Publié par Kaelos`
Non mais je m'en fiche que tu pbae a travers la meurtrière qu'il y a a coté de la p3, le problème c'est que dès que ton pbae que tu incante a cette endroit la touche le bélier (même si c'est le bord du pbae, et qu'il touche a peine le bélier), eh ben ton sort se retrouve répercuté dans tout le bélier, il fait des dégâts de 600+ dans tout le bélier, comme si on était pile sur le pbae... C'est un bug, tu l'exploite a chaque tentative de prise de fort, donc je faq, cherche pas plus loin.
Mdr.
C'est lourd hein quand tu peux pas rester plus de dix secondes dans un bélier sans rip, pas vrai? Tu veux savoir? bah c'est normal, il nous arrive exactement la même chose coté Alb (coté Mid je suppose aussi) et le plus sympa, c'est qu'il n'y a rien de plus normal.
Rien qu'hier un pbae hib que nous appellerons K. inciblable de part et d'autre du belier à Béno notamment (à moins de foutre un mago sautillant face à la petite ouverture à droite et gauche du bélier, directement sous le chaudron

) s'amusait à lancer trois ou 4 pbae (à 1000+ sous 3 rk bien entendu, aucune degressivité des dégâts à cette distance) à travers cette fameuse meurtrière et résultat, chain rip du conducteur, même sous assist heal ( 2 clerc plus moine en heal single sur lui).
Tout pareil quand certaine banshee ultra skilled s'amusent à cône à travers cette même meurtrière, toujours inciblable à moins de se mettre sous le chaudron, comme d'hab, balancent la sauce, et c'est tout le bélier qui prend chèr, et même parfois les joueurs derrière.
Le seul moyen de les frag, c'est d'attendre que les joueurs qui se placent ici ghostent, pour les DD à travers le mur ©
Personellement, je suis blasé, et je m'adapte tant bien que mal à la situation. c'est le jeu, c'est comme ça.
Faut faire avec mon grand, c'est pas parce que tu es hib, que tu ne peux pas rip dans un bélier, faut pas crier au bug exploit chaque fois que tu te fais pwnd hein

Moi je dis, GG anil, continue à les faire pleurer, y'a que ça de vrai !