[Ys] Au Revoir Forcé

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne te connais pas mais en tout cas je trouve que Ban def pour sa c vraiment du nimporte quoi, Mythic créer des Emotes comme /rude, /laugh, /cheer si ils sont créer c est bien pour les utilisées alors expliqué moi l intérêt de les créer si une fois qu on les utilisent on se fait Ban ....
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Soyez gentils avec lui, il vient dire qu'on ne le verra plus

Je ne le connais pas et qu'il parte, c'est tellement triste

Klovis a quand même raison sur une chose, un ban définitif est difficile à admettre, même si on se dit que certains animaux sur ce jeu le mériteraient...

Après c'est un furtif, classe qui n'a pas grand intérêt dans un jeu de groupe et de royaumes alors un de moins mais quelle tristesse

La méthode n'est pas la bonne mais personne ne versera de larmes pour lui
Citation :
Publié par rheincan
Après c'est un furtif, classe qui n'a pas grand intérêt dans un jeu de groupe et de royaumes alors un de moins mais quelle tristesse
Y a une époque pas aussi lointaine que çà ou on envoyait ces classes sans interet scout les gates,les sorties de TP et les forts RK avant d'en envisager les prises.Et là vous étiez bien contents de nous avoir.
Citation :
Publié par hyliera
Y a une époque pas aussi lointaine que çà ou on envoyait ces classes sans interet scout les gates,les sorties de TP et les forts RK avant d'en envisager les prises.Et là vous étiez bien contents de nous avoir.
C'est toujours le cas Il faut ne jamais avoir lead pour ne se fier qu'au /rw ^^
Citation :
Publié par rheincan

Citation :
personne ne versera de larmes pour lui
Ca n'engage que toi Personnellement, je trouve qu'Humaro était une vraie "personnalité" d'Ys... Et pour cette raison je le regretterai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés