[Broc] prise rk de cette aprem (04/03/06)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalvin
bon alors voyons voir si j'ai tout:

-énorme pop de brehons hib
-les "gb" hib feront des gr mago tous les soir comme par hasard, jusqu'a whine sur le trop d'hib
-fairplay man il a déjà del son cham pour aller se toucher sur ses cones imo
-et tout les gens normaux vont pvm jusqu'au patch
ah bah ouf, j'ai eu peur un moment, ce serait con qd même un jeu pas équilibré
Oui c'est sûr, c'est dur la vie ig. Nous on faisait quoi quand alb avait 4 rk ? On faisait que du pvm ?!

Pour ce qui est des brehons, c'est pas nouveau, yen a en zf hib tous les jours ... tu inc pas de suite 10L à ton level 50 (bah nan, faut faire des missions prises de fort et farm des gardes, ça pl rp bien ^^). Nan, je vois jamais de 2-3L indabus ou fga ...

Finnith, tu m'as fait rire irl, merci (/kiss)
Citation :
Publié par Meamos/Gwendandra
pdt que tu écris sur Jol y a 100 scouts alb qui se dirigent vers ailine la
O_o je vais p e me log alors §
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :
Publié par congelman
Grand gg aux hib bel event et surtout pas mal l'idée de passer par vdd

En tout cas ça va relançer les tentatives de reprises de rk a ailine , c'est pas gagné d'avance .
A 5H du mat ça sera plus facile pour albion je pense
Fellicitation a Zapan et Douce pour leur mariage
GG pour la prise RK, je suis dégouté de ne pas avoir pu y participer

Pourquoi ça whine toujours sur JoL.... oui 3rk mana toussa....C'est marrant vous ne disiez pas ça il y a quelques mois quand vous les aviez...

PS: Les prises RK de noël et nouvel an c'était pas dans un but roxxatif!
Disons que c'était plutôt taunt gentillet pour dire "joyeux noël!!!!!"
De toute façon on sait très bien que hib ne vas pas garder les 3rk mana 2mois... Enfin on en reparle dans 1semaine!
Citation :
Publié par monancetre
javou que cetait un baut coup ,mais je suis sure que les hib sen sortirai pas aussi bien sans toute leur classe cheat et tout le le monde sait quil y en a un obn nombre,mythique favorise les hib on le sait aussi ,et sa ne devria pas letre,car on paye pour jouer contre des royaume equitable et non pas contre des joueur qui se croivent bon car il jou des monotouche comme bansheat qui fait mumuse a texploser un bg a traver les mur ,avec leur pbae non pas en ae mais qui dd aussi bien en desous et au desus deux ,les seide le magos avec cast non interuptible ,buffer de nature,les animistes qui on qua metre une petit cible et posser ,sasoir et atendre les rp .....

Areter de comparer l'here avec vos classe ,lhere fait des dmg dans le temp et generalement il nen a pas le temp ,le rez zombi c cool mais le zombi est cible dd direct donc il ne sert plus a rien.
encore un transfuge de serveurs
Citation :
Publié par Sitho
Pourquoi ça whine toujours sur JoL.... oui 3rk mana toussa....C'est marrant vous ne disiez pas ça il y a quelques mois quand vous les aviez...

PS: Les prises RK de noël et nouvel an c'était pas dans un but roxxatif!
Disons que c'était plutôt taunt gentillet pour dire "joyeux noël!!!!!"
De toute façon on sait très bien que hib ne vas pas garder les 3rk mana 2mois... Enfin on en reparle dans 1semaine!
Et la palme de la connerie revient à ...
Sitho qui a rien lu les pages précédentes

On doit néanmoins reconnaître qu'il a beaucoup d'humour quand il se justifie
Citation :
Publié par monancetre
javou que cetait un baut coup ,mais je suis sure que les hib sen sortirai pas aussi bien sans toute leur classe cheat et tout le le monde sait quil y en a un obn nombre,mythique favorise les hib on le sait aussi ,et sa ne devria pas letre,car on paye pour jouer contre des royaume equitable et non pas contre des joueur qui se croivent bon car il jou des monotouche comme bansheat qui fait mumuse a texploser un bg a traver les mur ,avec leur pbae non pas en ae mais qui dd aussi bien en desous et au desus deux ,les seide le magos avec cast non interuptible ,buffer de nature,les animistes qui on qua metre une petit cible et posser ,sasoir et atendre les rp .....

Areter de comparer l'here avec vos classe ,lhere fait des dmg dans le temp et generalement il nen a pas le temp ,le rez zombi c cool mais le zombi est cible dd direct donc il ne sert plus a rien.
Déjà c'est beau et pas baut, et sinon j'avoue tu viens de sortir une belle perle

(omg tout ce rouge quand je te cite :x dsl mais je peux pas m'en empécher, c'est croient pas croivent )

Sinon gg mariage douce et Zapan c'est tout

Citation :
Publié par Moulss
rofl , 200hibs vs 100albs oO

GG les Hiboux :x
D'un autre côté c'est une prise rk
Alb n'est jamais en supériorité numérique, surtout en prise fort/rk, j'avoue
Citation :
Publié par Ganondorf
Il faut arreter de toujours chercher des justifications avec des actions antérieures. On sait pertinemment que les trois royaumes ont déja fait des attaques pas vraiment fair play, ca ne sert à rien de remettre ca sur la tapis à chaque post rk, surtout après une attaque comme celle d'hier.
Trompage ganon ? c'était plus tôt pour la https://forums.jeuxonline.info/showt...=647555&page=4 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés