[Ys] Au Revoir Forcé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Einara
Tu vas aggro tout les persos dont le nick commence par V?
sans exception , mais ne fait on vient de me dire que c'était Verone et Krodon ...

ça m'étonne pas d'eux en fait ...
Citation :
Publié par Hyunkel
Je vois Mister V tu dis je joue Vixiens , alors se post s'adresse au autres péon

Je survole les post et ? je vais pas lire tout pour fais plaisir a un modo , j'en ai rien à foutre

je vais enlevé mon quote et m'adresser aux autres si ça peut te flatter mais bon tu défends quand même les autres et la réponse de Marhy est tellement vrai pourquoi ban juste pour un flood d'émotes ?
Sache que Vixens est une valkyrie ( rien à voir avec les fufus ) et que les valkyries sont des personnages féminins, donc je ne suis pas Mister V. Pour le reste, je te laisse ton imagination faire le reste du boulot
Je ne retiens de toi que ce que j'ai connu au début. Un personnage que je trouvais fort agréable. Avec qui mes pensées s'éloignèrent au fur et à mesure.
Sans doute t'es-tu trop investi dans cette aventure.
Te rendant de part tes points de vue exprimés de manière excessivement virulente chaque jour moins aimable. Tu es l'un des emblèmes d'Ys que j'ai connus.
Et aimés.

Puisse ce départ t'apporter le plus grand bien.

Wenn das kein Fake ist, bis bald und viel Glück.
Maitr.
Citation :
Publié par Brigitte Bardot
[j'ai bien évidemment appliqué ma règle de base qui est : le flood. Alors ils ont eu de tout :

- Laugh
- Rude
- Cheer
Citation :
Publié par Athlea
Beaucoup de gens sur ce fil ont de violents problemes avec la lecture.

Lisez un peu avant de parler.
Edit (exemple)
Ca tombe bien c'est pas pour ca qu'il est ban.
Ah ?
Citation :
Publié par Athlea
Beaucoup de gens sur ce fil ont de violents problemes avec la lecture.

Lisez un peu avant de parler.
Edit (exemple)
Ca tombe bien c'est pas pour ca qu'il est ban.
pck il a deja eu un avertissement,et alors ? rien n'empeche d'exprimer ce qu'on pense des crétins qui faq goa pour des emotes.

je m'edit un peut.
Ban def pour recidive de flood d emote, ok c est dans la charte... mais bon sa m en bouche un coin quand même. Quand je vois tous ceux qu on appelle " Petit Malin " et que j'appelle " Gros Con " qui jouent tjrs sur la limite, escroque, embobine, font chier le monde et qui n ont rien, sa me fait chier pour Humaro.

J'espere des au revoir forcé pour des joueurs ( et encore sa me fait mal au c.. d employer ce mot " joueur " pour ces mecs ) comme Doby and co mais Humaro etait indiscipliné, un peu fou, svt à coté de la plaque...mais entre ban un excentrique et ban les petits escroc, goa à fait son choix...
Citation :
Publié par Enzz
Faire delete un perso de 3 ans + pour des flood d'emote..c'est..pitoyable.
Pas mieux :/
Quand on sait que le joueur est attaché à son personnage, qu'il s'y est investi et attaché, un flood emote, même répété, justifie t'il une plainte?

Alors peut-être que ses détracteurs ont essayé de contacter Humaro par MP, gentiment, en lui demandant d'arrêter de leur faire des gestes d'insulte. Peut-être qu'il a tout de même persisté dans cette voie...

Mais en tous les cas, est-ce vraiment une bonne raison pour faire fermer un compte qui visiblement était important à ses yeux et voir ainsi repartir au néant plusieurs dizaines voire centaines d'heures d'investissement?

Il y a de bonnes raisons pour bannir un compte. Pour moi celle-là n'en est pas une.
Citation :
Publié par Enzz
C'est marrant,je vois qui sont les furtifs qui on j'imagine,faq goa pour le flodd.J'estimais certains d'eux (estimer c'est un grand mots,mais disont que sur jol ca se tener quoi).

Bah finalment je me dit qu'ils sont pas plus mature que le petit mek qui c'est fait pl un sthealt et un bb qui parle leet pour se sentir "in" et ce mousser le bouriquot en croyant qu'il own da world..bref les mecs go vous acheter un cerveaux..Faire delete un perso de 3 ans + pour des flood d'emote..c'est..pitoyable.
et faire des supposition et en déduire que se sont des <mettre le mot grossier qui convient> ca nous montre que le cerveau dont tu parles tu ne l'as pas acheter pour toi même
Citation :
Publié par Karhma
Y a des gens qui sont trop bien renseignés, vous travaillez chez Goa ? Les chroniques reviennent quand alors ?
Ils espèrent avant la 1.79 Il s'agit de l'une de leur priorité
Mes affirmations viennent de certaines discutions au MdJ. Faire partie du staff JoL apporte certains avantages
Citation :
Publié par Hyunkel
sans exception , mais ne fait on vient de me dire que c'était Verone et Krodon ...

ça m'étonne pas d'eux en fait ...
Ce ne sont ni Verrone ni Krodon qui ont mail faq même si effectivement ils ont eu le flood d'emote,cela implique donc que ce sont d'autres joueurs (pe même des hib) qui ont mail faq et fait ban Humaro pour récidive
Non respect de la charte = ban ;c'est une très bonne chose

Aca
Citation :
Publié par NoLd
Ils espèrent avant la 1.79 Il s'agit de l'une de leur priorité
Mes affirmations viennent de certaines discutions au MdJ. Faire partie du staff JoL apporte certains avantages

Vi vi c 'etait juste un peu d'ironie, soulignant mon incredulité quand au fait de citer les noms de personnes ayant reporté a la FAQ, ça çc m'etonne, tu pourrais meme etre benevoles Goa, je doute que les GM de DAOC donnent ce genre d'infos
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acamas
Ce ne sont ni Verrone ni Krodon qui ont mail faq même si effectivement ils ont eu le flood d'emote,cela implique donc que ce sont d'autres joueurs (pe même des hib) qui ont mail faq et fait ban Humaro pour récidive
Non respect de la charte = ban ;c'est une très bonne chose

Aca
Des noms !!! moi on me dit Verrone et Krodon
Citation :
Publié par narayan
et faire des supposition et en déduire que se sont des <mettre le mot grossier qui convient> ca nous montre que le cerveau dont tu parles tu ne l'as pas acheter pour toi même
Mais ecoute explique moi
Je suis tout ouie

Tu veux ma deduction sans flam ? je la donnerai pas,j'ai pas le temmp je vais manger

(puis dans le fond,je m'en fou completement ^^)

je go m'acheté un cerveau !
Moué moué, autant j'ai toujours été dans le sens de GOA pour les ban autant la ...

Virer un joueur qui joue depuis des plombes qui n'a aucune leçon de fair play a recevoir de tous les boulets de fufu BB depuis qu'ils sont 1L et qui par dessus le marché /rude a tout va, pour un flood emote c'est carrément n'importe quoi, si on doit virer des joueurs pour une question de non fair play ou autre flood d'emote (que mythic n'aurait jamais du mettre en place dailleurs), alors qu'ils virent 70% des joueurs.

Ce qui a fait en sorte que Huma soit Ban n'est pas son /flood ou son non Fair play mais plutot a cause de la connerie maladive et puerile de certains campeurs en tout genre qui en plus se permettent de FAQ .....

Bref Huma content d'avoir partagé des moments de jeu avec toi, tu méritais mieux pour quitter ce jeu.

Cf.
Citation :
Publié par NoLd
J'adore cette réflexion car cela prouve l'ignorance de certains ( surtout que c'est répété sur ce fil au moins 2 fois). Humaro n'est pas ban pour les /rude mais pour le flood d'un emote. Seulement ce sont les personnes qui portent plainte pour flood qui permettent l'action des personnes de GOA, disons que le /rude n'est pas l'emote la plus sympathique donc ... c'est celle qui cause le plus de ban en flood.

Donc au lieu de faire des flood faites-en un seul , pas vrai Humaro ? ( C'est moi qui joue Vixens ) Ou sinon floodez des /kiss en pensant que c'est des /rudes, cela provoquera moins de plaintes ^^
----------------------------------------------------------------------------

oui sauf que je pense que mettre à la disposition des joueurs une possibilité de
s exprimer qui pourra dans certains cas leur couter un ban est absurde

question :

pourquoi ne pas supprimer ce qui a été inventé pour etre interdit ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés