[Ys] Combien de guilde avez vous ecumer ?

Répondre
Partager Rechercher
euh je debuta dans la colere de l'ombre durant mon exp guilde trop cool avec des potes qui son tjrs de pote lagnyt coley dricks recrutement comme sa a la va vite

ensuite guilde du dragon eteint que du PVE powa guilde par send ambiance cool pi j'ai fait un pe le con je me suis auto virer

Psychopathe ambiance tres cool meme si me suis fait pas mal engueller o depart j'y ai trouver de tres bon amis mais le buss m'a ennerver donc je suis parti

et enfin show time ma GU qu'on verra bientot tournée normalement
Sur YS alors j'ai eu

Armageddon je sais plus comment on l'avait écrit pour que ça passe c'était une guilde "RS" d'Alb Broc avec Fab (Fabri), Sarah (Hyteri), Hylounette , Drizzt, Cara (Chuppa ) et Elikir, puis la RS est partie en live ...... trop de cs irl .

No Skill que j'ai rejoint grace à Hyteri un peu par accident ça devait être une présence symbolique qui par concours de circonstance à durer (la faute à Zizif ) puis Hey à voulu partir sur Mid mais Mid c'était pas ça, ça me plaisait pas je me sentais perdu et chose incroyable Albion me manquait (c'est pas une blague ) donc retour Broc.

Puis retour Ys avec Ethernalys pour rejoindre une amie qui avait quitté la Darin, l'expérience au final s'est révélé concluante en terme d'efficacité à defaut d'autre chose.

De là il y a eu la période Ban of Chupps guilde fondée comme son nom l'indique par .... Patchenga, on était 3 dedans ça a duré au moins 2 jours

Ensuite une jolie brune m'a dragué pour que je guilde Exode guilde avec laquelle je trace encore ma route à ce jour.

3 guildes (Armageddon et Ban of Chupps ça compte pas) ça peut sembler beaucoup mais pas tant que ça en fait lorsqu'on a un caractére entier comme on dit
Dragons Francais =>Très bonne expérience (koukou falcon le gros ! )
Sacred Order =>Très bonne expérience (Plop les ancêtres^^)
Spasm =>Très bonne expérience (Willow buvait plus que moi ! j'ai pas aimé ! )
Radar =>Là par contre ya que des boulets dedans

Stou

ps : pis les villageois de cot aussi ! la honte j allais z'oublier §§
Citation :
Publié par Vif

"Spirit" :
Recruté après la période groupe fixe en tant que heal buff puis en tant que "inserez la classe qui manque ce soir" .
la guilde dans laquelle j'ai eu le plus de fou rires mais aussi le plus de prises de têtes non pas a cause des personnes mais a cause de mon sale caractère a la noix
t as un healer toi? nooooooo c est vrai?!
faudra que tu le sortes , je sais pas a quoi il ressemble, ca pourrait servir pour la Gu , tu dois super bien le manier et adorer le jouer non ?
Au début de la commercial Les seigneurs de la Négation guilde crée avec Eks, Thebull, Neoaxelay, Vyper. JE suis ensuite passer chez L'Âme de Midgard une guilde Role play ou j'ai connu Morgrim.
Lorsque celui-ci décida d'aller crée Baldr Jarls avec Zoe, Valadan, Rascal and co j'ai décidé de le suivre avec un perso qui ne s'est jamais co dans cette période.

Après un passage chez les Porteurs de Tempête, je suis parti sur Hib/Orcanie avec des amis IRL qu'étaient Jojoe KOF, Andybogard, Terrybogard où j'ai rejoins Romancing Saga.

A mon retour sur Ys j'ai rejoins les Descendants du Dragon, pour ensuite me lancer dans l'aventure d'un groupe fixe où je suis toujours actuellement qu'est Black Out et ça fait 3 ans que ca dure
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
- Les Conquérant d'ys - Je remercierais jamais assez Gamu , Azed , Canon (Kanou) , pour mes tout premier début de daoc sur Ys

- Apocalypse - A la fin de la première version de la Gu plus personne de log, beaucoup de déguildage donc suivit le mouvement et donc déguildé a mon tour.

- Descendant Du Dragon - Début du Rvr avec Mavaleur, Lear, etc.. en alliance avec Les Ombres Du Folvkang avec Thjodanna, Myd , et d'autre que je remercierais jamais assez aussi.

- Baldr Jarl - Même situation que Vif, 2 semaine plus ou moins, les camping OG durant des soirées je n'étais pas fan. Ainsi que le fait de mettre fait remove de la Gu sur Camlann les premier jours pour cause que je passais trop de temps a tuer les gens et donc sa donné une mauvaise image de la Guilde sur camlann soit disant a l'époque

- Conquest - a ses début gros Rvr, bon moments, et bonne prise de tête (vive la Corse, Bisous Madrigan ) Durant pas mal de temps.

