le bélier, comme si on était pile sur le pbae... C'est un bug, tu l'exploite a chaque tentative de prise de fort, donc je faq, cherche pas plus loin.
Mdr.
C'est lourd hein quand tu peux pas rester plus de dix secondes dans un bélier sans rip, pas vrai? Tu veux savoir? bah c'est normal, il nous arrive exactement la même chose coté Alb (coté Mid je suppose aussi) et le plus sympa, c'est qu'il n'y a rien de plus normal.

Rien qu'hier un pbae hib que nous appellerons K. inciblable de part et d'autre du belier à Béno notamment (à moins de foutre un mago sautillant face à la petite ouverture à droite et gauche du bélier, directement sous le chaudron ) s'amusait à lancer trois ou 4 pbae (à 1000+ sous 3 rk bien entendu, aucune degressivité des dégâts à cette distance) à travers cette fameuse meurtrière et résultat, chain rip du conducteur, même sous assist heal ( 2 clerc plus moine en heal single sur lui).
Tout pareil quand certaine banshee ultra skilled s'amusent à cône à travers cette même meurtrière, toujours inciblable à moins de se mettre sous le chaudron, comme d'hab, balancent la sauce, et c'est tout le bélier qui prend chèr, et même parfois les joueurs derrière.
Le seul moyen de les frag, c'est d'attendre que les joueurs qui se placent ici ghostent, pour les DD à travers le mur ©
Personellement, je suis blasé, et je m'adapte tant bien que mal à la situation. c'est le jeu, c'est comme ça.

Faut faire avec mon grand, c'est pas parce que tu es hib, que tu ne peux pas rip dans un bélier, faut pas crier au bug exploit chaque fois que tu te fais pwnd hein
Moi je dis, GG anil, continue à les faire pleurer, y'a que ça de vrai !
kaelos stop whine sur le hors vue des meutriere goa et surtout un gm nous a gentillement conseillé de faire pareil car ce n'ets pas un exploit

après tu peut parlé de fair play mais sa tu fera rire tous les alb et les hib (au sujet des cast dans le belier pour 3)
Citation :
Publié par Kaelos`
Tu crois que c'est mon plus gros dégats en 600+??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés