NeoSkosys |
Dernières publications

il me semble que les ingénieurs peuvent faire des serrures d'entraînement non ?ça doit pouvoir se trouver à l'hôtel de s ventes... Lire la suite

Si j'arrive à faire décrocher mon père de DAOC (à mon avis c'est pas gagné :aide: ) ça lui fera un aîné....52 ans, toutes ses ... Lire la suite

pour info je viens d'appeler la Fnac belfort (à l'instant...). D'après le gentil monsieur du rayon jeux vidéo, les pré-commande... Lire la suite

Bonjour :)Bon ben je profite du post pour vous demander votre avis sur un template...46 arc33 fufu29 tranchant42 bouclierSachan... Lire la suite

Ben moi je suis que Lvl 26, alors je ne suis pas prêt d'y mettre les pieds :D... Lire la suite

Pareil, ce midi en sortant du boulot, je suis passé chez Cora et pouf deux boites dans mon caddie :)Pour info aux personnes a p... Lire la suite

Expérience personnel à Quartz (comme ça pas besoins d'invoquer une RA)Je suis avec mon éclaireur en furtif (22+5 en furtif) sur... Lire la suite
smb -> comme tu dis, c'est bizarre...mais je cherche jamais bien loin alors bon :)Keush -> quand un furtif attaque un mago avec... Lire la suite

<---- Bavilliers (200 m de Belfort :mdr: )... Lire la suite
Ben je n'ai pas prévu d'y aller, mais je peux éventuellement y faire un saut à tout hasard pour voir vos têtes IRL, façon de jo... Lire la suite

bah vi, il me semble que Lundi soir, c'est hib qui avait le fort...et ils étaient pas mal nombreux, j'ai pas arrêté de me faire... Lire la suite

Hello :D Ben il y a moi, Cirth, éclaireur lvl24, et ma femme Joeril, éclaireuse lvl24, on se balade toujours en couple :amour:... Lire la suite
lol :mdr: Je ne vais quand même pas dire à ma femme de ne pas jouer à DAOC juste pour dire que je joue mon éclaireur en solo :r... Lire la suite