[Broc] prise rk de cette aprem (04/03/06)

Fil fermé
Partager Rechercher
en meme temps j'ai hate qu'il prenne les rk, meme en heure matinale, parce que voir des fg hibs overpowered avec 4 banshee sous 3 rk style "on rox", ca va vite saouler. (je vise personne hein)
Citation :
Publié par Wushu DIEN
pas terrible les 2 épisodes de ce samedi
Oui c'est vrai l'exemple était mal trouvé pour ce soir

Pour la soit disante attaque de nuit qui va vous pwnd vos rk, vu que c'est la fin des vacances scolaires, ça risque d'être un peu compromis (sauf peut être si z'ont du temps libre ou sont au canada ^^). Et surtout en ce moment, c'est Hib qui soule là nuit avec des petages de murs !

Citation :
Publié par Icetroll
en meme temps j'ai hate qu'il prenne les rk, meme en heure matinale, parce que voir des fg hibs overpowered avec 4 banshee sous 3 rk style "on rox", ca va vite saouler. (je vise personne hein)
N'importe quel royaume avec 3 rk mana ça pourri le rvr. Hibernia peut être plus que les autres... mais franchement les groupes full thaumaturges qui se la pètaient en jouant sous 3rk mana, ça m'a gavé aussi. Et si les miracles existaient, je gueulerais autant sur un groupe de mage mid sous 3 rk mana avec les instant de partout
Citation :
Publié par Trinityx

Dommage que cela ne dure pas, dès demain ou dès la semaine prochaine, attaque "matinale" sur crau, crim, behn, nged et ailinne ... Gratz d'avance à Kikicorky
attaque matinale comme les forts hibs la semaine derneire a 17h30 a 2 grpe alb + des solos?? oki...les attak matinal actuellement c Sorbinoob et la clik hib sur renaris totue al semaien a 4H du mat...ca a jamais stop les attaks matinales
Citation :
Publié par Khaira
attaque matinale comme les forts hibs la semaine derneire a 17h30 a 2 grpe alb + des solos?? oki...les attak matinal actuellement c Sorbinoob et la clik hib sur renaris totue al semaien a 4H du mat...ca a jamais stop les attaks matinales
Ben on a pas vu de prises rk du matin ces temps depuis que alb avaient les rk mais je sens que cela ne va pas tarder .....
Citation :
Publié par Yuyu
N'importe quel royaume avec 3 rk mana ça pourri le rvr. Hibernia peut être plus que les autres... mais franchement les groupes full thaumaturges qui se la pètaient en jouant sous 3rk mana, ça m'a gavé aussi. Et si les miracles existaient, je gueulerais autant sur un groupe de mage mid sous 3 rk mana avec les instant de partout
go consensus 1rk pow chacun!
Citation :
Publié par Yuyu
On est d'accord
Citation :
Publié par Sorcayell / Kasqe
t'es bien mignon mais toi tu play pas contre lui donc c'est clair que ca te fait rien
Va essayer de jouer en face juste essayé d'avoir une impréssion ca te fait tout drole
bah ecoute t apprend ce k est un cdr et un ts et peut être le skill alb avancera
Et puis ce n'est que 6 bainshee hein , comparer o bus hib de plus de 150 personne je vois pas vraiment ce que ca change t en avais 20 autres dans le bus en plus des bainshee ki avait certainement 20 fois plus de skill maintenant j y peu rien si tu sais pas interrupt des mages

Sinon bo mini bus d alb ce soir essayant de reprendre sa zf en croyant ke hib est parti dormir sur ses 2 oreilles avec sa triforce dans la poche

/cheer
Citation :
Publié par bigfoots
Ben on a pas vu de prises rk du matin ces temps depuis que alb avaient les rk mais je sens que cela ne va pas tarder .....
en meme temps elle ton toute raté les tentative a sorbi

a denser gogo rgardé la repartition des RA et des moine actif sur alb
Citation :
Posté par Ashtray
Bravo.
Plus qu'à retourner jouer sur Hib maintenant pour profiter pleinement des rks!
c déja fait et love les dd de base a 1200
Citation :
Publié par Yuyu
(sauf peut être si z'ont du temps libre ou sont au canada ^^)

Je pense que tlm se doute de létat pitoyable que va devenir le rvr avec cette situation au niveau des reliques.

Déja il n'était pas terrible alors la..autant pour hib alb mid sa sera pour tous le probleme.

Je doute que alb prenne les rk en heure pleine comme la fait hib a cause de la situation qui les avantage trop en défense de tour.

Je suis une personne qui se couche tôt ce qui fait que même avec mon 6h de décalage jais rarement participée au prise de rk nocturne.

Par contre cette fois-ci étant donné que je n'ais plus de sous par macheter de clavier neuf quand je les casses

C'est avec le plus grand plaisir que je ferais une exception en me couchant un peu plus tard si prise rk nocturne
Citation :
Publié par cosmic
c net ca fait une bonne excuse d'avoir rip
C vrai que vous avez pas trop l'occasion de nous tuer vu que c plutot vous qui ripez mais bon me tuer dans un pug ( comme se soir ) rien de plus facile . Sinon moi je rip pas a 8vs16
je rêve qu'on zappe les bonus magique et force en RvR pour uniquement donner à ses possesseurs des aides pour le PvE/craft ... marre des voir des rk qui déséquilibre un jeu qui n'en a vraiment pas besoin.
En tout cas superbe organisation de toute part cette après-midi, il sent est fallu d'un cheveu pour voir la situation basculé dans un autres camps (Bold par exemple ou on était à deux doigts par deux fois de faire tomber le keep).
La piste de la rk mana qu'on a suivie jusqu'à la T3 Surs ou l'on sait fait exploser par la masse Hibs
Citation :
Publié par Karoh
C vrai que vous avez pas trop l'occasion de nous tuer vu que c plutot vous qui ripez mais bon me tuer dans un pug ( comme se soir ) rien de plus facile . Sinon moi je rip pas a 8vs16
vois pas le rapport
DAoC - Hibernia
félicitation a douceaurore et zapan pour leur mariage longue vie et que vos épopées sur daoc continuent aussi longtemps que possible.

pour ce qui est de la rk, très bon lead par zapan, rien a dire, c'était vraiment sympa malgré le lag habituel.

une belle rk en plein apres midi et non pas a 5h du mat comme mes très cher albounnets avec 5 hibs en face (... posta ouinouin ? )

sinon pour ce qui est de finnit, je ne vois pas ou est le soucis, qu'il y ait 6 banshee dans un seul groupe, ou 6 banshee éparpillées, tout le monde est en buss et ce ne sont *que* 6 joueurs, sur un bg de 160 personnes+, donc je ne vois pas pourquoi vous ralez ?

bravo encore a tous, et à la défense, et aux midoux qui ont voulu s'interposer pr recup la rk vers la fin ct sympa cet aprem
Citation :
Publié par Legends
bravo encore a tous, et à la défense, et aux midoux qui ont voulu s'interposer pr recup la rk vers la fin ct sympa cet aprem
Les midoux étaient surtout la pour le fun, on savait très bien qu'on allait rien faire contre ces masses :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés