[Ys] Combien de guilde avez vous ecumer ?

Répondre
Partager Rechercher
J' ait commencé par être guildé au " cercle des runes": guilde bien sympa ou j' était le seul tank et le reste était pratiquement tous des magos elfs

Ensuite "licornes noires" via par un amis IG, mais j' était sur la fin de la guilde et j' ait rejoint ensuite "licornes blanches", ou je me suit bien amusé

Ensuite, j' ait fait une pause DAOC, a mon retour "les licornes blanches" était dissoute seul un vaillant elf restait

J' ait rejoint SxCh ensuite. une petite guilde de Weak (/hug Malphas, exterminaboulz, Small et bien d' autres) mais ou j' ait eu mes meilleur moments.

Ensuite déguildage, suite aux départs de bon potos pour aller chez les Fian Broch puis Darin Tesarath. J' y est rencontré plein de monde

Puis j' ait eu marre des grosse guilde et je fit donc un retour chez les SxCh.
Ensuite ce fut la "fusion" avec les LDF, suite a pas mal de depart. Entrainant ainsi sa mort.

J' ait rencontré des gens cool chez les LDF (/kiss Mordo , Pleu , Arlessboulz, Swen et d' autres) mais je suit parti a cause d' un des membre.

Resté unguilded pendant un ptit moment, puis j' ait finalement atterrit chez "ténèbres et brouillard" ou je me sent bien et des membres super sympa (Azire,Whippet,Roro,la petite Reg )
Pour groggy :

- patrouilleurs de l'ombre : gu sympathique avec bcp de bons souvenirs !

-Nainco : bonne guilde tres sympa, ambiance chelou quand meme mais tres bon niveau de jeu et puis nom de ouf !

-DDD : bah forever kwa Les Aguel-dudu-azed-gamu et les autres, c t cool
Aguel, que de nostalgie dans tout ça .

Les Conquérants d'Ys : Création guilde pour petits levels,

créateurs: Azed/Gamu/Canon (ex healeur de Kanou avant son delete).

Tout est dit, c'était une guilde pour ceux qui démarraient en gros le jeu et on a eu oula tellement de joueurs que ce serait impossible de citer tout le monde. J'ai jusqu'à pas mal de temps encore les screens d'Umaro ou fawzi level 10 hihi .

Descendants Du Dragon : GM Mavaleur Fuma

Bah ma guilde principale à l'époque de la chinese team. Les meilleures années rvr sans contexte avec Le Zerk absolu : Mavaleur Fuma.

Pas grand chose à dire c'était le top, que des bons joueurs, une ambiance assez fun et comme l'a dit Aguel une as de feu avec LNC et Conquest.

Section IX

Team fixe de très courte durée suite à un compte que je ne pouvais plus payer hihi.
C'est les débuts avec Naiko Oyoo Skalia (ex DDD). C'était assez coolax, puis ils sont repartis sur alb pour créer Typhon.
Gamu Kanou et moi on est reparti chez DDD.
- L'ombre d'Hibernia guildé par sends, découverte du jeu / donjons, etc.
- Les Loups d'Argent guildé par connaissance, guilde RP, beaucoup d'entraide
- Fian Broc'h guildé via forum, débuts en RvR, beaucoup de rencontres déterminantes pour la suite ( /point Jorian)
- Darin Tesarath guildé via forum, très bonne période, énormément de souvenirs, une guilde rondement menée par ses GM.
- Fëar Morniëo guildé via forum, ambiance bizarre... on y croise des joueurs vraiment agréables (Ochiba, Barnn, Crein, Scalon, ...) et de véritables trous du cul... (@ fleub : je sais pas dans quelle catégorie te mettre )
- Havamal sur Mid / Orcarnac, guildé par copinage, que de vieux amis : un groupe fixe sans trop de pression, très bonne ambiance.
- Outcasts guildé sous la menace (/point Patchenga) : bonne ambiance une fois qu'on a cerné les personnalités^^

PS : j'aurais bien quote Armaal pour faire comme mes copains mais il a édité
Citation :
Publié par Izel / Geezer
- Darin Tesarath guildé via forum, très bonne période, énormément de souvenirs, une guilde rondement menée par ses GM.
...t'as oublié ton fameux coup de cravache
-Ordre de la Fleur de Lys
-L'espoire d'albion
-Sang du calice
-Anytime
-Cataclysme
-Sacred Order
-Templiers De l'Ombre
-Disciple Du Graal
-Alliance
-Les Taverniers
-L'empire des phoenix
-Faerie
-Les Lions
-X x X
-Les Taverniers
-Typhon
-Vigilance
-Shadows Soul
-Le Sang Du Calice
-Eternitatis
-Les Amazones D'albion
-Total Eclipse
-Les Dragons Du Cormyr
-Légion Du Gryphon
-Guerriers Du Renouveau
-Pendragons
Il doit en manquer 4-5
Ca va etre court.

1ere Gu => Gladiator, une guilde de Sudiste qui finira par imploser pour cause d'ego surdimensionnés de certains membres chose dommage car le GM etait bon et fort sympathiq

2eme Gu => Ethereal, une guilde montée avec mon pote Mik suite à la mort de Gladiator. Cette epoque reste comme mon meilleur souvenir, des membres vraiment sympa, une ambiance de fou furieux en RvR, des histoires IG qui se transforme en histoire IRL, des seances de psy durant des heures, des events Gu "concours de blague" avec 300po de gain aux vainqueurs (un tres tres tres grand moment) organisé dans la taverne est de TNN, enfin vraiment que de tres tres tres bon moments

3eme Gu => fusion de Tebs et Ethereal suite à ma rencontre avec Alma dans Galladoria, de tres bons moments aussi, et puis des moins bons avec pour point final un claquage de porte en regle

2eme Gu => et bien oui j'ai reformé Ethereal en essayant de retrouver l'ambiance du depart. Mes co. etant moins frequentes j'ai passé la main à Loum et il se debrouille pas mal le gros Shar

Voila un petit Coucou à une ancienne Gu qui me manq => "Morpheus Zone"
Et puis si tu me lis ma belle, un grand bisous à toi Lydia, aucun autre joueurs (/joueuses) ne m'aura plus marqué que toi

Wiky
Houla ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum DAoC

Allez au souvenir de cette belle époque ^^

Commencons par Midgard

Le Bras de Hell

Toute 1ere guilde que j'ai rejoint au début de DAoC composé d'amis IRL. Bonne ambiance générale mais ma vitesse de progression a fait que j'ai changé mes objectifs et de guilde.

Puissance divine

Guilde ou plutot groupe plus ou moins fixe créé mais qui n'a pas vraiment duré.

Le Chant des Ténèbres

Pas pu vraiment testé, la période n'était pas trop propice.

La Legion Noire de Midgard

Une très bonne période de jeu et d'amusement, période durant laquelle Millenium dominait outrageusement les débats en RvR sur Hibernia.

Delete de mes personnages puis migration sur Hibernia.

Fëar Morniëo

Une superbe guilde très bien structurée.

Darin Tesarath

Bon esprit, très bon esprit, de très bon moments passés.

... puis lassitude ... puis autre jeu et autre envie ^^ (c'est la vie !)

Les Anges de l'ombre , une guilde formidable, beaucoup d'entraide, une grande famille, le jour ou je l'ai quitté j'en avais la larme a l'oeil ( Merci Eutha pour ton soutiens).

J'ai rejoint :

Fian Broch, Grande guilde à vocation RvR , leadée par un saligo, je suis parti je ne sais plus pourquoi et suis resté un moment sans guilde.

J'ai fini par me décider à postuler chez Fear Mornieo ma guilde actuelle , avec des gens formidables, et une très bonne ambiance, bien que je regrette certaines personnes (Scalon reviiiieeens ).
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
bon et bien moi j'ai commencé par "la guilde du dragon éteint" car je connaissais un chamy irl medebeuf qui y était aussi.
je ne suis pas resté longtemps : du lvl 11 a 34 sans trop parler dans le cc gu car je connaissais pas trop le systeme de gu. j'avoue, ça n'a pas nouer de lien :>

puis medebeuf a rejoint la légion de granit ; gu de pebrons & co
j'ai suivi medebeuf :] du lvl 34 à 50 ! (ding a varul :> )

et puis le rvr mattirait alors j'ai degu mon main pour rejoindre les minotaures

mais j'ai gardé tous mes reroll dans la légion de granit.
Guildé par le Cercle des Einherjars à mes débuts, une petite guilde des plus sympathiques. Malheureusement elle s'est dépeuplée, du coup guilde dissoute et les survivants ont intégré Minotaure, une vieille grande guilde de ce serveur

Bref plutôt fidèle

Byou

PS : Ankess revieeeeeeeeeeeeeeeens
J'ai commencer daoc avec trois amis ou l'ont c'est suivie dans les memes guilde a peut de chose pres

Araog Ar Bepred : Notre premiere guilde Guilde RP comme il en existait bcps a cette epoque.Esprit et ambiance genial, elle c'est dissou on y est rester j'usqu a la fin.Anakinia /k

Les loups d'argent : Guilde RP entraide, ambiance conviviale.J'y ai rencontrer une personne que sans daoc j'aurai pu rencontrer malgres qu'elle habitait à deux pas de chez moi, le monde est petit.Des membres simple sympathique tous autant qu'ils etaient j'ai adorer.

Shining Force : Guilde que j'ai rejoin apres une longue pause pour continuer a monter mon perso avec mes potes de depart.

Horizon : Guilde rvr/pve, mes premiers pa en rvr, deconnade entre-aide de bon souvenir.Manque de bol elle a pas tenu les vacances d'été a mon retour de vacance je parlais tout seul sur le gu /gc quit

Phoenix Souls : Guilde rvr/pve que j'ai rejoind apres avoir lier d'affiniter avec quelque membre en rvr.Ambiance cool, bonne esprit des gens geniaux, pas de prise de tete j'usqua ce que..commence les prise de tete en faite Je l'ai quitter au moment ou le GM c'est resolu a arreter son chemin chez PS ce qui a fait deserter bcps de membres..J'ai /gc quit y avait plus personne

Dragons Celestes : Guilde crée par cousinebis.La continuiter d'une des aire de Phoenix souls, bcps d'ancien membre PS en fesait partit (pour pas dire que des PS ) ambiance super bcps d'amitier mais le temp a fait que..ca change J'en garde d'ecxllent souvenir tout de meme.

Ethernalys : Guilde rvr ( PL ? ) Guilde rvr que j'ai rejoind je m y suis bien amuser a mes debut (quelques semaines) mais le jeux a deux FG m'endormais et la mecanique de guilde n'etait pas celle que je croyais. /gc quit asser vite

Rabbits ! : Ma gu à moi et a moi seul toute entiere

Nadorhuan : Groupe fixe tank avec d'ancien Ether/PS et un barde Exode tout perrave hinhin putain de bonne entente a un detail pres il y a trops de belge c'est difficile de les suivre parfois !
Une guilde avec un nom elf Aih atan machin Hibernia peut être :
* Premiere guild sur daoc
* Très sincèrement je me souviens plus du tout de l'ambiance.

L'Alliance :
* Demande de guild ig, j'ai rejoins un pote irl qui etait deja dedans
* Je me souviens pas vraiment non plus :/

Hiverlune
* Candidature par /send
* Guild sympa au début mais vite prise de tête avec Vhaeraun et un autre mec dont jme souviens plus

Les messagers sacres
* Invite ig
* Je ne suis pas resté longtemps dans cette guilde je ne me sentais pas chez moi.

Fëar Morniëo
* Candidature via forum
* Premiere candidature refusé
* Seconde candidature avec un autre pseudo acceptée
* La premiere guilde avec qui j'ai vraiment passé de bons moments, je me suis eclaté avec Scalon et Hey en rvr, vraiment une bonne epoque, néanmoins avec le départ des futurs No Skill et l'arrivee de team fixe sur le serveur, j'ai preferé arreter

Les Moutons Noirs
* Candidature par harcelement
* Petite groupe vraiment sympa avec lequel j'ai tout de suite reussi à m'adapter, de nombreux fous rire, c'etais mes meilleurs moment sur DAOC
Légion du griffon ma première guilde sur Alb/ys Vhalior m'avait recruté, quelqu'un de très respectable de par son engagement dans cette guilde et par sa gentillesse.

Guerriers du renouveau une guilde qui n'a jamais brillé en rvr mais l'ambiance était bien sympathique.

Pendragons plus qu'une guilde un symbole, elle aura marqué l'histoire d'alb/ys pour moi part ses events rp et ses sorties pve.
Lames du Destin ma première sur alb/ys, guildé en jouant avec des perso de cette guilde en pex.

Total Eclipse ensuite après avoir quitté les Lames qui se sont dissoute, un peu pareil guildé en jouant avec des perso des TE

Les Dragons du Cormyr enfin celle ou je suis depuis 1.5 ans maintenant, guildé via forum et send ig avec les dragons.

Perso u$
Défiance : Ma guilde d'Alb / Broc avec laquelle nous avions décidé de reroll sur Hib / Ys ... le projet fût un échec.

Emeraude : par l'intermédiaire de connaissances et après avoir saoulé Kenj et obligé Glae à soutenir ma candidature.
Midgard : Midgard Flying Circus (guilde de potes IRL, ambiance assurée), guilde dans la première alliance (lead MPPMPM avec Kana ), puis Psychopathe (mouture Vocalise), que j'ai quitté malgré une bonne ambiance, mais des orientations différentes, ce qui m'a amené à rejoindre les Baldr Jarls , jusqu'à ce que la guilde meure, et renaisse par périodes sous divers noms : Le Clan des Vanirs puis Les Larmes de Glace. Pour finir, puisque 3 ans avaient passé et que 90% des mes amis IG ne jouaient plus, j'ai rejoins les Wyrd Seekers chez qui mes personnages sont toujours aujourd'hui...

Hibernia : Millenium (première mouture ), puis après une longue pause, Equinoxe sur la fin. Et actuellement Phoenix Souls après un passage chez les Dragons Célestes quand ç a chié chez les PS. .
Le Bras de Hell (ma premiere guilde, avec des gens tres sympa)
The Midgard's Template (mouais)
La Conf (vaste blague)
Khazad Uzbad (je suis resté environ... 3h dans cette guilde je m'y suis plus amusé qu'en six mois chez la conf, kiss frank :P)
Atlantis (lol stop flood l'alliance)
The Dirty Dozen (la meilleur guilde fufu de tout les temps)
Vox (du début a la fin, meme si apparemment sa recrute a nouveau maintenant)

je dois en oublier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés