[Broc] prise rk de cette aprem (04/03/06)

Fil fermé
Partager Rechercher
sa ouine pour 6 banshee stick mais ils ont pas du voir les 40 autres dans le BG ... enfin bon toujours pareil on convoite les bien d autrui ....

a part sa c est pas fini il en reste des reliques a prendre !!!
PS : au gens pas comptant finnith ne joue que sur Bro reste 2 serveur français et encore plus anglais allemand ... a bon entendeur !!
Vraiment bravo pour l'organisation. Tout bien huilé on s'est bien fait avoir.
GG aux mariés!

Sinon niveau albs on a fait plusieurs erreurs fatal aussi bien niveau lead que niveau personne (pas GG les gens qui viennent sans beliers avec les mages afk quand on tape les portes...).

La on peut vraiment dire :"Enfin une RK mérité" ©
Ha, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça...

Bravo, superbe organisation de la prise relique.

Voir autant d'Hiberniens en même temps m'a mis du beaume au coeur. Et reprendre nos reliques... Ce fut superbe.

Quand aux remarques sur le groupe Finnit.. je vois pas ce qu'elles viennent faire ici. Allez polluer un autre post !
c chaud comment les hibs aggrotent qd on parle de finnit.
Jsuis sur un mec feraient un grp avec 6 WL et rush pbae en ininterruptible+chambres dans une masse, tout le monde whinerait.
Enfin perso jy étais pas je men tape de finnit, il peut moisir dans son pont, mais bon ca résume bien son skill imo.

Mais sinon gratz zapan et douce, votre orga a bien marché
Citation :
Publié par Dalgian
gg bainshees/animistes ... à se demander comment feraient les hibs sans.

Sinon, des prises rk en plein aprem c bien.
à se demander comment Alb et Mid font pour recup des RK ...

sinon cool , le bus de brehon qui craque sous la dent va revenir .. free RP inc soon
+20% mana et -10% melee (alb) quelle belle aprem

Une grosse mobilisation, une bonne organisaton, qui se marie le w-end prochain ? Need +20% melee

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Citation :
Publié par Bombo
Une grosse mobilisation, une bonne organisaton, qui se marie le w-end prochain ? Need +20% melee
te faut bien ça pour taper à 300+ toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés