[Ys] Au Revoir Forcé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par On The Road Again
Enfin, bon si il y a de tels émotes faut pas s'étonner non plus que les joueurs en abusent...
Ils n'ont qu'à mettre un timer pour certaines emotes Mythic...
Citation :
Publié par Yurika Doujima
Bien fait pour toi ! Tu n'as ce que tu mérites car la dernière fois tu m'as engueulée sur le canal de discussion de groupe car je ne jouais pas comme il le faut, moi je dis, tu es puni.
Pas bien de parler seul en double compte.

Sinon bah dommage mais comme tu le dis tu le savais, pourquoi l'avoir quand meme fait a ce moment?
Citation :
Publié par On The Road Again
Enfin, bon si il y a de tels émotes faut pas s'étonner non plus que les joueurs en abusent...
Agree

Ces emotes font parties du jeu apres chacun est libre de s'en servir ou pas, je comprend pas trop Goa sur ce coup.
Citation :
Publié par Raziiel
....t'es C** aussi humaro serieu ...pourquoi tu te fait chier a chain emotes des joueurs qui le meritent meme pas ....ce genre de personnage tu les tuent et tu passe ton chemin, ils sont telement aigris et stupide (alors qu'on est dans un jeu) qu'ils valent meme pas la peine qu'on leur portent de l'attention.
Entièrement d'accord avec ça, leur accorder du crédit, c'est encore montrer qu'on a de la considération pour eux... Les ignorer c'est un peu leur montrer que ce ne sont que des joueurs parmi les autres sans grande importance... Des quidams parmi les quidams, punt on de lijn.

Citation :
Publié par Krilao
Agree

Ces emotes font parties du jeu apres chacun est libre de s'en servir ou pas, je comprend pas trop Goa sur ce coup.
Ce n'est pas tellement le fait d'utiliser ces emotes, c'est juste le flood de certains de ces emotes qui est sanctionnable.
Citation :
Publié par Athlea

Sinon bah dommage mais comme tu le dis tu le savais, pourquoi l'avoir quand meme fait a ce moment?
Parce que je m'en tapais ? Je ne prenais plus autant de plaisir qu'avant sur ce jeu. Le seul plaisir que j'ai eu dernièrement fut de buter certains que j'aime pas et les flood d'emotes à la con. Si c'est DAoC autant arrêter. Je pense d'ailleurs que certains devraient aussi y songer.
Citation :
Publié par Razielo
euh.../rude

Serieux razielo t'as jamais honte de toi ?

Et puis Huma comme le dit Raziiel (je suis d'accord avec raziiel moi ) tu t'es fai prendre comme un couillon par des gens qui n'attendaient que ca ...

Quand à voir que c'est Mr K et Mr V qui ont pull Mythic la aussi fo vraiment pas avoir une grande estime de soi, vu le grand respect dont ils font preuve quand ils tuent du monde

Enfin bon mon tit Huma have fun et Bonne Chance irl, reviens nous vite

Wiky
Le vent sur la plaine et l'écho d'un sanglot étouffé.
Il est parti.
Le souffle du matin l'a emporté, plume noire volant seule, oiseau de malheur, voix aigrie de haine et de rancoeur.
Il est parti.
La brume de l'aurore l'a emmené, railleur, moqueur, plus vicieux encore que ceux qui se riaient de lui.
Il est parti.
Les premiers rayons de soleil l'ont rappelé, monstre d'autrefois, monument de temps enfuis, le coeur et l'espoir rayés par les cahots d'une trop longue vie.

Humaro Silverbug a quitté Hibernia, et aujourd'hui, même si certains s'en gaussent, la Terre Verte marque un silence pour l'un de ses plus turbulents et plus fidèles enfants.
Citation :
Publié par Noire Plume
Le vent sur la plaine et l'écho d'un sanglot étouffé.
Il est parti.
Le souffle du matin l'a emporté, plume noire volant seule, oiseau de malheur, voix aigrie de haine et de rancoeur.
Il est parti.
La brume de l'aurore l'a emmené, railleur, moqueur, plus vicieux encore que ceux qui se riaient de lui.
Il est parti.
Les premiers rayons de soleil l'ont rappelé, monstre d'autrefois, monument de temps enfuis, le coeur et l'espoir rayés par les cahots d'une trop longue vie.

Humaro Silverbug a quitté Hibernia, et aujourd'hui, même si certains s'en gaussent, la Terre Verte marque un silence pour l'un de ses plus turbulents et plus fidèles enfants.
Alors toi, je ne sais pas qui tu es mais tu es un vieux car pour connaître mon premier nom de famille d'il y a au moins 3 ans et demi tu as dû être proche dans le jeu. De plus :

Messages au total: 1 (1 messages par jour) Trouver tous les messages de Noire Plume

Ca ne m'aide en rien...

Sinon ton texte est bien joli.

Kayley ?
Citation :
Publié par Raziiel
....t'es C** aussi humaro serieu ...pourquoi tu te fait chier a chain emotes des joueurs qui le meritent meme pas ....ce genre de personnage tu les tuent et tu passe ton chemin, ils sont telement aigris et stupide (alors qu'on est dans un jeu) qu'ils valent meme pas la peine qu'on leur portent de l'attention.

/agree
A mon avis un /taunt , un /dismiss ,un /induct , ca suffit bien ,surtout si c'est ceux auxquelles je pense.Flood,ou même le /rud, c'est pas la peine,après tout ils nous font bien rire,et puis ils rapportent des RP.

Byou et bonne route.

Hyli

PS: faut combien de temps pour remonter un perso de nos jours?
humaro ban c n importe quoi suis super triste ....... heuu non en fait C est bien fait pour une fois au moins tu fera pas un ouin sur jol pour dire que tu arrête , au revoir tout le monde ,tout ça tout ça , pour recommencer à play quelque jours après t as plus le choix.
bonne continuation irl .
la question que je me pose dans ces cas la

a comprendre que l on est dans un pays ou il y a des textes (code de loi) , que l on va nommer ici cluf etc ..

on dis bien que le flood d emote peu aller vers une sanction voir dans ce cas présent un ban définitif

alors la question , on va faire court

qu en est il des emote /hug /kiss etc ...

parfois même souvent on croise inter realm des gens qui se font cela
et sur 10/20 fois

alors messieurs GOA etc .. je demande a ce que soit bien precise quelles emote a t on le droit de faire ou pas

dans ce cas la supprimer les commandes que vous avez instaures dans le jeux

facile de trancher arbitrairement pour ou contre , selon l affinité , car la il n y pas de règle démocratique et de libertees

bien a vous ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés