[Recrutement] Petite corporation indu débutante

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous.

Je me présente Ysee, jeune pilote industriel, donnant dans le transport, le marché, et les opérations de minage.

Je joue avec 2-3 amis et nous couvrons plus ou moins tous les aspects du jeu (à notre échelle bien évidemment), mais nous nous trouvons fortement limités quant aux BPO: c'est pourquoi je suis intéressé par la création d'une corporation dédiée à la manufacture, qui se voudrait petite, plutôt communiste dans son fonctionnement (au début du moins) et qui pour le moment serait organisée autour de l'achat d'une POS (le strict minimum, en territoire minmatar: une control tower small + un labo) et surtout son bon fonctionnement (approvisionnement en carburant).

L'idée étant basiquement de pouvoir, en tant que membre de la corporation, disposer immédiatement/à très court terme d'une plateforme de recherche de BP, etc... Parce que les publiques, c'est pas ça du tout, vous l'avez probablement constaté.

Possédant déjà une bonne expérience du management et gestion des ressources humaines dans divers jeux, je reste débutant dans EVE online mais souhaite apprendre et maîtriser le bon fonctionnement d'une corporation, c'est pourquoi je veux commencer petit, mais commencer tout de même: j'ai besoin de vous.

Ainsi seuls les joueurs débutants seraient à même d'être intéressés par mon projet, et vous êtes plus que bienvenus. Idéalement, vous êtes mineurs (de glace à l'occasion, pour faire tourner la POS), et seriez intéressé par l'utilisation de la POS (nous n'aurions pas grand chose d'autre à offrir en retour pour le moment en fait...). Je tiens à préciser que nous ne visons pas l'enrichissement personnel ou quoi que ce soit dans le genre, pour ça il y a le marché et ses absurdités. Aussi je tiens à préciser que l'investissement qu'est l'achat de la POS serait probablement à mes entiers frais (ça sert de s'amuser à trader...) sauf si bonne volonté de la part d'autrui.

Si vous êtes intéressés par mon projet n'hésitez pas soit à répondre dans ce sujet, soit à m'écrire dans le jeu: "Sheykhan" étant mon nom entier de pilote.

J'espère sincèrement des retours, ne serait-ce qu'un bonne chance ou bon courage, ça me ferait déjà plaisir chers pilotes.


Cordialement,
Ysee

Edit: Après légère réflexion je suppose qu'à moyen terme intégrer/former une alliance ne serait pas la plus idiote des décisions, aussi je profiterais-je donc pour inviter toute corporation Minmatar (ou proche du territoire et à vocation militaire) à discuter de cela avec moi-même.

P.S.: Même que j'ai un copain il a 3 titans alors faut pas nous wardec sinon je pourrai pas le retenir :/
Citation :
Publié par neill
Le titre fait un peu aimant à wardec !

Bonne chance pour la suite.
Je serais fort déçu d'attirer une wardec sur JOL avec un post on ne peut plus pacifique, mais bon je supposerais alors que les abrutis sont partout :P

Merci en tout cas
Citation :
Publié par Ysee
Je serais fort déçu d'attirer une wardec sur JOL avec un post on ne peut plus pacifique, mais bon je supposerais alors que les abrutis sont partout :P

Merci en tout cas
Sans être méchant, si tu considère que c'est abruti, tu n'as rien compris à EVE.
C'est intelligent. Profiter des informations qu'on peut glaner gratuitement, ce n'est jamais abruti.
En particulier, être pacifique, c'est le meilleur moyen d'attirer la guerre à soi.
Je dis ça pour votre bien, histoire que vous ne soyez pas surpris, et que vous fassiez preuve de prudence.
Citation :
Publié par Nysza
Sans être méchant, si tu considère que c'est abruti, tu n'as rien compris à EVE.
C'est intelligent. Profiter des informations qu'on peut glaner gratuitement, ce n'est jamais abruti.
En particulier, être pacifique, c'est le meilleur moyen d'attirer la guerre à soi.
Je dis ça pour votre bien, histoire que vous ne soyez pas surpris, et que vous fassiez preuve de prudence.
Hahaha, je n'entends pas à proprement parler que c'est idiot, simplement que j'aurais beaucoup de mépris pour ces personnes, après tout si quelqu'un veut la guerre il l'aura mais ce n'est en rien le but de mon message, donc merci de couper court à cette orientation du sujet, enfin en tout cas: merci de l'avertissement !
Mais pourquoi le mépriser ?

Inversons les perspectives, pour voir. Si ça se trouve, EVE a un gameplay full pvp, et les joueurs qui ont une démarche n'allant pas dans ce sens ont tort. Et ils sont des "abrutis" qui n'ont rien compris au jeu à clamer partout qu'il sont gentils, et encore plus à tendre l'autre joue le cas échéant.

Voir, soyons fous, considérons qu'EVE est une sand box, et que chacun est libre d'y jouer comme il lui plait. Sans qu'aucun jugement de valeur ne vienne interférer avec ça. Qu'on gagne ou qu'on perde, qu'on soit l'agresseur ou la victime.
Citation :
Publié par Kriptman
Mais pourquoi le mépriser ?

Inversons les perspectives, pour voir. Si ça se trouve, EVE a un gameplay full pvp, et les joueurs qui ont une démarche n'allant pas dans ce sens ont tort. Et ils sont des "abrutis" qui n'ont rien compris au jeu à clamer partout qu'il sont gentils, et encore plus à tendre l'autre joue le cas échéant.

Voir, soyons fous, considérons qu'EVE est une sand box, et que chacun est libre d'y jouer comme il lui plait. Sans qu'aucun jugement de valeur ne vienne interférer avec ça. Qu'on gagne ou qu'on perde, qu'on soit l'agresseur ou la victime.
Simplement parce que si certains ont envie d'en taper d'autres ils peuvent très bien le faire entre eux: beaucoup d'alliances font des tournois de PvP. Ensuite, ma corporation est High Sec: autrement dit peu de piraterie, proportionnellement parlant. Enfin: je conçois et apprécie même le fait qu'EVE soit entièrement ouvert au PvP, c'est même la raison pour laquelle j'y joue, seulement si un débat de fond doit avoir lieu sur les raisons d'être d'une corporation dédiée à l'industrie, MERCI DE LE FAIRE AILLEURS.
Aussi tes douces et directes insultes fourbement glissées à mon encontre me donnent envie de te podder (tiens, j'ai parlé de PvP, c'est drôle hein), mais je vais rester sage, je ne suis pas un abruti quoi qu'on en pense.

En espérant que vous compreniez le message ce coup-ci: je ne souhaite pas épiloguer au sujet de mes sentiments quant aux joueurs égoïstes et sans valeurs (sinon l'enrichissement personnel), alors sérieusement: du vent si pas intéressé, merci, ça évitera des conflits inutiles.

Citation :
Publié par St Taxéror
connaissant Kriptman pour avoir été dans sa (complètement barge) corpo, je peux t'assurer qu'il n'y a ni douce ni directe insultes
>Inversons les perspectives, pour voir. Si ça se trouve, EVE a un gameplay full pvp, et les joueurs qui ont une démarche n'allant pas dans ce sens ont tort. Et ils sont des "abrutis" qui n'ont rien compris au jeu à clamer partout qu'il sont gentils, et encore plus à tendre l'autre joue le cas échéant.

>Insinuant qu'EVE n'a pas un gameplay full PVP
>Insinuant que je ne clame pas être pacifique
>Insinuant que je suis donc un abruti

Je ne suis pas parano, mais l'offense est plutôt explicite. Mais bordel, c'est pas parce que je fais une corpo high sec qui a vocation de ne taper personne que vous autres avec 50x plus de SP que moi qui éclatez mon BC alors que vous seriez en frégate devez vous la raconter, ça va je parle anglais, des conseils j'en ai reçu des milliers, rien ne vaudra l'expérience désormais.
connaissant Kriptman pour avoir été dans sa (complètement barge) corpo, je peux t'assurer qu'il n'y a ni douce ni directe insultes, il essaye simplement de t'expliquer que les autres joueurs n'en ont rien a faire de ta façon de voir le jeu, que tu sois gentil tout plein et rempli de bons sentiments, si tu leurs donne des infos sur ta corpo ils pourraient s'en servir contre toi.

c'est juste une mise en garde pour te protéger, après libre a toi de mal le prendre, mais ça serait dommage de se faire mal voir d'un mec sympa et ayant autant l'esprit carnaval que lui.

c'est juste un message d'un carebear essayant de survivre dans cette galaxie si hostile.
Eh bah bravo, du mercenariat contre nous, à la limite qu'une corporation ait envie de se défouler sur des indus, ça passe, mais là c'est vraiment minable.

De corporation industrielle pacifique nous passons au statut de survivants soudés face à l'adversité, ceci n'est pas un message de paix ni une provocation, simplement la communication de notre réaction face à cet EVEnement.

Voyez m'en contrarié.

Nous recrutons toujours des pilotes industriels, mais avec quelques SP dans le domaine militaire et de quoi se défendre. Autrement, pilotes pacifiques, veuillez patienter car nous ne pourrions assurer votre protection dans l'immédiat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés