Publié par Illandas
J'ai déguildé parce qu'on y faisait plus rien, puis un jour, lors d'une ballade dans Dodens, j'ai rencontré 2 Ombres qui allaient me marquer: Hyliera et Masque. Suite à une bataille dans DF, j'ai alors connu les Sentinelles de l'Ombre. J'ai de suite postulé et j'ai été très fier d'intégrer cette guilde.
J'y ai connu des gens formidables et passionnés, des monstres de sympathie : Felryan, Myrtille, Oxia, Sitha, Mirath, Delendil, Despera, Aleria, Sirfael, Tougentil -le meilleur roleplayer que j'ai pu voir sur Daoc- , le veilleur également que je n'ai pu que guère cotoyer, Tavula, et j'en oublie sûrement (le protecteur marmotte de l'espace !).
De superbes moments, parmi les meilleurs, si ce n'est les meilleurs, que j'ai pu passé avec eux, puis chemin faisant, la guilde s'est éteinte, la plus vieille de Ys si je ne me trompe pas.
A défaut de te souvenir de mon nom, tu t'est souvenu de mon titre forumesque
Mon protecteur a toujours été et est toujours Sentinelles de l'Ombre
mon autre perso un peu moins connu a été moutons noirs ( et oui, bobullou, jamais dingé 50 d'ailleurs, Gniii aux moutons de passage )
Un coucou à tout ceux qui se souviennent de moi de la part d'un vieux de l'ouverture du serveur
Serveur Ys
Ex Hitokiri Elio, Ancien palouf brehaniste Ezarien.
|