[Ys] Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai pu remarqué que les hibs sur Quartz ne sont pas tres courageux pour la plupart...
Je vais tp hib avec un skald et la un campeur poseur de champignons squatte SON tp hé oui on est bien chez soi...
Et la je decide de lui soter dessus et 1 non 2 et puis non 4 fufus hibs me sotent dessus c'est où qu'ils ont appris a jouer ?...

Sinon j'adore certains Hibs qui sortent en groupe asser bien formé
Re: Quartz
Citation :
Provient du message de Arkaik

Sinon j'adore certains Hibs qui sortent en groupe asser bien formé
I agree ... /flex

Sinon, oui il y avait beaucoup de hib qui campait les tp, et nous on avait plus de cible vivante :x

Synistro, FineLame du 24ieme Cercle
< Utilien Aure >
mwé bof.. en général on campe le tp parce qu'on sais qu'on est en sous nombre et qu'on attend du monde pour faire des grp.
En même temps si ça lui plais de rester à son tp et de regarder des "BIP" de campeur de tp ce suicider pour essayer de le tuer...
un sara déguisé en arbre qui shoo tun pti luri c quoi?
tien g aussi eu droit a un koby qui continué a me flecher pdt que je le castais

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Re: Quartz
Citation :
Provient du message de Arkaik
Voilà j'ai pu remarqué que les hibs sur Quartz ne sont pas tres courageux pour la plupart...
Tu es sur que c'était a quartz ?? Parce que les hibs à quartz c'est aussi rare qu'un paladin qui tue un bogdar en 1vs 1 :bouffon: :bouffon:

/kiss alb
/kiss hib

Je crois que je faisais partie des Ombres en plus ... Je dois pas savoir jouer.
Et toi, si t'es assez bon pour te jeter sur un Animiste qui squatte son Tp, c'est sûrement pas aux Ombres que tu devrais en vouloir.

Je me jette rarement a deux sur le Tp Alb ou Mid m'enfin bon ... Deja je campe pas de toute façon.
A bon entendeur.
C'est marrant, moi quand j'allais sur Quartz c'est les Albs que je voyais courir vers leur TP... pour ne revenir qu'en plus grand nombre.
Chacun voit midi à sa porte comme on dit.
Citation :
Provient du message de NiCo @ d[n_n]b
Encore un post Ouin Ouin.

Modo InC.
Encore un compte roturier

Ban inc?

Vous pouvez pas respecter les gens un peu dans les topic?

on et tous pareil de toute façon si c'est pas 10 fufu Albion qui saute sur des mid ou hib c'est le contraire donc résultat RvR c RvR a 10 contre 10 ou 10 contre c'est a toi de faire attention et de regarder ou tu met les pied
Ben moi je suis passée à Quartz cette nuit avec une chtite reroll (Keili), on a fait plusieurs rush sur les Mids qui prenaient le fort, on a même été 8 à un moment !!!!!!!!!!!!!

On c'est tous bien amusés car avant chaque wipe on arivait à tuer du monde, on a même gagné un ou deux combats, donc au final le groupe hib avec qui j'étais a déco en s'étant bien amusé

Donc merci à nos adversaire de ce soir, beaucoup de Mids qui étaient en nombre pour prendre le fort (ce qui est logique) et les quelques Albs qui se sont défendus courageusement

A très bientôt pour des revanches, belles etc
Cool
SPOILER
OMG.

nous sommes en différé de quartz on nous signale que des hib on tenté de jouer.

leur dernière tentative de dépassement de la porte du tp date de la mort du roi arthur !!!!

heureusement un comité d'accueil mid est la pour les reconduire jusqu'à dl en attendant qu'ils up 50 et qu'il ravage tout <a condition d'être en face d'un nombre égale d'ennemis> <qui a dit c'est jamais le cas ? >

au fait la prochaine fois tu camperas pas le tp tu te prendra pas de fufu

have fun.
Moi j'y etais avec mon ombre (Cyrikke) j'aime bien les animistes et je les défends et apperement j'suis pas le seul

Pis faut venir a plus aussi pour nous donner des rp au tp c'est mieux quand meme
Provient du message de metalkaz
Les hibs ne vont pas a quartz car a bas level leurs ubber classes n ont pas encore acquis leur veritables pouvoirs tout simplement. Pas de BT 6 sec pas de purge de grp pas de ubber mezz zone ,....
lol comment t'essaie de faire partir le post en sucette
ah non c'est déjà fait, pardon, je sors
Pour tout les joueur de quartz cette nuit

Vous avez un kiss de la guild < See Saiks And Sun > , on joué tous en lan avec des ami nerf c'été fun

Grenat
Healagogo
Ouikness
Peridote
Cora
Gawec
Gardepbae
Calis

Grp alb have fun in da quartz ( tous en gris avec cape de guild jaune en bleu )
Faut voir aussi le nombre de hib a quartz, on est vraiment pas beaucoup. Si certains sont assez betes pour camper un tp, ne vous etonnez pas alors de vous faire massacrer...
Dommage y'avait des choses beaucoup plus intéressentes a dire sur quartz en ce moment

Les hibs ne vont pas a quartz car a bas level leurs ubber classes n ont pas encore acquis leur veritables pouvoirs tout simplement. Pas de BT 6 sec pas de purge de grp pas de ubber mezz zone ,....
Ah lol j'avais pas vu ca, réfléchi un peu et tu verra que c'est pour tout le monde pareil... encore un qui a pas apprécié de se faire chain kill sur emain ^^ allez va c'est pas grave /cheer garcon
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
euh dites recement le fort a pas ete a hib??? il me semble que oui et en plus on a vu plein de hib recement d'ailleurs ca faisait bizarre de voir des celtes et des elfes....

voila donc bravo aux hibs pour se petit reveille et esperons que ca va durer.

hum a quartzj'ai deja tester healer, bodgar, skald et la je test odin spec rune...bin j'adore alors continuez...
tt facon quartz c'est bien connu a une certaine tranche horaire c'est remplis d'albou mid qui campe les tp

donc c'est clair qui si t'as que 4 hib dans la zone on va pas rusher betement un troupo d'ennemis...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés