[Ys] Speciale dedicace

Répondre
Partager Rechercher
Ce post s'adresse a l'ensemble des hackers qui sevissent sur Daoc

Je voudrais leur dedier mes 2 ans de jeu.

En effet grâce (ou à cause plutot) de l'un d'entre eux, GOA vient de m'annoncer la cloture de mon compte pour cause de triche.

Les gens qui me connaissent sur Alb Ys savent que j'ai été et serais toujours contre toutes formes de triches.

Seulement voila un petit malin a hacké mon compte pour cheater avec, alors que je me trouvais à mon boulot. Je tiens donc à te remercier toi le hacker qui m'a bousillé 2 ans de jeu.
Et ce pour 2 raisons :

- le premiere c que je suis rassuré : GOA se bouge contre le cheat et ça c'est bien

- la deuxieme c'est parce que tu m'as montré que j'étais pas si mauvais que ça puisque même en trichant tu n'as pas été foutu de me faire un rp et/ou un point d'xp.

Je sais que je ne suis pas le seul dans cette situation et je n'en veux pas à GOA qui pour une fois fait son travail.

Pourtant j'avais envie de le faire savoir parce que la j'ai vraiment les boules

En tout cas dommage pour toi vilain hacker parce que tu ne vas pas me faire renoncer a Daoc.

PS: petit bémol pr GOA merci de me faire repayer une boite de jeu apres avoir delete mon compte
Voila une bonne occasion d'acheter le pack DAOC + SI + TOA

Mouais c'est moche sinon :/

D'ailleurs je me pose la question de savoir si GOA n'a pas moyen de vérifier de manière plus approfondie les questions de hack.
Le Ban systématique me parait un peu excessif.
Bien que cela semble être malheureusement la seule solution applicable.
Unhappy
wolith de la guilde "les bouffons du roi" ?

si c'est bien toi je suis particulierement écouré pour toi, car ayant joué récemment avec toi, je t'ai trouvé particulierement sympathique.
Et en tout cas probablement pas le type de joueur a faire des bug exploits ou autres interdits
dsl pr toi :|

Citation :
- le premiere c que je suis rassuré : GOA se bouge contre le cheat et ça c'est bien
euh la je t'arrete direct .. le fait que GOA ait cloturé ton account ca veut pas du tout dire que leur staff se bouge contre le cheat.
si ct le cas ton account n'aurait pas été cloturé et tu n'aurais pas recu de mail de leur part t'anoncant qu'on a utilisé des cheat progrz par le biais de ton account, tt simplement pcq le gars qui s'est introduit ds ton PC pr accéder a ton account n'aurait pas pu utiliser ses progrz pr cheater .. ;/

jme demande réellement si le staff GOA cherche des solutions anti-cheat (anti account stealing c'est pas possible ca dépend pas d'eux) .. ca fait qd mm plus d'un an que ca dure ces conneries.

désolé pour toi .. ca me deg tout c hack

les hackeur c di pidi §§§§§§§§
bande de no-life
Désolé pour toi...

Oui Goa peut savoir si tu t'es vraiment fait hack,ne laisse pas tomber ton compte comme ca,donne leur un créneau d'horaire et ptetre qu'en corrélant les adresse ip les plus courante qui ont joué ton compte avec celle qui a loggé ton compte lorsque tu t'es fait hacker ils verront que ce n'était pas toi...
Moi j'suis d'acord avec GoA , triche = ban , meme si ton account a ete volé , stou , on cheat pas! GoA a aucune facond e voir que c'etais pas toi qui jouer alors il a pas le choix il ban l'account.
Citation :
Provient du message de Zobard
Moi j'suis d'acord avec GoA , triche = ban , meme si ton account a ete volé , stou , on cheat pas! GoA a aucune facond e voir que c'etais pas toi qui jouer alors il a pas le choix il ban l'account.

Je te souhaite de tout coeur que cela t'arrive, histoire qu'on en reparle après

Sinon désolé pour toi Wolith... simple question, tu utilisais IRC?
Message supprimé par son auteur.
Une amie a reçu un mail avant hier lui disant que son compte était ban 3 jours pour cause de cheat, sans d'autres explications.
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Re: Speciale dedicace
Citation :
Provient du message de Wolith
Ce post s'adresse a l'ensemble des hackers qui sevissent sur Daoc

Je voudrais leur dedier mes 2 ans de jeu.

En effet grâce (ou à cause plutot) de l'un d'entre eux, GOA vient de m'annoncer la cloture de mon compte pour cause de triche.

Les gens qui me connaissent sur Alb Ys savent que j'ai été et serais toujours contre toutes formes de triches.

Seulement voila un petit malin a hacké mon compte pour cheater avec, alors que je me trouvais à mon boulot. Je tiens donc à te remercier toi le hacker qui m'a bousillé 2 ans de jeu.
Et ce pour 2 raisons :

- la deuxieme c'est parce que tu m'as montré que j'étais pas si mauvais que ça puisque même en trichant tu n'as pas été foutu de me faire un rp et/ou un point d'xp.

Je sais que je ne suis pas le seul dans cette situation et je n'en veux pas à GOA qui pour une fois fait son travail.

Pourtant j'avais envie de le faire savoir parce que la j'ai vraiment les boules

En tout cas dommage pour toi vilain hacker parce que tu ne vas pas me faire renoncer a Daoc.

PS: petit bémol pr GOA merci de me faire repayer une boite de jeu apres avoir delete mon compte
Malheureusement moi aussi 2ans de jeu foutu en l'air, et les hackers sont des enflures...
Dîtes, c'est une augmentation fulgurante des hackers ou c'est goa qui dérape et qui a des hallucinations ? O_o

:edit: @Wolith : oki, c'est une des cause de la majeure partie des hack pour moi ... IRC, les salles réseau etc les trojans // keylogger qu'on vous envoie (encore faut-il avoir une IP pour savoir ou diriger le virus dans ce cas)

Pour contrer les keyloggers, faites comme moi, copié collé de mdp pouwah :x
Citation :
Provient du message de Zobard
Je souhaite réellement que ça t'arrives, ta réaction est nul a chié, tu dit vraiment des conneries, Je me suis fai sban pareil j'avais vraiment rien fais, c'est désolant de voir les joueurs s'amusé a hacké et a faire ça, mais c'est la vie.
Message supprimé par son auteur.
Malheuresement /agree Egelbeth

Sincerement ce qui me fait le plus ch.. (outre de predre mes persos) c'est de devoir repayer un jeu ça c'est degueulasse
Moi je suis d'accord avec Goa... Quand tu as accepté la cluf, c'est marqué que tu est responsable de ton compte. Cheat = bann. C'est dégueulasse de perdre 2 ans de jeu mais c'est comme ca après tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés