[Ys] Au Revoir Forcé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enzz
Je suis d'accord,sur le fond,mais sous la forme,il n'en reste pas moin que daoc c'est qu'un jeux,et ce plaindre pour ce style de comportements,c'est nul...
apres je pense qu'il y a pas besoin de s'étaler plus la dessus...
Bah comme je l'ai dis , je trouve ca nul aussi mais le mec qui faq, c'est naze de sa part mais il n'enfreint pas la charte.
Citation :
Je reporte pour flood, c'est la seconde fois que tu quote en apposant simplement un smiley, c'est hors charte, tu ne t'en tireras pas ! Namého !

k je sors :x
le mec qui a semé tout se quil doit recolter aujourd'hui
salut Humaro tu est chanceux en presque 4 ans j'ai seulement ecris que 2 fois mais la je ne pouvais resisté a participer a la mort d'un etre qui doit avoir au moins envoyer rude et la le mot est faible 10000.00 fois les gens et qui en plus ne respecte aucune personne

dsl pour lecriture jai ecrit vite fait pour te dire que tu merite vraiment juste ce qui tarrive
sur ca salut petit lache car oui tu est un lache a mes yeux dun joueur parmis beaucoup qui sont tres content de se qui tarrivent byou le vautour
Citation :
Publié par Athlea
Je suis d'accord sur le fait qu'étant interdit par la charte , le flood emote devrait etre impossible (genre le /s : reflechissez avec de parler!) ou bridé.

Le fait qu'il soit 11L est d'autant plus regrettable , mais comme dis plus haut , la regle est la meme pour tous.

Bref , c'est peut etre injuste a vos yeux mais il est d'un point de vu "légal" en tord, meme si ca doit choquer que la couardise et le report prennent le pas sur "l'integrité".
Certes la charte a été appliquée à la lettre mais elle t-elle bonne ? N'est ce pas la véritable question posée par ce genre de ban (outrancier à mon sens) ?

Il me semble qu'on a le droit de réagir sur de telles sanctions afin de faire évoluer la charte pour davantage de cohérence avec la réalité du jeu.

Par contre je suis entièrement d'accord sur le fait qu'on se moque qu'il soit 2L ou 11L le problème n'est pas là

n.b. je raccourci le quote pour athlea qui a pas tord hihi
Citation :
Publié par Enzz
Je suis d'accord,sur le fond,mais sous la forme,il n'en reste pas moin que daoc c'est qu'un jeux,et ce plaindre pour ce style de comportements,c'est nul...
apres je pense qu'il y a pas besoin de s'étaler plus la dessus...
Je ne suis pas de ton avis. C'est le comportement de flood d'emote pour se foutre de la gueule du joueur que je trouve lamentable. Et je parle d'une façon générale, pas d'Humaro vs ses adversaires furtifs, je ne connais ni l'un ni les autres.
Mais il faudrait que Goa empêche la pratique du flood emote, de toute manière, selon le même système qui fait qu'on ne peut pas flood le général comme le rappelle Eltha.
Après, séparez Mythic et Goa les gens, c'est Mythic qui a implanté le /rude, et goa qui décide de sanctionner le flood (au passage, même un flood de kiss/hug, s'il est reporté, est passible de sanction).
Goa a mis une règle en place, ne pas la respecter est passible de sanctions, a fortiori s'il s'agit comme dans le cas présent d'une récidive et que le joueur est averti ; que ce soit Humaro ou quelqu'un d'autre, et quelle que soit la raison pour laquelle son comportement a été reporté (et par qui que ce soit), la sanction est normale. De toute façon il savait à quoi s'attendre, et il n'est ni étonné ni écoeuré à ce qu'il me semble à la vue de ses posts.
@azed

le problem viens pas de la charte,elle a eter appliquer,et heuresement pour nous (clients),c'est synonyme de serieux de la part de goa et que tout le monde,haut rang,bas rang etc sont loger a la meme enseigne et c'est tres bien.

Maintenant,c'est à ceux qui on faq ca (flood d'emote ) de l'assumer.Chose que je suis sure,assument completement.Tout ce que je leurs souhaite,c'est de ne pas ce faire ban à leurs tours pour les memes raisons
Mettez des bouts de quote ou ... a la place de tout quote ca va vite devenir un cafarnahum sans nom si chacun laisse le texte dans son intégralité.

Sinon Azed , la charte est un peu dure a mon gout mais necessaire pour eviter certains debordement , c'est dur mais certains ont besoin de garde-fou, quand il a été averti il n'a pas reçu de sanction et la le fait de prendre un ban définitif arrive comme un coup de poing, la sanction passant du tout au rien (ou plutot du rien a tout).

Il aurait été plus cohérent (je pense et cela n'engage que moi) de donner un avertissement , puis un averto agrémenté d'une petite sanction ou bien un sanction plus faible tombant sur le 3em avertissement.
Citation :
Publié par Acamas
Je viens d'avoir Krodon au tel,et il m'a dit qu'il se rappelle bien que Humaro l'a acheve après qu'il ait été inc par un groupe ,du flood d'émote environ 40 (il les a compté),mais il n'a pas mail goa,et ça c'est encore plus drôle loooooooooollllllll
Petit HS : elles doivent être passionnantes vos journées dites-moi.
Citation :
Publié par Aekiss / Gandalfes
<Verse une larme>

Je regrette de ne pas avoir fais ta connaissance Humaro tu m'avais l'air bien sympathique ...
Jure le ! pourquoi tu ment ?
Citation :
Publié par chinna
C'est la meilleure chose qui puisse t'arriver.

Tu focalises tellement sur ce jeu que j'ai l'impression que tu mélanges tout.

Le humaro du tout début était vraiment sympathique, mais celui sur la fin était un vrai con.

Dommage.
Pour ma part c'est bien résumer ... je me souviens de tes débuts ou tu militais activement contre les BB aujourd'hui tu en fais partie....

Je me souviens qu'une fois tu m'ais tuer dans DF et j'ai lacher des buffs car j'etais grouper avec un chami plus loin et je me souviens surtout du 'T'es un BB , t'es pu mon coupaing , je te parle plus et je te vire de mon msn' ... mdr quoi

Je ne verserais pas une larme pour le Humaro enfin ce qu'il est devenu ... je veux bien en verser une pour tes débuts...

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Huma t'es vraiment un gros boulz...

M'enfin bon, Goa c'est pas mieux, avec les problèmes récents que j'ai eu avec eux, go vous acheter un service client.

Si un jour tu re, tu sais chez qui taper pour de l'aide..

Bonne chance pour la suite coupin
De toute facon 11L0, ML10, full stuff, joueur d exception bref tu avais finit le jeu Humaro, tu resteras une legende pendant longtemps de toute facon

J espere te revoir un jour sur ce jeu tout de meme

Humaro etait l une des personnes les plus sympas du royaume et c est une hib qui le connait depuis 3 ans qui dit ca ( et non pas un vieil ennemi frustré incapable de juger de la sympathie IG d Humaro )
je pense qu il faut etre assez pretentieux de sa personne pour justifier la volonté
d obtenir réparation d une serie d emote conduisant à un ban

constituant pour certains un délit , je me demande pourquoi le jeu a implementé un mode de communication qui peut mener au ban ?

la question importante que je me pose c est :

les joueurs qui ont subi ce flood d emote ont ils survécu ?

sont ils blessés ?
leur screen a t il implosé sous la violence du choc ?
la boite de cacahuettes ou le pack de Kro ont ils décollé frappés de plein fouet par ces emotes sauvages venus de l au dela ?
sont ils mentalement gravement atteints dans leur subconscient par un jet de salive attéri sur leur clavier favori qui nous fasse redouter le pire dans les semaines qui viennent ?
des séquelles style vomissements , diarrhées , manque d appétit sont ils à redouter ?

sur Camlan des rude j en , et on en a tous reçu des tonnes hein ?
bah jamais je n aurais pensé à m en plaindre

des emote dans un jeu restent un jeu : je pense que cela a peut etre été oublié

je persiste à penser qu un ban sur le cas qui nous occuppe est frappé d une extréme severité
( que le joueur ait deja collationné x avertissements n y change rien )

un ban provisoire temporaire d une durée x n aurait il pas suffit ?
Tchao ..Huma

Bonne chance pour la suite
Je crois que Dhianne a tout dit ..

C'est sur qu' il vaut mieux bannir les joueurs comme Humaro , que les tricheurs en tout genre

Etonnant que certains Albs..( ayant tres tres rarement connu ce genre de chose de joueurs de Mid ..en 3+ ans ) qui vous flood de 50 emotes au bas mot soient toujours la par contre..

Ca serait tellement plus simple de virer cet emote ....

Quand aux detracteurs d' Humaro ...je vous flood des meme emotes qu' Huma

Et si c'est a ce petit jeu que vous voulez jouer ...jouons
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés