- Les Conquérant d'ys - Je remercierais jamais assez Gamu

, Azed

, Canon (Kanou)

, pour mes tout premier début de daoc sur Ys
- Apocalypse - A la fin de la première version de la Gu plus personne de log, beaucoup de déguildage donc suivit le mouvement et donc déguildé a mon tour.
- Descendant Du Dragon - Début du Rvr avec Mavaleur, Lear, etc.. en alliance avec Les Ombres Du Folvkang avec Thjodanna, Myd

, et d'autre que je remercierais jamais assez aussi.
- Baldr Jarl - Même situation que Vif, 2 semaine plus ou moins, les camping OG durant des soirées je n'étais pas fan. Ainsi que le fait de mettre fait remove de la Gu sur Camlann les premier jours pour cause que je passais trop de temps a tuer les gens et donc sa donné une mauvaise image de la Guilde sur camlann soit disant a l'époque
- Conquest - a ses début gros Rvr, bon moments, et bonne prise de tête (vive la Corse, Bisous Madrigan

) Durant pas mal de temps.
- Spirit - Avec Azra, bon moment a l'époque, beaucoup de malentendu avec une certaine personne qui au fond je ne lui en veu sûrement pas trop a la longue
- Apocalypse - Reprise de la Gu avec certain, bon et vague souvenir.
- Insomny - Gu pseudo "Rvr", bon moment comme dans toutes Gu qui a durée le temps qu'elle a durée.
- Hypnose - soit disant suite d'Insomny qui n'a pas bien marché donc comme tous le monde /gc quit.
- Apocalypse - Reprise une nouvelle fois de la Gu, avec Kamatra

différent membres, et pot irl, que de bon souvenir, comme l'a dit Hugy

.
Aujourd'hui : Toujours Apocalypse, on verra a l'avenir.
Longue description m'enfin bon