Bon bah à mon tour tiens,
Alb : j'ai commencé à monter mon premier 50 sans guilde mais aux côtés de La Confrérie d'Albion, puis je découvre qu'à 5mn de chez moi il existe un gros no life qui joue sur hib / ys

=> delete
Hib : arrivée sur hib / ys pour jouer avec cet ami, guilde :
Les crocs d'Argents et avec eux mes premières irl
puis lassitude du pve et albion me manque
Retour sur alb avec le compte d'une amie irl Loemie
Par hasard je rencontre Kanzeon, un moine qui essaie de me draguer

et qui me présente à Qiramond comme sa dernière conquête ( nan mais qu'est-ce qu'il fallait pas entendre ) et au bout d'une semaine guildage
Alliance et mes fantastiques débuts en RvR

( on résiste pas au charme d'une ménestrelle blonde je crois ;x )
C'est là que je garderai mes meilleurs souvenirs et surtout de l'irl Alliance.
Là bas je rencontre 3 potes qui finissent par partir chez Spasm, entre temps je delete mon compte hib pour me monter une méno sur albion

la malheureuse ne verra jms son 50, je redelete pour retourner sur hib dans un projet avec ces 3 relous
Hib : on commence chez Red Army notre reroll session, l'idée de faire ensuite une guilde ensemble n'abouti pas et on part chacun de nos côtés ( un certain gay échouera sur mid .. la honte /: ) Personne ne voudra de ma super animiste et je me retrouve chez
Casus Beli en druide, groupe fixe avec des gens super sympa et une très bonne ambiance, je fais une petite pause daoc et à mon retour la guilde n'existe plus, je repars sur alb ( sans delete cette fois § )
J'ai quelques trous de mémoires à ce moment là

finalement je me retrouve à me pl une théurgiste avec le compte de Tousfeux, à force de flood le cc
No Release, ils craquent tous et me guildent : > De bons souvenirs d'irl et de joyeuses conséquences
En parallèle je reste un peu sur hib et je guilde
Absolut avec les anciens Eclypse, rencontre d'une vraie no life, Jaka
Parce que jamais 2 ( royaumes ) sans 3, je retrouve le gay sur mid chez
Séides de Vidar, le passage sur mid sera rapide puisqu'au cours d'une irl on décide de faire un rs sur hib \o/ Karpa fit la plus grande erreur de sa vie, me laisser jouer barde .. la fin sera ma seule note grise sur daoc, je quitte Sdv.
Retour sur alb un moment puis sur hib maintenant sans pouvoir citer de guilde effective
FIN DU PAVAY