[Ys] Speciale dedicace

Répondre
Partager Rechercher
Arf wowo !! D E G O U T E ! je te connais depuis un moment sur daoc et c'est clair que jamais tu n'aurais utilisé de cheat ! Malheuresement la politique de GOA dans ce genre de cas est radical :/ Bonne chance pour la suite tout de meme...

Gégé, palouf de son état !
Quand on voit l Incompétence qui sévit chez goa ( genre il mette 2 semaine pr te rendre un pero qui a été delet , ils sont incapable de luter contre les radar et les prog de marcottage pr le craft , ils sont incapable de Ban les lag hakers se genre de chose que on croise a emain tout les jour comme les barde irrattrapable et j en pass ....) on se demande comment ils ont fait pour savoir que tu cheatai .

Des cheateur on en croise a tt les couin de Rue , et on les recroise tt les jour encoree et encor ( j entends par la les lead de grp qui vienne te chercher a des endroit ou en 2 ans de jeux tu a meme po été foutre les pied labas avec 1 FG tellement que ses pouri et comme de par hazard tu a un grp qui vient te roulez dessus a cette endroi par exemple )

Le hazard pe Exister mais ya des limites

Si goa sont incapable d empecher ses personne de nuir !

Comment il ont fait pr savoir que tu cheatai ? tu leur a pas demander si Kelkin tavais dénoncer ou quelque chose dans se genre ?
Je pense aussi que si GOA ne banissait pas les comptes directement après cheat. Il y aurait encore plus de cheat sur daoc, car oui un hacker est un "con" mais je pense tout de même qu'il y en a beaucoup qui sont assez intélligent pour pas faire bann un compte comme ca...
Unhappy
J'ai un amis a moi qui c'est fais suspendre son compte pour cheat...

On pensais que c'était un hackeur... Mais je ne sais pas comment il c'est débrouillé, mais il a réussi a récupérer son compte avec tous ces persos...

Goa c'était planté et il a du réactivé son abonnement... Il me semble qu'il lui a fallut repayé les frais d'activation du compte alors qu'il lui restais encore deux mois de jeux...

Je crois que sa c'est produit la il y'a deux semaines...

Donc gardé espoir !

Wolith, toutes les Roses Noire pense à toi, je dois avouer que le groupe avec Ombr et les autres bouffons sur la nouvelle île étais très sympa...

Pourquoi sa doit arriver toujours aux gens super sympa....
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
vraiment désolé pour toi.. tu as une reaction exemplaire il faut dire /bow vraiment et bon courage , j'espere de tout coeur que tes amis IG vont t'aider a remonter un perso rapidement en tout cas, si tu decide de changer de realm je te donenrais un coup de pouce volontier

Quand a GOA on serait en droit d attendre au moins un minimum d écoute de leur part si on peu prouver qu on etait pas log a ce moment (tu étais a ton travail tout de même et je ne me rappel que le don dubiquité soit repandu dans l humanité).

Quand aux deux qui trouvent ça normal de se faire ejecter sans pouvoir se defendre j ai presque envie que ce la vous arrive pour que vous puissiez apprécier les sentiments que cela provoque...mais presque seulement parce que j aime trop mes pers et je suppose que les autres aussi et ca me ferait trop mal tout de même donc je ne vous le souhaite pas.

désolé pour toi .. ca me deg tout c hack
les hackeur c di pidi §§§§§§§§
bande de no-life
Hacker = 'pidi' = 'no-life' ?

Effectivement, c'est désolant.

Pour en revenir au sujet, je trouve que tu le prends plutôt bien, car à défaut d'une politique offensive (blinder le code), l'attitude défensive (ban de compte) de Goa (et Mythic) est la seule solution (qui peut dire qui est derrière un PC?).
Et malheureusement ce n'est ni efficace, ni légitime (tout juste légal).
Glhibanimal, Animiste 50, (Doombot?) [DAoC/YS].
Glhibe, Séide 50 [DAoC/Glaston]

Mumy, Prêtresse 60 [rip].
Rose, Prêtresse 55 [rip].

bon courage a toi pour te remonter un perso

je pense quand mme , contrairement a certaine réponse, que cela montre que GoA faites des choses contre le hack, même si les méthodes appliqué (ban systématique) sont pas forcement les meilleurs
/clap enfin un qui ne rehete pas la faute sur GOA

seul le ******* de hacker est en cause et je te souhaite de remonter un nouveau perso rapidement, des fois que tu viennes sur hib on te filera un coup de main
Erf Wolith :x

Désolé pour toi

Citation :
Provient du message de Chew
Pour contrer les keyloggers, faites comme moi, copié collé de mdp pouwah :x
Tu stock tes mdps dans un fichiers sur ton pc?? Même si jme doute bien que t'as pas appelé le fichier mdpdaoc.txt c'est pas très malin...

Upper un fichier .txt sur son ftp, avec un nom à la con genre une succession de chiffres/lettres au hasard, enfin vraiment un truc à la con... Avec pass dedans et pas que les pass bien sur... dans un bloc de texte à la noix quoi.

Zou, ouverture de ftp, crt+c, ctrl+v, rien sur le PC, pas de truc pour voir ce qui est tapé.

J'ai bon ?
[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
si un cheateur ce fait attraper il est ban (et il repaye le jeux)

si tu te fait hacker et que on cheate avec ton compte il est ban
(et tu repaye le jeux mais tu perd tout ; (

Pourquoi ne pas faire repayer ton compte tout simplement ?

Si il s avere d apres le joueur que sont compte a etait volé et que

c est pas lui le tricheur pourquoi ne pas lui donner le benefice du

doute en lui donnent la possibilité de repayer son compte

bien sur cela pourais etre aplicable au benefice du doute et qu une seul foi

Cela debouterais les petit rigolo qui cherche juste a te faire ban

Cela ne changerais rien contre les cheateur qui serais ban si il residive (et on residive pas si on risque de toute perdre ;p)
Un ami irl m a conseillé la demarche suivante :

- Faire une demande hebdomadaire de changement de pass
- ne donner ton pass a personne (des fois que cet âne le mettrait en doc sur son pc....)
- s assurer que son anti virus et son firewall sont assez a jour et efficaces

Rien qu avec ca les chances de te faire hack se retrouveraient serieusement reduites .

Et oui il y a des pauvres merdes sur terres qui aiment bien pourrir la vie des gens parce que c est "fun" et c est tout de même a nous de payer pour assurer notre sécurité et de payer quand même quand elles ne suffisent pas ....

.... qui a dit que le monde était juste
Moi j'suis d'acord avec GoA , triche = ban , meme si ton account a ete volé , stou , on cheat pas! GoA a aucune facond e voir que c'etais pas toi qui jouer alors il a pas le choix il ban l'account.
goa peuvent tres bien voir si c toi ou pas qui a utilisé le prg de triche ..

et comme la dis egelbelth , ben .. le mec n i peu absolument rien et si ca t arrive tu comprendra que c pas marrant ..
Bonsoir a toi woli
Je suis Chaman 50 de notre bo serveur !!

Je me permet de repondre a ton post car jai des amis a ki cela est arriver :/

Mais eux apparament on eu plus de chance !!

Il ont pu recuperer leur perso !!

As tu essayer de post sur la faq ??
As tu bien preciser ke tu ete au boulot a cette heure si ??
As tu demander si tu pouvais recupérer t perso ou si il avait ete delete definitivement ??

Car meme tt t perso delete il garde des sauvegarde pdt 6 moi dc t perso si tu leur montre bien ke tu nes po fautif il peuvent les recup !!

Enfin je te dit ca comme ca mais tu as du dejas tt leur demander dc dsl pout toi woli !!
Ouin Wowo suis deg la

J'espere que tu retrouvera la motivation de remonter un perso, pi être pas un autre theu terre qui sais.

C********* de hackeurs, et le pire c qu'ils doivent lire après pour voir leur exploits

Enfin bon, il est maintenant nécessaire de faire attention, c qd meme affolant.

Moi g opter pour une passerelle internet Linux avec routage ip de mon réseau et pare-feu efficace. Mais bon je me méfie qd meme malgré les protects, g mis a jours tous les jours de l'antivirus et check des virus et aucun mot de passe sur le pc.

C long a mettre en place mais j'espere efficace.

/cheer wowo et au plaisir de te revoir rapidement
LOL WOLITH ! ca devient vraiment lourd serieux .. et toucher un joueur comme toi la ca me deg encore plus. ( pas bb tres bon joueur humain sympathique et j en passe et des meilleurs)

Je suis de tout coeur avec toi et si besoin de quoi que ce soit dans la mesure de mes possibilités je suis la, faut pas se laisser abbatre par les cons !

/cheer et /hug wolith , reste comme tu es l'ami ^^
Je suis effaré de la hausse des hacks de compte.

Mais dites vous bien que seul une partie de la population du jeu passe sur ce forum. Donc on peut imaginer que le nombre de hack est encore plus gros.

Goa devrait lancer une vrai politique de protection des joueurs.
Snif dsle Woli !!!!!!!!!!!!!!!!!

Essaye de voir si possibilité de recup persos, compte etc...........
Tu t'es fais hacked !!!!! merde, GOA peuvent etre humain , et lutter contre le hack deja avant tout ......................

Ca devient alarmant, DAOC sera pourrit d'ici peu si ca continu a se multiplier !!

Courage

En tout cas si ca m'arrive j'espere a un gros PL pour avoir un perso pour rvr et m'amuser avec mes potos IG

Perdre 2 ans de jeu ....................enfin, ne pas oublier les bon moments avec tes persos et meme si tu en refait un autre, ca sera une nouvelle aventure, c'est le seul bon cote ke je vois

Bref je te souhaite de remonter tout ca au plus vite et ke tes amis de ton realm t'aide

PS : Les hackers faut les envoyer en orbite

H
Citation :
Provient du message de Tzu_LaRacaille
Erf Wolith :x

Désolé pour toi

Tu stock tes mdps dans un fichiers sur ton pc?? Même si jme doute bien que t'as pas appelé le fichier mdpdaoc.txt c'est pas très malin...

j'ai une tonne de mdp sur mon pc, sur un fichier bien caché sans extension txt ou word et autre et sans jamais mettre l'account :x
Petite question suis-je le seul a avoir lu sur le site officiel de goa il y a deux mois environ de ca qu'un hacker espagnol avait été arrêté en espagne.
Cette personne hackait Goa et non pas les joueurs.
Donc je me pose cette question et si c'etait les bases de données de goa qui se font hacker et non pas les joueurs, il me semble que la responsabilite nous revient pas mais engage bien goa qui ne protege pas asser ses fichiers.
il faudrait peut etre qu'ils arretent leur politique de l'autruche.
Il me semblerait bien plus facile d'aller hacker les bases de données de goa que de trouver quelqu'un comme ca au hasard qui joue a daoc?(je suis pas hackeur et j'y connait rien), mais je trouve trop facile de ban des comptes sans amener la preuve que cela c'est bien passe!!!!!
En attendant une decision de justice concernant ce hackeur, on verra bien comment goa va continuer a gerer les hack
bin desole mais bon GOa peux rien contre les hacks, faudrait que mythic s'y mette, ensuite le ban est certe le moyen le plus facile mais aussi le seul veritablement efficace(enfin pas vraiment non plus).

on peux pas prouver qui etait derriere le pc a ce moment la, une adresse IP ne peux rien prouver la personne peux tres bien aller dans un cybercafe pour tricher, donc a part la bonne foi de la personne ils ont rien d'autre.

bien sur c'est injuste mais protegez vous correctement contre les hackeurs, dites vous que s'ils ont eu acces au copte DAOC ils peuvent avoir acces a bcp d'autre chose vous concernant.

voila je hais les hackers car ils parasitent la vie, mais s'il vous plait arretez de hurler que tout est toujours de la faute de goa...(ils ne sont pas meilleurs mais sont loin d'etre les pires)
Citation :
Je souhaite réellement que ça t'arrives, ta réaction est nul a chié, tu dit vraiment des conneries, Je me suis fai sban pareil j'avais vraiment rien fais, c'est désolant de voir les joueurs s'amusé a hacké et a faire ça, mais c'est la vie.

Faut aps preter , ou ecrire son compte n'importe ou Les hackers (j'ai aps dit le cheats ) sur Daoc ca existe pas! J'vous met au defi de hacker mon compte tien!
Pathetique!

Et sinon ca met deja arriver j'suis pas aller gueuler sur JoL , Oh un hacker vil noob! J'assume stoo!

Citation :
Provient du message de Egelbeth
[i]demain tu es au boulot
tu te fais tirer ta caisse
elle sert a un braquage

on vient t'arreter
on t'accuse
tu es jugé coupable sans autre forme de procès , quelle que soient tes preuves
tu prends 25 ans ferme
game over

le mec qui t'a tirer la caisser et a braquer lui il est libre , toi il te reste tes yeux pour pleurer
apres tout la police avait aucune façon de savoir que c'etais toi ( ou plutot elle s'est pas fatiguée et est allée au plus facile )
tu es en taule y'avait pas le choix
IrL , tu peut te defendre et trouver des preuves , apres si tu sais pas faire la demarche c ton pb ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés