Worith

Dernières publications

RSS
16 octobre 2018 à 16:26 - Messages
Déterrage, mais toujours en recherche ?... Lire la suite
9 octobre 2018 à 11:53 - Discussion
Alors que Worith ronflait, affalé sur la table, il tenait entre ses doigts un petit bout de papier sur lequel on pouvait lire ..... Lire la suite
22 octobre 2017 à 11:45 - Messages
Police joueur, elle existe et même elles existent. Ex: les Wings of Justice dont je fais partie et qui chassons les pks, sécuri... Lire la suite
Tout à fait, les groupes privés sont à prendre en compte. Certains y trouveront leur compte surement. Le problème étant que l'... Lire la suite
J'avais également oublié de répondre à derioss qui soutenait qu'il n y a de pvp sur elite. Cette information est fausse egaleme... Lire la suite
20 octobre 2017 à 18:53 - Messages
C'est ton avis, il se respecte mais n'est pas le reflet de la réalité. Le groupe que je dirige joue uniquement en open, nou... Lire la suite
Pas du tout, mais c'est un nieme debat sur ce sujet là. Je t'invite simplement a appréhender l'open via un groupe. Tu auras une... Lire la suite
Bah oui mais il ne faut pas déconseiller l'open parce que tu as eu de mauvaises expériences. Au contraire, c'est là qu'il y a t... Lire la suite
20 octobre 2017 à 16:50 - Messages
Ne pas prendre Horizons, c'est passer à côté de beaucoup de choses. Et surtout pour les nouveaux joueurs, le jeu prend une tout... Lire la suite
7 juin 2011 à 19:20 - Messages
Salut Sheykhan, Si on se trouve IG, je serais intéressé pour discuter de ça avec toi. Saul Tramer... Lire la suite
14 novembre 2008 à 03:02 - Messages
DAOC ------------------------------------------------------- WarhammerServeur/Royaume: Alb/Ys ----------------------------- Ser... Lire la suite
13 novembre 2008 à 15:47 - Messages
Petit UPRecherchons toujours un EluRecrutement ouvert pour Sorcier, Chaman et Cultiste afin de doubler les rôles quand les pers... Lire la suite
6 octobre 2008 à 17:32 - Messages
C'est un point de vue, c'est pas le mien... Lire la suite
Le problème il est pas là.C'est une histoire de fairplay c'est tout. On s'en fout de "eux ils le font, donc nous on le fait" et... Lire la suite
6 octobre 2008 à 16:06 - Discussion
A l'instant 2 blaireaux de notre camp ont complètement truqué le scenar en planquant la relique au TP Dans un souci de fa... Lire la suite

Jeux

    Worith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Worith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Worith n'a publié aucune critique de jeu.