Ozes

Dernières publications

RSS
10 juillet 2004 à 22:03 - Messages
bin bye tumevoi, d'ailleurs je l'ai pas dit j'aime pas les AU revoir non plus mais j'ai aussi arrete DAOC...... Lire la suite
16 avril 2004 à 10:44 - Messages
paclya va bosser au lieu de raconter des betises.... Lire la suite
17 mars 2004 à 17:54 - Messages
moi quand je vois tous ces conseils je pleure cr a ce rythme on auras plus de mezzeur chose primordiale en RVR je trouve.donc m... Lire la suite
16 mars 2004 à 12:16 - Discussion
Bonjour a tous, voila je me demandais si un jour on auras nos propres montures comme dans SWG, je l'ai essayer et le faite d'... Lire la suite
12 mars 2004 à 17:05 - Messages
moi je dirais bien, je joue depuis le debut et bon ca pas ete toujours top mais c'est de mieux en mieux je trouve.donc continue... Lire la suite
5 mars 2004 à 17:56 - Messages
bon moi je suis de paris mais ma femme est de l'aisne pres d'hirson, origny en thierarche meme pour ca qui connaisse, et moi je... Lire la suite
19 février 2004 à 17:39 - Messages
bin desole mais bon GOa peux rien contre les hacks, faudrait que mythic s'y mette, ensuite le ban est certe le moyen le plus fa... Lire la suite
11 février 2004 à 11:22 - Messages
euh dites recement le fort a pas ete a hib??? il me semble que oui et en plus on a vu plein de hib recement d'ailleurs ca faisa... Lire la suite
23 janvier 2004 à 10:23 - Messages
pfff, moi je suis sur que c'est parce qu'ils avaient trop bu, et qu'ils etaient trop saoul, du coup ils ont crus que vous etiez... Lire la suite
12 janvier 2004 à 12:55 - Messages
arf quand je vois les reponses je me demande si je joue au meme jeu.un healer c'est dur a trouver mais en avoir 2 et en plus sp... Lire la suite

Jeux

    Ozes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ozes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ozes n'a publié aucune critique de jeu.