- Spirit - Avec Azra, bon moment a l'époque, beaucoup de malentendu avec une certaine personne qui au fond je ne lui en veu sûrement pas trop a la longue

- Apocalypse - Reprise de la Gu avec certain, bon et vague souvenir.

- Insomny - Gu pseudo "Rvr", bon moment comme dans toutes Gu qui a durée le temps qu'elle a durée.

- Hypnose - soit disant suite d'Insomny qui n'a pas bien marché donc comme tous le monde /gc quit.

- Apocalypse - Reprise une nouvelle fois de la Gu, avec Kamatra différent membres, et pot irl, que de bon souvenir, comme l'a dit Hugy .

Aujourd'hui : Toujours Apocalypse, on verra a l'avenir.

Longue description m'enfin bon
Citation :
Publié par Bioman Rose
t as un healer toi? nooooooo c est vrai?!
faudra que tu le sortes , je sais pas a quoi il ressemble, ca pourrait servir pour la Gu , tu dois super bien le manier et adorer le jouer non ?
np tu me redonnes les ra of , les maps of et tu me refait completement le stuff et je le rejoue promis .
J'ai débuté avant SI.

Au tout début, un ami IRL m'avait parrainé ma sentinelle pour rentrer chez les Licornes blanches mais c'était vers la fin de cette guilde. Puisque peu de temps apres mon arrivée, la majorité s'est dispersé pour aller chez FY et d'autres guilde de l'époque

Dans le meme temps, je guildais mon ranger au début de M T L.

Puis j'ai découvert Les Larmes de Feu qui débutaient en fg rvr sur beryl.

Je regroupais alors tous mes persos chez LDF que je n'ai plus quitté.

Spécial kiss aux Anges Gardiens, guilde de mon alliance.

Petits quotes pour commencer :
Citation :
Publié par Armaal
Les Dragons Célestes
-Des anciens de Darin Tesarath, blablabla...

Citation :
Publié par fLeUbeU
Citation :
Darin Tesarath
-Enorme Guilde mener par Cousinebis ou j'ai garder le meilleur des souvenirs
Ah tiens, c'était pas Jorian le Maitre de guilde ?
HUHU ! Bien sûr que oui qu c'tait Jojo ! jamais cousine n'a eu la promotion canapé la plus haute

Pour ma part :
-La communauté de l'ordre noir à mon pop sur DAOC, perdue dans un monde inconnu
-Je mrappelle plus ensuite mais bon ça n'a pas bien duré longtemps de toute façon...
-Shinning force où j'ai fait mes debuts en RvR en tant qu'appat pour huma et hila avec druidekiller
-Darin Tesarath meilleure periode, selon moi, pour rejoindre Touf ....et où j'ai rencontré plein de gens super ....et + en fait
-Havamal ptite pause hib
-Cynwall Daikinee tout recent, à ma reprise de DAOC YS
1 ere
asmund grendel au temps de la belle epoque du jeux qu etait DAOC

2 eme

ALONE la guilde que j ai cree avec 2 amis mais qui ont stope daoc pas longtemps apres

les meilleurs moments apres ma premiere GU

3 eme

minotaure tres bonne gu avec une bonne ambiance

4 eme

irl plein de monde mais pas de bot,cheat,roxxor et plein de zolie femmes ^_^
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Publié par apollonn
mid/ys donc
2eme et guilde actuelle : la légion de granit
.
Ah la legion de granit , j'ai connu Pebrons ,un skald et j'ai pex du level 30 35 jusqu'au 50 avec lui , un type extra .

On monter des grp pex et on se taper de franche rigolade .

Barbab (nain guerrier tres tres sympa aussi.
Citation :
Publié par Nilou [x]
Epopée
Une guilde d'ami IRL où j'ai guildé mon enchanteresse. Une ambiance convivial et puis avec des gens qu on connait irl c'est tjs sympa. Mais je ne joue plus mon enchant alors je fais plutot de la figuration..

tu flood le forum oué !
Citation :
Publié par Aripha
Et là tu te réveilles

pas compris to quote ^^

non je ne me reveille pas j arrive sur mes 40 ans mon reveil est loin deja moi
-sur mid/ys:

-Premiere guilde sérieuse : le Clan Volsung, une expérience exceptionnelle mais ça ne se raconte pas faut le vivre. guilde complètement morte online mais un pti groupe de potes irl assez chouette on se voit encore de temps en temps

-La Meute de Fenris: excellente guilde également, des millions de bons moments IG comme IRL et la plus ancienne guilde d YS encore en activité (6eme créé sur le server les 5 premières sont mortes) d'ailleurs j y suis toujours guildé sur WoW bien que je sois revenu a DAoC depuis 2 mois

===> passage a l'ennemi go hibernia

-Petit passage chez le Poing de Lugh qui m'a gentiment accueillit a mon arrivé sur hibernia, un tas de gens très sympathiques mais une guilde pas assez RvR, trop kikoo pour moi j'ai préféré quitter assez rapidement

-Darin Tesarath effectivement lead par Jorian, merveilleuse aventure, un tas de gens que j adore, ma meilleure période de DAoC dommage que la guilde se soit effondré sous son propre poids victime de son succès

clin d'oeuil egalement a la tribu du dahu chez qui j'ais fais un bref passage avec mon pti barde et parceque la fufuwar avec Ouin et Turpi c'étais que du bonheur
ainsi qu'aux Fear Mornieo chez qui je n'ais jamais guildé, a part une soirée sur Lothian comme invité, mais avec qui j'ais beaucoup joué en tant qu'ennemi puis en tant qu'allié et auquels je dois un tas de tres bons moments en jeu et irl

fin des années YS
actuellement MPPMPM (vivi les mêmes que ceux de mid/ys les vieux croûtons s en rappelleront) sur hib/Glastonbury
J'ai commencer sur Ys chez LA RESISTANCE LURIKEEN, avec ma ranger 18, que j'ai delete pour aller sur mid. La j'ai rejoins tout d'abord Les Trolls du Chaos, ou je suis rester peu de temps avant de rejoindre les Wyrd Seekers. Je les ai quitter pour rejoindre un ami chez les Veni Vidi Vici chez qui je suis rester assez longtemps. Apres une petite pause j'ai fait un bref passage chez les Ombres du Folvkang, avant de rejoindre Black Out. Longtemps apres la guilde ayant migrer sur alb/orca je suis partit sur hib, ou j'ai rejoins les Ethernalys pendant quelques semaines, avant postuler chez Exode, guilde composee de beaucoup de connaissances irl. Suite a un retour sur mid, je suis retourner Wyrd Seekers.
Citation :
Publié par Phoboz | Hugy
- Asmund Grendel : Recruté (adopté) par Aerra grâce a Siderus ^^

- Uraz Othala : Même style de guilde que Asmund ^^

- Lotus Noir ... meilleurs guilde ou j'ai pu guilder ^^ l'ambiance mortelle, le rvr trop marrant on s'en foutai des rp ^^ avec Kloum, Hreidmar, Chisato, Maff, Karzil , Clairedelune et j'en passe mais n'oublions pas Vaga
2 ans et demi aprés la fin de cette guilde ^^ ca poste toujour sur le forum ^^ comme quoi on s'adorai ^^.

- Psychopathe : Bonne ambiance, mais c'étai pas comme au Lotus

- Gaïa : Regroupement d'anciens membres du Lotus Noir et de nouveaux perso mais qui s'est vite éffondré.

- Psychopathe : Retour chez eux aprés la fusion Baldr Jarls / Psycho, mais l'ambiance n'etai plus la même.

- Empire de la Lune Noire : Superbe guilde beaucoup de personnes sympa il faut dire

- Black Out : J'y suis pas resté longtemp mais c'étai une bonne experience, mes premiers moments a 8, avec des personnes super sympa ^^ Thorghal, Oony, Fakiros, Farmos etc etc ...

- Legend of Darkness : Guilde crée par Venum, avec des gens super sympa

- Psychopathe :

- Apocalypse : Que de bon moments passé ensemble de trés bon joueurs ont formé cette guilde et surtout une mentalité /kiss les mec ^^

- Exil : Bha c'est ma tiote gu ou y'a que moi.

- Purple Death : J'y suis aller pour jouer en groupe guilde semi fixe mais j'ai été attiré autre part ...

- Fanthom : Comme Addea l'a dit, et moi l'irl prend le dessus. Je suis le dernier en date a être parti aprés de petites frixion. Mon premier et dernier groupe fixe.

Et la j'commence une semi pause

T'a oublié LoD
avoue tu pose car suis plus la ZOOBI !
Citation :
Publié par warlix
pas compris to quote ^^

non je ne me reveille pas j arrive sur mes 40 ans mon reveil est loin deja moi
J'ai du mal à le croire alors si tu dis qu'irl il n'y a pas de cheat ni de roxxor.
Mid Ys
-L'Ame de Midgard (Céation d'une guilde rp GM)
Alb Orca
-Clan McOnel (Guilde rp d'amis et proche GM)
-Holy Wrath (Guilde rp/rvr GM)
-Incoming (Séparation de la branche spé rvr des Holy)
Mid Ys return
-Release (Création d'une guilde/team fixe de pote GM)
Hib Broc
-Myth Drannor (Guildage a l'arrache j'y reste 2 ans en me connectant 10 fois )
Mid Ys return 2ième
-Nottmaor (Ancien de l'Ame de Midgard)
-Terre Brulée (Guilde rvr et des vieux Mid qui ont vu mes débuts)
-Release (Reouverture de la guilde pour groupe de potes GM)
Hib Broc
-Pour l'honneur (Guildage sans trop de réflexion, ambiance très sympa)

Je vous fait grâce des guildes ou je suis passé en coup de vent.
+WoW +Linéage2 +3615malife
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés