[Broc] prise rk de cette aprem (04/03/06)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Faites l'amour pas la guerre
Regardez moi ce heal senti sous 3RK Mana oO (bah ouais ya pas que les bainshees qui sont abusées ! )

http://img110.imageshack.us/my.php?i...shot0177wa.jpg

Si je pouvais taper aussi fort....
lol je savais pas que tu avais fait sa hier soir gg
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :
Publié par Moulss
certes c'était une prise Rk mais bon faut avoué que le double a ce nombre la c' est fort ^^ Faut se le dire , Hib est surpeuplé
normal y avait un mariage juste avant donc bc de monde était préparer a venir
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Publié par Icetroll
je dis pas le contraire (je peux pas savoir qui le fait coté mid), cest juste que le EvE sont les premiers (et les seuls d'ailleurs) à s'en etre vanté, et a l'avoir revendiqué.
Je crois malheureusement que tu as des problèmes de compréhension, on ne s'est jamais vanté du straff pour être hors vue mais juste qu'on trouve normal de se positionner pour faire les styles de côté (sans chercher à se mettre hors vue donc), ce que tu ne peux pas comprendre point de vue mid vu la variété du coup de dos/back up anytime. Bien réussi mon pull sur ce coup x)
C'est même le contraire, il a fallu vous arracher les vers du nez pour vous faire dire que vous utilisiez beaucoup le straff en rvr

Citation :
Publié par Kaelos`
Des exploit, il y en a sur les 3royaume np, j'ai jamais dit le contraire, et je t'engage a faq comme je l'ai fait si tu en vois

@Asiaforever : Pareil que pour mirardol, Faq
Tu peux FAQ tant que tu veux, c'est autorisé. Tu crois que les Banshee qui cast à travers les structures c'était mieux ? ben j'ai demandé à un gm et il m'a répondu que c'était autorisé... alors les pbae qui bug exclusivement à cet endroit, tu peux toujours courir pour voir GoA faire quelques choses.
Citation :
Publié par anilgadon
Tu crois que c'est mon plus gros dégats en 600+??
j'avoue 600 c'est les degats qu'un pbae fais a son extremité c'est bien connu quelle roxance
Citation :
Publié par anilgadon
Tu crois que c'est mon plus gros dégats en 600+??
Oui tu es weak. Désolé.

J'avais testé un peu avec mon hel, c'est bien débile cet histoire de pbae à travers la fenêtre quand même, j'ose imaginer ce que ça donnerait si beaucoup plus abusaient de ça... et surtout si ils faisaient des pbae ensemble. :x
Citation :
Publié par Airwave
J'avais testé un peu avec mon hel, c'est bien débile cet histoire de pbae à travers la fenêtre quand même, j'ose imaginer ce que ça donnerait si beaucoup plus abusaient de ça... et surtout si ils faisaient des pbae ensemble. :x

Le seul soucis de ce genre de truc c'est que tu chain kill ceux du belier et que la situation reste bloquée donc à la limite ok pour un fort Rk ou quand tu sais que du renfort va inc mais généralement ca a peu d'interet .
Par contre le whine de certain hib sur ce coup lol quoi .
Citation :
Publié par Airwave
Oui tu es weak. Désolé.
Encore un whine caché ? continues, tu m'interesse.

Citation :
Publié par Airwave
Bah moi j'imagine très bien, cf Ailine hier soir @ 3 pbae+1 Bainshee à droite et à gauche du bélier (/t Kibuff pour savoir ce que ça fait plus précisément)
Citation :
Publié par Tavzic
Whine sur un Thau glace
Tu sous-estimes la puissance du thauma glace avec ses 4 sentinelles fragiles qui campe un pont toute une après midi. Mais qui cela peut il être?
Citation :
Publié par Airwave
Oui tu es weak. Désolé.

Si j'étais weak on parlerais po de pbae a 600+ quand je suis po dans la cible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés