Ombr |
Dernières publications

:) Bonjour, Je cherche la quete (on m'a dis cata mais sans etre sur) qui donne l'objet (il me semble un bijou mais pas sur) p... Lire la suite

cela fait des plombes que je ne joue plus en rvr ou alors tres tres rarement.Je resort récemment ma sicaire a l'occasion, je me... Lire la suite

ok merci a tous pour vos conseils :)... Lire la suite

ok merci c'est vrai que j'utilise un ui personnalisé, je vais test avec l'ui par defaut:)merci:)... Lire la suite

salut,j'ai le meme pb de connection de 2 comptes sur le meme pc depuis la V1.78 notamment.J'ai 1Giga de DDR mais je constate qu... Lire la suite
je monte un sujet pour mon post :ange: afin d'eviter de polluer le post d'origine bien que le pb soit proche :)... Lire la suite

salut, j'ai un pb de connection de 2 comptes sur le meme pc depuis la V1.78 notamment. J'ai 1Giga de DDR mais je constate ... Lire la suite

salut,le bug "piçces" est toujours présent ;) bon boulot sinon :)... Lire la suite

mouarf ce mechant ;) tkt on va revenir le recup tout a l'heure et arreter de me flécher qd je bolt toi, on peut pas rp tranqui... Lire la suite

idem deco et je peux plus me reco :rolleyes:... Lire la suite