[Ys] Combien de guilde avez vous ecumer ?

Répondre
Partager Rechercher
Ayant débuté DAoc sur Hib/Ys
- Les Licornes Noires
- Les Compagnons du Destin ( devenue Aïre Vanda par la suite )
- L'Alliance
- Fear Mornieo

Reroll sur Mid/Ys fin 2002 ou j'ai guildé quelques mois à la Meute de Fenris avant de rejoindre La Légion Noire de Midgard
lLa condrérie de l'aube du lv 10 au 46.5 puis Vigilance ou j'ai été recruter par send par Gullerbone ou j'ai mes meilleurs souvenirs rvr avec Vignemale en leader , keeshan , tiamat, blackbb, laroc, orson, trimsic, prométhé ...
Puis ma derniere Alliance ou l'on fusionner plusieur guilde ( vigilance,véa ténébra,mousquetaire de l'arene etc ) , ou je suis depuis sa création et ou j'y ai vu guilder/déguilder énormement de monde dispatcher un peu partout maintenant et qui serra surement ma derniere gu malgré les haut et les grand bas que cette gu est connu .
deus-otilia (juste avec irow =première guilde)

les patrouilleur de l'ombre (première gu groggy)(2iem et dernière gu irow)=sacrer

les nain corruptibles (groggy rpz)

descendant du dragon (groggy friendz suite rpz)

avec groggy pk ?
réputation de roxxxxor bien-sur !
Citation :
Publié par aldhebaran
lLa condrérie de l'aube du lv 10 au 46.5 puis Vigilance ou j'ai été recruter par send par Gullerbone ou j'ai mes meilleurs souvenirs rvr avec Vignemale en leader , keeshan , tiamat, blackbb, laroc, orson, trimsic, prométhé ...
Outch les souvenirs qui remontent! des noms qui nous faisaient fémir côté mid quand on voyait les logs.

L'bon temps ma p'tite dame
Archanges d'Avalon => 1ere guilde

Enfants Divins => guilde sympathique mais peu connu

Exagerium => Guilde qui était orienté PvE jusqu'a l'alliance avec Furia

Furia Inferna => Guildé chez eux pour la raison ci dessus

MogweY => Reroll mid/ys pour jouer plus sérieusement

Eldorado => 3 jours dedans

Midgard Abes => Teamfixe qui a duré 10jours pas plus.
Bon bah à mon tour tiens,

Alb : j'ai commencé à monter mon premier 50 sans guilde mais aux côtés de La Confrérie d'Albion, puis je découvre qu'à 5mn de chez moi il existe un gros no life qui joue sur hib / ys => delete

Hib : arrivée sur hib / ys pour jouer avec cet ami, guilde : Les crocs d'Argents et avec eux mes premières irl

puis lassitude du pve et albion me manque

Retour sur alb avec le compte d'une amie irl Loemie
Par hasard je rencontre Kanzeon, un moine qui essaie de me draguer et qui me présente à Qiramond comme sa dernière conquête ( nan mais qu'est-ce qu'il fallait pas entendre ) et au bout d'une semaine guildage Alliance et mes fantastiques débuts en RvR ( on résiste pas au charme d'une ménestrelle blonde je crois ;x )
C'est là que je garderai mes meilleurs souvenirs et surtout de l'irl Alliance.
Là bas je rencontre 3 potes qui finissent par partir chez Spasm, entre temps je delete mon compte hib pour me monter une méno sur albion la malheureuse ne verra jms son 50, je redelete pour retourner sur hib dans un projet avec ces 3 relous

Hib : on commence chez Red Army notre reroll session, l'idée de faire ensuite une guilde ensemble n'abouti pas et on part chacun de nos côtés ( un certain gay échouera sur mid .. la honte /: ) Personne ne voudra de ma super animiste et je me retrouve chez Casus Beli en druide, groupe fixe avec des gens super sympa et une très bonne ambiance, je fais une petite pause daoc et à mon retour la guilde n'existe plus, je repars sur alb ( sans delete cette fois § )

J'ai quelques trous de mémoires à ce moment là finalement je me retrouve à me pl une théurgiste avec le compte de Tousfeux, à force de flood le cc No Release, ils craquent tous et me guildent : > De bons souvenirs d'irl et de joyeuses conséquences

En parallèle je reste un peu sur hib et je guilde Absolut avec les anciens Eclypse, rencontre d'une vraie no life, Jaka

Parce que jamais 2 ( royaumes ) sans 3, je retrouve le gay sur mid chez Séides de Vidar, le passage sur mid sera rapide puisqu'au cours d'une irl on décide de faire un rs sur hib \o/ Karpa fit la plus grande erreur de sa vie, me laisser jouer barde .. la fin sera ma seule note grise sur daoc, je quitte Sdv.

Retour sur alb un moment puis sur hib maintenant sans pouvoir citer de guilde effective

FIN DU PAVAY
Citation :
Publié par Loe
je me retrouve chez Casus Beli en druide, groupe fixe avec des gens super sympa et une très bonne ambiance, je fais une petite pause daoc et à mon retour la guilde n'existe plus
c'est ta faute tu nous manquais trop
Sur ys/mid,
Blizzard Horde ( jusqu'à mon delate et retour sur Broc )

Par la suite j'ai remis les pieds sur Mid, d'abord chez Chaos, puis lors du split de la guilde les Black Out m'ont accueilli. Lorsqu'ils sont partis sur Orca, les gros messants n'Apocalypse ont bien voulu de moi. Et maintenant j'ai rejoint les rangs de Purple Death, parceque j'adhore leurs colors guild ^^
pour ma part, 3 guildes sur hib / ys :

la 1ere, Legends, une guilde qui a rapidement eu beaucoup de membres et qui a implosé par la suite.
Puis vint les Chevaliers dragons, trés bonne guilde, 1ere fois ou je m'impliquais vraiment, morte avec le temps, et Lineage 2
Et enfin les Fils de Yaztromo, guilde dans la quelle je suis encore et je passe d'excellents moments !

Y a aussi eu une parenthèse sur glaston/midgard, j'ai fondé les M&M's avec un pote, qui n'a pas marché a cause de nos irl qui ont pas du tout coincidé avec la présence requise lors des 1eres semaines d'une guilde
Citation :
Publié par prototyp
ma premier guilde été "spirit's free" jme suis fait guilder avec mon clerc "santorion"

ensuite je suis partie cher "clan catalan" bin tt simplement pk c t des pot irl avec qui je jouer tt les jour

ensuite g monter mon sicaire "prototyp" g été cher "templier de l'ombre" jme suis fait recrute en postant sur leur forum

puis et venu le moine "voltface" ou g crée "BäD BöY" de la jme suis fait recrute avec "zicmu" et "edme" cher "Damage" qui été leader par "berthol"

Damage c terminer trop tot je suis revenu cher "BäD BöY" ou g créer le sorcier "faranight"

ensuite je suis aller cher "useless" pour un court instant (because le gp c dissous) et de la g jongler entre "BäD BöY" et "Damage" que ns avions de nouveau re créer en mémoire de ce fabuleux gp
et en plus tu as re alors on est pas sauvé
Citation :
Publié par aldhebaran
Puis ma derniere Alliance ou l'on fusionner plusieur guilde ( vigilance,véa ténébra,mousquetaire de l'arene etc ) , ou je suis depuis sa création et ou j'y ai vu guilder/déguilder énormement de monde dispatcher un peu partout maintenant et qui serra surement ma derniere gu malgré les haut et les grand bas que cette gu est connu .
---------------

hummmm

elle était pas basée à boulogne billancourt cette guilde ?

kikoo aldh bonjour à ta bande de vauriens
3 guildes pour ma part

villageaois de gothwaite : guilde de débutants , assez bonne ambiance, célébre pour cette phrase "gold plzzz!!!!"

je une scout, je suis alors guildé chez faêrie par aseric. suite à une petite dispute, je déguilde.
je reste alors un temps sans guilde animant mes soirées craft à gothwaite en faisant une sortye de radio gothwaite à la forge. je n'arréte pas de chambrer les autres dont bes et le couple innocence- isaak (avant qu'il prennne la grosse téte ) faisant tout 3 partie de "Légende Perdue". isaak m'encourage à poster sur le forum de la guilde.
je suis resté 2 ans dans cette guilde. elle a fait partie de mes meilleurs moments de jeu comme cette sortie à krondon. j'y ai cotoyé des personnes trés bien que je ne citerais pas de peur d'en oublier mais ils restent gravés dans ma mémoire.
je suis parti de la guilde suite à un désaccord peu avant d'arréter le jeu

have fun les LP et restez comme vous étes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés