[Broc] prise rk de cette aprem (04/03/06)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaelos`

Parce que tu a exploit bug pbae dans le bélier ! a la p3. Donc ne t'étonne pas si je t'ai faq

profite en pour en parler a ozur bomboklat et vos copaing jamais en vue mais on rip en - de 2 alors que le mec il se prends tous les Ae de la vie qui existent en CC mais il pbaoe ou Dd comme un p... et kill tlm normal quoi

d'ailleurs ça m'étonnera toujours de voir 3-4 hibs FFa en défense de RK et kill 2FGA grâce aux sauts los et pbaoe P3 a travers textures mais bon pour changer c jamais moi mais c les autres .... ainsi que quelques amis a toi (voire même de ta gu ) qui requièrent dans leurs groupes que des gens spe bug xploit quel qu'il soit je me tien a ta disposition pour continuer cette conversation en privé
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
T'éternise pas oui , d'ailleurs si tu pouvais meme eviter de répondre ca serait aussi bien .
Merci de m'offrir ce moment de lucidité, et me rappeler que de te répondre te fais automatiquement passer pour qqun d'imbus de sa personne, de sa facon de pensée unique et incapable de remettre quoi que ce soit en cause, tetu comme un ane, ouais, je vai de ce pas arreter de te répondre.

Gl pour les rk de nuit.
Gratz kiki and co, vous roxez du poney à 3-4 fg à Beno(aumoins) contre 10 pauvres hibs en défense quand tout le reste du realm dort. Et la grosse excuse : hib trop fort en defense, on prefere pvm les forts et les rk là au moins on est sur de reussir, mais sans gloire ni challenge bien sur. Parce que alb est pas doué en defense peut etre ? Oué cca ...

Faut que je joue au loto (en même temps, c'était facile à augurer)
Citation :
Publié par Mirardol
profite en pour en parler a [...] bomboklat et vos copaing jamais en vue mais on rip en - de 2 alors que le mec il se prends tous les Ae de la vie qui existent en CC mais il pbaoe ou Dd comme un p... et kill tlm normal quoi
bomboklat , encore un cheat hib quoi, les bm tapent de zone \o/
Citation :
Publié par EdryR
/kiss
Désolé mais quand un Hib parle de 50/50 en prise def de fort , c'est soit qu'il se fout de la gueule des gens soit qu'il lui manque un neurone voir les deux dans certain cas .
Citation :
Publié par Trinityx
Gratz kiki and co, vous roxez du poney à 3-4 fg (aumoins) contre 10 pauvres hibs en défense quand tout le reste du realm dort. Et la grosse excuse : hib trop fort en defense, on prefere pvm les forts et les rk là au moins on est sur de reussir, mais sans gloire ni challenge bien sur. Parce que alb est pas doué en defense peut etre ? Oué cca ...

Faut que je joue au loto (en même temps, c'était facile à augurer)
qui cest qui a pris des rk a noel et jour de l'an en pvm ?
comme plus haut, poutre, oeil, voisin, etc...
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Désolé mais quand un Hib parle de 50/50 en prise def de fort , c'est soit qu'il se fout de la gueule des gens soit qu'il lui manque un neurone voir les deux dans certain cas .
Ba exactement pareil pour les albs qui ouinent non stop sur hib alors qu'ils ont des armes fabuleuses et tout aussi puissantes -_-.

En fait on est tetus tous les 2 et on changeras jamais d'avis l'un l'autre a rester ancré sur nos positions je crois. Tu me prend pour un attardé, j'en ai pareil a ton égard. on est pas sortis en fait. Si tu veux ( apres avoir reply de ce post ) la suite en mp.
Citation :
Publié par Icetroll
qui cest qui a pris des rk a noel et jour de l'an en pvm ?
comme plus haut, poutre, oeil, voisin, etc...
J'avoue j'ai bien pull ce coup ci ( boite a mp explosée, et meme recu des mp de 2 allemands me flammant ).
Citation :
Publié par Icetroll
perso je suis totalement pour que les albs prennent une ou 2 rk mana de nuit, ca nous permettra de jouer.

np on viendra prendre une force chez vous vers 3/4h
Citation :
Publié par Lilalou
bravo kiki prise de rk à 4H du mat sur ailinne joli faire play albionais là moi je dis GG alb !
en meme temps ils vont pas attendre les jours de fetes pour la reprendre hein ! ca va faire trop long a attendre.
Comme on dit toujours, daoc est un mmorpg 24h/24 ...

Go jouer sur des jeux où vous pouvez appuyer sur pause si c'est pour sortir des trucs pareil.
Je rajouterai également que généraliser une minorité de personnes (joueurs de nuit principalement) à tout un royaume est assez pitoyable mais bon, après c'est alb qui est pas fair-play, un peu de respec serait déja un minimum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés