[Ys] Combien de guilde avez vous ecumer ?

Répondre
Partager Rechercher
en meme tps ,tu te places aussi bas que la personne que tu critiques la....
donc le " faite ce que je dis , faite pas ce que je fais " peut se retourner contre toi mais bon , je dis ca je dis rien... j espere juste que tu vas pas etre edit trop vite
Citation :
Publié par Kougaar
En même temps tu est qui toi ? bien beau de nous faire un roman mais avec le vrai nick de l'auteur je trouverais plus marrant quoi .
Accompte ban pas le droit de donner son nom mais avec la phonétique et 3 neurones en marche tu devrais pas avoir trop de mal
1) Vindilis : guilde qui m'a accueuilli à mes débuts sur YS, j'y suis rentré grace à mon pote Rasiel.
Guilde très sympatique.

2) Equinoxes : Entrée suite à postulation sur le forum.
J'y serai pas resté très longtemps, mais j'en garde d'excellents souvenirs. J'adorais l'ambiance nocturne dans les groupes semi guilde avec Azariel, Oxygen, Pandoreil, Moldy, etc...

3) Casus Beli : groupe fixe qui est mort avec l'arrivé de NF. Très bonne ambiance, alliance avec les absolut/eclypse, de très bons souvenirs, dommage que beaucoup d'entre eux aient stop daoc.

4) Les Moutons Noirs : guildé MN à la beta WoW suite à un echange de mp/msn.
Mon passage dans cette guilde représente un de mes meilleurs moment sur un MMORPG. Beaucoup de prises de tête mais très bonne ambiance, une irl cette été qui fut vraiment géniale.
Dommage que ca se soit terminé sur un coup de gueule.

5) Fumble : un soir, pour les pl rp .

6) Emeraude : guilde qu'on a crée avec Flamby et Mikaela.
A la base, guilde destiné à se regrouper entre poto ig, puis tout est allé très vite, Glaeniiel, Galoux, Eklyn et Trydan nous rejoignent, suivi par Aekiss, Fraxx, Ifurina et Gryphon quelques jours plus tard. Viendrons également Neangg et Hallvee et Naffy pour profiter du cc guilde.
La guilde deviendra un groupe fixe.
Beaucoup de prises de têtes mais j'ai pris énormement de plaisir de jouer avec ces personnes.

La guilde se divisera après notre départ sur Glastonbury et se séparera après mon départ prolongé.

Tellement de souvenirs avec ces têtes de mûles, vous me manquez les gars

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Citation :
Publié par kenjii
Tellement de souvenirs avec ces têtes de mûles, vous me manquez les gars
Oué rip les mecs. Trop triste l'accident de car en revenant du MDJ sniff.

Sérieux Kenjii sont pas mort tes coupains alors happy face.
1) La légion des saigneurs: Guildage au tout début de daoc en pexant avec des lvl 25+ sur moher. J'y ai monté mon tout premoer perso jusqu'au level 28. J'en garde pas trop de souvenirs c'est tellement loin

2) The shining Force: Guildage en pexant avec humaro avec mon proto Hisildur aux sheeries de mousse pres de la ferme parthas. J'en garde de bons souvenirs, de très bonne soirées de pexe avec la bande: humaro, firfin, nebbel, numenor, ehnath, heyo et j'en passe...

3) Ombre et Lumière: Guildage via forum, c'est ma famille depuis octobre 2002 J'y ai passé mes meilleurs moments ludiques, j'y ai rencontré de chouettes gens, ca serait trop long de tous les nommer car bcp sont partis: xantorys, filomena, runigdila, kervad, kurteas, alis, gayane, nevena, helyan, naivis, kelryen, noors, marry, braveheart, numenor...
Concernant les alliances, tout comme colsk ca serait trop long à énumérer et à commenter, la vie de ce serveur a connu tellement de rebondissements

Voilà
Woot ca remonte tout ca :/

Pour Ys/hib:

1ere guilde : Forza Melba, guilde principalement d amis irl ou je suis reste le plus longtemps, super ambiance principalement du au fait qu on se connaissait pour la plupart irl

2eme guilde: Peut etre la reformation ZEF en Ze Eldritch Family par sur du tout (avec Poppy je crois ?)

3eme guilde: Kamikazes qui etait (il me semble) une reformation Youkou Lelee, rien a dire j ai passe d excellents moment avec eux (kissou drizzi (ressort elisheba need faire des pull de 20 ), Astasia et pleins d autres (bustnoon avait du guilde je crois)

4eme guilde: Vindilis, pareil ambiance super sympa ou j ai rencontre pas mal de gens (Myrekith et pleins d autres qui ont stop)

5eme guilde: Epopee, guilde actuelle ou l ambiance familiale regne. Bref rien a dire c est vraiment une super guilde avec des gens supers sympas

J ai guilde dans toute ces guildes principalement parce que les gens avec qui je jouais me trouvait sympa voila ^^

@Mabelle: gardien de l haruspice mouarf ca me rappel nos duos dans TC :/

Enfin bon au final tellement de joueurs super agreable qui ont arretes

Pour broc/alb : Pendragons, xXx
Delete -->Broc/mid: principalement RS de l ordre des samourais sous le nom de Draconis
Vu qu'en ce moment je suis plus trop sur Ys tu peux me mp. Mais tu m avais deja parle d un projet comme ca entre anciens ami(e)s IG d aller se refaire une sortie pex a l ancienne entre 50 pour le fun

kissou ma belle

Vôlvas du bel clan : première guilde qui m'a adopté les gens étaient sympa et je garde encore des bons moments , malheureusement tous les fondateurs que je connaissais bien ont stoppé.

Chant des ténèbres : pour moi la meilleure guilde et la première axé RvR prise de fort. D'ailleurs le CDT a été la première guilde a conquérir et mettre sa banière sur un fort du coté des guildes Mid. Elle a formé pleins de joueurs qui sont pour la plus part parti dans la suite une fois lvl 50 atteint. C'était sous l'ère DAOC Classic la première guilde a faire des gros challenge Mob en petit comité et avec son alliance. Elle restera a jamais dans mon coeur, puis j'ai pleins de souvenirs et de coups de téléphone avec des anciens du CDT.

Puis Terre brulées : je l'adorre que des vieux dedans et l'ambiance est très bonne, axée RvR petit comité, on se sent bien dedans et je tient encore à en remercier.
J'y suis et j'y reste !
Citation :
Publié par Hisildur / Fenindina
2) The shining Force: Guildage en pexant avec humaro avec mon proto Hisildur aux sheeries de mousse pres de la ferme parthas. J'en garde de bons souvenirs, de très bonne soirées de pexe avec la bande: humaro, firfin, nebbel, numenor, ehnath, heyo et j'en passe...
C'est réciproque gros sac. Ca c'était le bon vieux DAoC...
Citation :
Publié par talulu
Moutons noirs

Talu stop flood

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
1 ere Guilde : Le Sentier des Ombres
La 1 ere vraie guilde de Fufus sur Hibernia , Vigorine , Natalya , Diane , Ayamelle , Gwilherm ..des noms qui ont longtemps resonner dans les abysses ..les anciens se souviendront

2 eme Guilde : Fian Broc'h
Plus beaucoup de membres , mais des fideles.

Blaireau un Jour ..Blaireau pour toujours
1. [Les Templiers D'Albion] Guilde du tout début du serveur, kiss a Nadya

2. [Legende Perdue] Présent pour sa création et de bons souvenirs, enorme kiss à Azrai.

3. ["Ténébres"] Enfin c'était pas réellement Ténébres c t la guilde qui fut à l'origine de Ténébres mais dont j'ai oublier le nom (dsl), kiss Azgaruth

4. [Les Bouffons du Roi] Guilde crée dont j'étais le GM avec Temesis et Trybs. Excellents souvenirs car nous avions trouvé des gens très sympa dans le mm esprit que nous (jouer sans se prendre la tête) et nous avions intégrer une bonne alliance (Conseil des Sages). Malheuresment trop de moqueries sur notre nom alors que c t une guilde rp et pas kikoolol, ceci nous a contraint à stoper l'aventure.

5. [Les Templiers de L'Ombre] Templier un jour, Templier toujours. Excellente guilde. Kiss trop de monde

6. [Les Bouffons du Roi] En exil dans mon ancienne guilde en attendant des jours meilleurs.
Dès mon premier level, j'ai été guildé chez Les bourrins de camelot car mon cousin en faisait déjà partie. C'est au sein de cette guilde que j'ai débute ma carrière de maître d'arme émérite Au bout d'un an, j'étais déjà niveau 35 ( ). Je regrette beaucoup de pas avoir pu passer plus de temps en compagnie de ses frères d'armes. Jusqu'à ce que les fondateurs (Kanard, Gygaax, etc...) rejoignent Vigilance, je suis resté.
C'est à cette période que j'ai fais la connaissance d'une certaine Lyseanne, membre de la guilde Ense vincemus -Or cette guilde symbolisait pour moi un modèle- Nous avons un peu sympathisé et j'ai été admis dans sa guilde. Malheureusement, après seulement une dizaine de jours, énormément de joueurs ont rejoints Vigilance. Cependant, j'ai passé un an en compagnie des derniers Ense, j'ai fais la connaissance de nombreux joueurs qui resteront dans ma mémoire.
Vint le jour où les derniers partirent gonfler les rangs de Vigilance (cette guilde me poursuivait, c'est pas possible ). Après deux ou trois messages avec un officier, j'ai été guildé. Je n'avais toujours pas atteint mon dernier niveau. J'ai retrouvé d'anciens amis, je m'en suis fais d'autres (d'ailleurs mon cousin était aussi dans cette guilde, il l'a quitté peu de temps après ).
Je suis toujours guilde Vigilance sur DAoC. Je l'étais lorsque je jouais à WoW. Et je le serais avec plaisir si nous nous retrouvons sur un autre jeu.

ps : fut un temps ou je jouais un petit sicaire de temps en temps. Or ce sicaire était guildé chez Les fous du rois. Je n'ai pas passé énormément de temps dans cette guilde mais les rares moments passés avec eux étaient très sympa. Bisous Worith et Trybs en particuliers (souvenez vous d'une partie de farm des behemoths au fond des abysses )
ho la la la...
Bon bah moi aussi je m y colle;
Les éternel Aegirs avec Brythelm en GM ( a cette époque dur dur le nabo que j étais)
Bah ensuite rencontre des DDD et longue histoire d amour.. d engueulades.. de CS?

Je crois que chez DDD, avec mon vieux Mava, on a du formé des centaines et des centaines de joueurs au rvr opti. Que des nounours, des Trolls aussi.
Pourquoi eu et pas d autre? Bah c est simple CHINESSE SPIRIT bien que je sois pas nihao!
De très grand joueurs comme il en existe peu, dommage que nos horaire convenaient pas tout le temps sinon aie aie aie.

Enfin bon les vieux souvenirs, mon AS, avec les nabo corruptibles..didioux mon DORF, un GM qui a su monopolisé l attention de gros joueurs fou furieux. Enfin bon voila quoi.. Rare de trouver des joueurs experimenté et qui ont pas la grosse tête.

Derniere guilde: Exeat, groupe fixe sur hib orca avec Legionofdoom,Solas,fiodon, jezza etc etc du très gros quoi ... plus des moments délires que roxxage..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés