[Ys] Combien de guilde avez vous ecumer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aguel
J'en conclu que morgrim et razielo ont former des cohortes de combattant mid
Et ont dû excercer leur droit de cuissage sur un grand nombre de midounettes innocentes
Citation :
Publié par Tsu`
....
waou un 2eme compte jol pour une meme personne mais c la mode

sinon bah pas beaucoup de gu

au lv 16
les Taverniers guilder par un ami du cyber

apres je suis parti j'ai atteri chez Ense Vincemus(vers le lv 22/23)
jsuis rester pas mal de tps apres que la gu fut deserté pendant quelques tps me suis retrouver tout seul alors .. deguilder :x

apres chez Legio lothianis
pareil deguilder apres que la gu fu deserté

ensuite les dragons du cormyr le soir du mariage ig entre des membre de la gu
belle epok surment la meilleur juska aujourd hui ambiance sympatik/entraide....etc parti avec un peu de regret

pour aterir chez Alliance a mon 3L8
candidature par forum and co guilder par Qira en personne

puis Whippage il y a peu la gu du buff bot

puis re Alliance
Citation :
Publié par Carhy / Laely
Hyleria du beau monde faut pas pousser mémé dans les orties quand même
Wai je sais elle est plate, blafarde, cs pas, raleuse et moche et elf mais c'est pas une raison
Citation :
Publié par Aguel
je remarque que bcp sont passer chez terres brulées .

Ben entre les Baldr et les Terres Brulees, pas mal de monde oui.
Empire de la Lune Noire (première gu :])
Cyclone (gu perso)
Ombre du phenix (2ème gu perso)
Requiem (gu de Denethor Mogobaam)
Minotaure (qui ne connai pas?)
Terrebrulée (x4)
Nation kobold (entre 2 départ de TB :P)

après c des gu de carnac/orca mais pour ys ca donne ca :P actuellement unguild sur ys
j ai été approché in game tout au début du jeu par Vigilance
mais je voulais ding mon level 50 seul avant de rejoindre une guilde

une fois ding 50 , j ai donc guildé chez Vigilance devenu de façon trés éphémére Saba pour terminer Alliance

j ai déguildé il y a quelques mois d Alliance par sensibilité non compatible avec ce que la guilde était soudainement devenue en y laissant quelques derniers amis

je n ai donc connu qu une seule guilde qui ne me laisse que de bons souvenirs

j essaie en fait de ne faire qu une seule guilde par server
pour le moment, et que ce soit sur Merlin, Ys , Camlan , ou Glaston : j y suis arrivé

ma fidélité et mon attachement sont peut etre des défauts
Message supprimé par son auteur.
Spectres

Première guilde, je venais de pop sur DAoC et j'ai rejoint des potes dedans :|

Les Vierges de Wotan

Guilde Rp que j'aimais beaucoup mais à l'époque je ne jouais pas le soir donc j'était souvent seul donc je suis partit à contre coeur.

LNM

Surprenant hein

J'ai rejoint les mêmes potes que chez les spectres et je suis partit pour suivre ces derniers dans une guilde qui à durer 2-3 jours -_-

La Conf

Après une longue période sans guilde, j'ai rejoint un pote qui y était et j'y suis rester très longtemps. Partit parce que je ne connaissait plus personne sur la fin, tout les anciens étant partit

Chaos

Pour rejoindre un pote encore une fois, partit pour incompatibilité d'humeur, ça arrive... et surtout pop de WoW

Spirit

Rejoindre ce même pote, je les ai pl rp et relever leur niveau de jeu lamentable.
Après il y a eu glaston, serveur sur lequel je suis encore, malheureusement je n'ai pas pu me débarrasser d'Orchal et Aberration donc je ne sais pas quoi faire et je suis au bout du rouleau atm

Voila voila

Le posteur masqué.
Citation :
Publié par Elurien
Parce qu'on t'a PL avoue
Non non

Scrouik car j'ai bcp déliré avec lui avec mon sicaire et que c'était le GM.
Vaoboo car il m'avait craft mon cuir 100% à perte.
Toi car on m'avait dit que tu ressemblais à ton avatar.
Papiiiii Eluuuuuu
A mon arrivée dans DAOC j'ai été accueillie par une guilde composée d'amis irl (ceux qui m'ont fait découvrir le jeu) qui s'appelait "Les gardiens de l'haruspice". L'ambiance était bonne et a ce moment la la guilde faisait partie de l'alliance An Osda qui était très sympa aussi =)

