[Ys] Au Revoir Forcé

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai eu la joie ce matin de recevoir un E-Mail de la part de GOA. Alors comme un bon petit elfe que je suis, je m'empresse de l'ouvrir pour découvrir le cadeau qu'ils m'offrent.

Non, ce ne sont pas des jours supplémentaires suite aux couilles qu'ils ont eu récemment, non ce n'est pas une lettre type d'excuse pour ces mêmes problèmes mais plutôt une sanction, une belle.

Alors qu'en est-il ? Et bien suite aux poutrages (notez le pluriel) que j'ai pu faire au premier pont d'Agramon en solo contre la team stealth zerg midgardienne habituelle que vous connaissez tous et qui ne m'apprécient pas, j'ai bien évidemment appliqué ma règle de base qui est : le flood. Alors ils ont eu de tout :

- Laugh
- Rude
- Cheer

Etc etc...

Sachant bien entendu que j'allais être sanctionné pour ces actes très graves vis à vis de ces joueurs (que l'on appellera Monsieur K. ; Monsieur V. etc etc) car n'ayant pas appréciés ceux-ci, je savais qu'ils allaient s'empresser d'avertir Maître GOA, je me fichais de ce qu'il allait arriver car j'ai tellement pris de plaisir à les rendre honteux que ce fût presque jouissif de faire mes emotes à la con juste après.

La sanction, si on peut appeller cela ainsi au vue de ce que je fichais sur DAoC dernièrement, est ferme : ban définitif de mon personnage principal. Pourquoi cela ? Car tout simplement, comme ils le précisent, j'ai déjà eu il y a quelques temps un avertissement pour les mêmes actes et donc par conséquent, je savais qu'il ne fallait pas faire cela comme l'explique la charte patati patata.

Je voudrais donc remercier ces quelques joueurs qui se reconnaîtront pour ce qu'ils ont fait, je vais maintenant pouvoir réellement avoir une vraie vie irl.

Cependant, ne vous en faites pas, je serai toujours sur JOL. Peut-être à bientôt sur le serveur unbuff qui sait ?

Humaro.
Vraiment désolé pour toi Huma.

L'un deux est Krodon? cela serait vraiment ironique vu la teneur de ses propos et ses taunts incessants mais bon.

En tout cas c'est une première connu ^^ Ban def' pour flood emote fallait le faire

/rude Goa tiens
Tu ne respecte pas la charte, tu es sanctionné.

Je ne verserais pas de larme et j'ajouterais même un "osf"...

Simplement dommage de t'en être privé par ta seule faute.

Citation :
Publié par Dwo/Ilde
C'est pas une trés grande perte.
Sinon bha tu fais ban des gens et il t'arrive la même chose je suis bien content.
Ciao
C'est vrai que c'est pas ton genre de diffamer, honte à ceux qui accusent dans le vent

Sinon Humaro j'ai pas du te croiser souvent ig mais tu me fais bien marrer sur jol, au final ça changera pas grand chose
Erf Humaro

Tu n'auras qu'a prendre un nouveau départ sur le serveur classic.

Puis fait comme moi on t'fait chier tu pètes les pans des murs des forts
....t'es C** aussi humaro serieu ...pourquoi tu te fait chier a chain emotes des joueurs qui le meritent meme pas ....ce genre de personnage tu les tuent et tu passe ton chemin, ils sont telement aigris et stupide (alors qu'on est dans un jeu) qu'ils valent meme pas la peine qu'on leur portent de l'attention.
C'est la meilleure chose qui puisse t'arriver.

Tu focalises tellement sur ce jeu que j'ai l'impression que tu mélanges tout.

Le humaro du tout début était vraiment sympathique, mais celui sur la fin était un vrai con.

Dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés