Worith

Dernières publications

RSS
16 octobre 2005 à 13:50 - Discussion
Bonjour à tous, on m'a parlé d'un nerf du theu et de l'animiste concernant le flood pet sur le bonus au toucher des monstres ... Lire la suite
11 octobre 2005 à 15:17 - Discussion
Bonjour à tous, je suis désolé d'ouvrir un nouveau fil pour ça mais je suis en quete de kk info concernant Belathian. Cela... Lire la suite
24 février 2004 à 15:38 - Discussion
Salut tlm, Comme je l'avais déjà poster mes persos ont été delete et je cherche une RS en semaine. Si des personnes sont i... Lire la suite
20 février 2004 à 00:33 - Messages
Pour les gens que ça pourrait interessé ils pourront me trouver sous le nom de Wolit (le H je le laisse en souvenir de mon Hack... Lire la suite
18 février 2004 à 19:56 - Messages
vi c moi ombr :/... Lire la suite
@chew non j'utilise pas ce genre de soft ki pourrissent les pc :)... Lire la suite
Malheuresement /agree EgelbethSincerement ce qui me fait le plus ch.. (outre de predre mes persos) c'est de devoir repayer un j... Lire la suite
18 février 2004 à 18:07 - Discussion
Ce post s'adresse a l'ensemble des hackers qui sevissent sur Daoc Je voudrais leur dedier mes 2 ans de jeu. En effet grâce... Lire la suite
4 février 2004 à 11:35 - Messages
3 février 2004 à 20:49 - Messages
La quête a un enoncé faux, en effet il faut :Glyphe de Ferveur incrusté de Sel Imparfaitet non pasGlyphe de Ferveur incrusté de... Lire la suite
3 février 2004 à 19:41 - Discussion
Je suis arcaniste j'ai réalisé le debut de la quete où on me demande une glyphe de ferveuttr incrusté de sel faussé (qual mini ... Lire la suite
3 février 2004 à 15:06 - Messages

Jeux

    Worith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Worith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Worith n'a publié aucune critique de jeu.