Ensuite sur mon petit chemin de jeu, j'ai rencontré de nouveaux amis qui eux faisaient partie de la guilde "Phoenix Souls". Ils m'ont encouragée a postuler chez PS ce que j'ai fait via le Forum j'ai été guildée . J'y suis restée 2 ans je pense peut être un peu plus j'étais très attachée a la guilde et a ses membres malheureusement les choses changent et l'évolution de la guilde ne me plaisant pas, j'en suis partie

Maintenant j'ai rejoins la guilde "Nadorhuan" qui est un grp fixe en réalité (pas fais de candidature), j'y ai des amis que j'adore , l'ambiance de jeu est bonne et j'espère y rester longtemps

Voilou ^^
eh bien pour ma part 3 guildes on marquées mon histoire sur DAOC

-1 Les Messagers Sacrés : guilde axée Pve puis petit a petit PvP (avec Tower le firby o cheveux bleu) ,tlm été unguilde et me rappel que c'été vers DC qu'on ct rencontrés et que l'idée de former une Guilde a germée

-2 Absolut : mci a tous les amis irl qui y été on c'est bien amusé a cette époque (Xzibit , Karagan, Straken , Heldryax, Zaks (Meumeu) )

-3 Dragon Celeste : unguilde depuis un bon moment, soloteur aguerri, Cousine avais repris le flambeau depuis un moment et apres avoir sympathisé avec elle et bon nombre de DC j'ai fini par poster chez eux afin de me fixer enfin

voili voilou !!
mid/ys donc

1ere guilde la garde rouge

petite guilde qui n'a pas du marquer les esprit mais qui était bien sympas... guildé par simple rencontre ig dans un val si je me souviens bien...

2eme et guilde actuelle : la légion de granit

guilde qui commence a avoir un certain age, relativement peu de joueur mais venant en gros de 2 parties de la france (on est une sorte de regroupement de 2 groupe de potes irl... en gros hein)

guilde faisant maintenant partie de l'as manège enchanté. ambiance détendu sorties régulière membres assez actif en rvr donc de tout pour tous les gout et ça me plais bien.
De mémoire :

Hagakure (avec mon assa et premier perso), Vlad tapes, Descendants du Dragon, Baldr jarls, Larmes de glace, Imperium, une grosse periode sans guilde puis Légion noire de Midgard et Spirit.
(je garantie pas l'ordre mais ca doit etre a peu pres ca et en esperant ne pas en oublier ! )

Sans oublier la ptite gu d'amis dont je suis gm et ou sont guilder nos rerolls : les Corpus & Spiritus

J'avais deguilder hagakure car ce n'etait qu'une guilde de furtive et le pex etait impossible a cette epoque , surtout en spé critblade , Vlad Tapes la gu a disparu, Descendants du Dragon jusqu'a ce que Mava crée une guilde 'élitiste' a laquelle j'avais pas été conviée n'etant pas 50 a ce moment la de memoire, Baldr Jarls a quasi disparu aussi; Larmes de glace idem, LNM parce que tous les légionnaires ont migrer sur Glaston (un gros kiss a tous et toutes d'ailleurs si ils passent par la )
Citation :
Publié par Aguel
je remarque que bcp sont passer chez terres brulées .

morgrim le campeur de tp alb / DL , que de souvenirs , forcement ça donne envie de jouer avec : D

Issam me manque aussi tiens : (
- Asmund Grendel : Recruté (adopté) par Aerra grâce a Siderus ^^

- Uraz Othala : Même style de guilde que Asmund ^^

- Lotus Noir ... meilleurs guilde ou j'ai pu guilder ^^ l'ambiance mortelle, le rvr trop marrant on s'en foutai des rp ^^ avec Kloum, Hreidmar, Chisato, Maff, Karzil , Clairedelune et j'en passe mais n'oublions pas Vaga
2 ans et demi aprés la fin de cette guilde ^^ ca poste toujour sur le forum ^^ comme quoi on s'adorai ^^.

- Psychopathe : Bonne ambiance, mais c'étai pas comme au Lotus

- Gaïa : Regroupement d'anciens membres du Lotus Noir et de nouveaux perso mais qui s'est vite éffondré.

- Psychopathe : Retour chez eux aprés la fusion Baldr Jarls / Psycho, mais l'ambiance n'etai plus la même.

- Empire de la Lune Noire : Superbe guilde beaucoup de personnes sympa il faut dire

- Black Out : J'y suis pas resté longtemp mais c'étai une bonne experience, mes premiers moments a 8, avec des personnes super sympa ^^ Thorghal, Oony, Fakiros, Farmos etc etc ...

- Legend of Darkness : Guilde crée par Venum, avec des gens super sympa

- Psychopathe :

- Apocalypse : Que de bon moments passé ensemble de trés bon joueurs ont formé cette guilde et surtout une mentalité /kiss les mec ^^

- Exil : Bha c'est ma tiote gu ou y'a que moi.

- Purple Death : J'y suis aller pour jouer en groupe guilde semi fixe mais j'ai été attiré autre part ...

- Fanthom : Comme Addea l'a dit, et moi l'irl prend le dessus. Je suis le dernier en date a être parti aprés de petites frixion. Mon premier et dernier groupe fixe.

Et la j'commence une semi pause

Citation :
Publié par Chaman Spe Placement
Vox, Insomny, Apocalypse, Séides de Vidar.

(avec ma chaman.)
T'a oublié LoD
Dans l'ordre :
Fraggle Rocks : une guilde des tout début du serveur, chain /rel dans la bonne humeur !
Free Dark Angels : J'y ai rencontré beaucoup de gens encore présent IG, et j'y ai également apprit beaucoup.
Fian Broc'h : Trés bonne ambiance et super mentalité, malheuresement le départ des piliers à signifié le début de la fin....(Greetings Leprophete si jamais tu tombe sur ce post ! ). Il reste toujours dans cette guilde des joueurs qui gagnent à être connu (Pierresdeselfes, Luthielle entre autre). J'ai quitté cette guilde car avec mes horaires 'décalés' je me retrouvai souvent seul sur le CC.
Les Larmes de Feu : LA guilde
Alors au début j'étais guildé

"Coeurs de Glace " : petite guilde sympa avec des amis de ma salle et des gens comme Dartagnant , hiroshima, Nagazaki , et bien d'autres dont une partie est partie sur alb .

"ArchAnge" : guilde regroupant les amis irl de la salle reseau que je squattais (Nounours , asterionn ,khate ,Nogta ...) .

"Apocalypse " : guilde resultant de la fusion d' Archange et des "seigneurs du chaos" (Donkamillo , Bourzum, silenciz , kamasutra rhaec et bien d'autres)

Cette guilde est celle dont je garde le meilleur souvenir pour bien des raisons

un petit passage d'une semaine ou deux chez "Baldr Jarl" mais le camping OG je kiffait moyennement

"Conquest" : Début de semi-optimisation de groupes

"Spirit" :
Recruté après la période groupe fixe en tant que heal buff puis en tant que "inserez la classe qui manque ce soir" .
la guilde dans laquelle j'ai eu le plus de fou rires mais aussi le plus de prises de têtes non pas a cause des personnes mais a cause de mon sale caractère a la noix

edit : WOOT ding Héros !
Tout d'abord à mon arrivée l'été dernier sur ys, j'ai commencé Défiance. Il s'agissait d'un groupe fixe provenant d'alb broc, la migration ne s'est que moyennement passé, du coup on est retourné sur alb/broc, mais ne supportant plus le type rvr, je jouais de plus en plus sur ys. J'ai commencé à côtoyer des joueurs qui seront les futurs Emeraude, que je rejoindrai quelques semaines plus tard

Ce qui fait donc 2 guildes

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
2,5 :

Eclypse : Groupe fixe d'amis venant de Camlann à la base, mais certains se sont démotivés assez rapidement et on à jamais vraiment joué tous les 8

Absolut : En fait on avait une mini as Eclypse Abso, et quand les 2 guildes se sont plus ou moins dépeuplées suites a divers départ on a fusionné puisqu'on jouait toujours ensemble, super ambiance tout le monde s'entendait bien bref c'était le bonheur mais petit à petit tout le monde à plus ou moins arrêté daoc ou fait de grosses pauses pas en même temps donc on s'est retrouvés de moins en moins nombreux...

Exode : Réputation de roxor. Non sérieusement quand Abso est plus ou moins morte je me suis apperçu que je jouais tout le temps solo ou avec les mêmes personnes en duo trio ou fg, et ils étaient tous Exode... Alors pourquoi pas demander d'être guildé ^^, ça s'est fait et jusqu'à maintenant j'ai jamais eu l'occasion de le regretter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés