[Pré commande] Telecharger la beta teste final

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours

Je viens d acheter la boite wow en beta teste final, j aimerai savoir ou je peut DL le jeu
enfin si la beta teste a deja commencer etc... car j ai ete sur le cite et j ai rien trouver .. merci
Citation :
Publié par Rami Ier
Bonjours

Je viens d acheter la boite wow en beta teste final, j aimerai savoir ou je peut DL le jeu
enfin si la beta teste a deja commencer etc... car j ai ete sur le cite et j ai rien trouver .. merci
Hmmmm....Tu peux nous dire où tu as acheté ta beta test final?
Car elle fait partie de la promo de pré-commande qui ne commence que vendredi et on aura le nom des distributeurs officiels ce soir.
Sinon pour te répondre,tu devrais/aurais du avoir un cd d'installation pour cette beta finale avec cd key.Et cette phase ne débutera que courant décembre (nous n'avons pas encore la date).
Citation :
Publié par Rami Ier
Bonjours

T'achetes des boites de beta toi?
Tres fort! Tu dois etre le premier ou pas loin a reussir l'exploit d'acheter un produit en boite, alors que le produit n'est toujours pas terminé et ne le sera pas avant au moins 1 mois..
La semaine prochaine t'achetes DnL en boite version open beta? ?

Plus serieusement tu voulais donc dire que tu as pre-commandé le jeu (t'as encore rien acheté, juste mis un accompte, tu n'es pas encore possesseur du jeu, on pourra parlé d'achat au moment ou ta CB sera debité de la totalité du prix) et que tu veux participer au beta test final?
DSL je doit pas savoir lire j ai acheter a virgin un CD de pre-reservation wowo (jeu non inclus) avec cle a l interieur et un cd audio avec 10 belle musique, mais bon au mon j ai u mon information
Citation :
Publié par Rami Ier
DSL je doit pas savoir lire
Tu sais moi je te taquinait seulement

Citation :
Publié par Rami Ier
j ai acheter a virgin un CD de pre-reservation wowo (jeu non inclus) avec cle a l interieur et un cd audio avec 10 belle musique, mais bon au mon j ai u mon information
Au moins on apprecie l'info...
Comme ca on sait que Blizzard EU veut nous faire la surprise des distributeurs ce soir, mais que lol Virgin a deja laché les boites de pre-commandes avant la date du 26.

Des fois je me demande si Blizzard controle effectivement tous les elements relatifs a WoW.
Plus ca avance et plus je me dis que non...
Sympa de payer un jeu dont on ne connaît pas la date de sortie.
Sympa de payer une participation à une béta test.
Bravo Blizzard Europe!

J'espère qu'on a le pot de vaseline fourni avec...
désolé mais bon, je déteste être pris pour une vache à lait.
Vi je vous confirme bien y a mass boite sur virgin Avignon avec les cle a l interieur de la boite elle coute 10euros a l interieur un CD comprenant 10 music.
Donc en mem temps mon post sert a qq chose, voila les gens dsl pour la nouvelle dans le sud on tjr un peu plus en avance, au fete les vaiqueur de la coupe de monde 2006 c le bresil et oui encore !! Nan plus serieusement c pas un faq je vous invite a telephone a virgin et vous verrai que j ai raison mais c vrai ct prevu pour le 26 novembre date initialment prevu
Citation :
Publié par Foldingue
Bravo Blizzard Europe!

Rien d'obligatoire dans le fait de pré-commander un jeu (et c'est seulement de ça dont il s'agit)
Citation :
Publié par Rami Ier
donc en mem temps mon post sert a qq chose voila les gens
C'est vrai...

Citation :
Bravo Blizzard Europe!

Hahaha tellement vrai aussi...

Citation :
Rien d'obligatoire dans le fait de pré-commander un jeu (et c'est seulement de ça dont il s'agit)
Rien d'obligatoire non plus a acheter le jeu, ni meme pendant qu'on y est a avoir le net, ni meme d'allumer son PC...
Enfin bon y a pas grand chose d'obligatoire, favoriser la pre-commande avec une promesse de participation a une open-beta, je crois que personne ne l'avait osé avant...
Citation :
Publié par Foldingue
Bravo Blizzard Europe!

Il me semble me souvenir que c'est pas nouveau. Microsoft avait fait pareil en son temps avec les betas de windows 95.
d'autres infos sur les magasins n'ayant pas respecter la date ?
Quelqu'un est passé dans une FNAC par exemple, pour voir si c'etait aussi en rayon ( car si virgin mais les pre commandes en rayant avant, je pense que ca vas suivre chez les autres )
Citation :
Publié par durnik
Il me semble me souvenir que c'est pas nouveau. Microsoft avait fait pareil en son temps avec les betas de windows 95.
A la différence prêt que Microsoft ne vendait pas Windows 95 aux US en même temps...

Ne mélangeons pas tout.
Par contre, je ne sais pas si la clef que tu as eu est valable pour la phase actuelle du beta-test ? Est-ce que tu as pu creer ton account sur le site http://fr.wow-europe.com avec cette clef ???
Si ça te dit "clef invalide", il faut surement attendre la prochaine phase (et on ne sait pas quand elle debutera).
Par contre si tu peux creer ton account (et donc jouer des que tu auras DL le jeu) : oula Blizzard a interet à mettre en place de nouveaux serveurs et vite, parceque il va y avoir pas mal de monde qui vont pré-commander je sens
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Enfin bon y a pas grand chose d'obligatoire, favoriser la pre-commande avec une promesse de participation a une open-beta, je crois que personne ne l'avait osé avant...
Et?

Le principe même d'une pré-commande est de motiver un potentiel acheteur à anticiper son achat et pour ça tu as toujours une offre commerciale. Ceci vaut dans tous les domaines de la distribution, rien de vraiment scandaleux, bien au contraire.

Mais bon, comme on dit, capitalisme de merde
Fen, il s'agit de l'open beta final dont on n'a pas la date d'un jeu dont on ne sait pas quand il sort.
On sait juste que tu dois filer 10€ pour du vent + un CD de musique dont les MP3 sont dispo sur le net.

Du grand art commercial!
Citation :
hu hu ! PTDR : c'est ben vrai en plus : completement d'accord avec toi !

ps: moi non plus je supporte pas d'être pris pour un ruminant
Citation :
Publié par Foldingue
Fen, il s'agit de l'open beta final dont on n'a pas la date d'un jeu dont on ne sait pas quand il sort.
On sait juste que tu dois filer 10€ pour du vent + un CD de musique dont les MP3 sont dispo sur le net.

Du grand art commercial!
Pourquoi tu t'énerve comme ca ?

Les 10 euros seront déduis du prix d'achat sur le produit final.
Citation :
Publié par Katinka
Pourquoi tu t'énerve comme ca ?

Les 10 euros seront déduis du prix d'achat sur le produit final.
Bien que "foldingue" j'ai pas l'impression qu'elle se soit énervée, elle dit simplement de façon claire que blizzard offre "gracieusement" des choses que n'importe qui peut avoir ... c'est vraiment un geste commercial BIDON en gros ... limite : "avec un happy meal acheté vous aurez une figurine tortue ninja"
Ben oui ils t'offrent si tu réfléchis bien :

Tu paies : 10€ qui sont déduits ensuite de ton CD de jeux, et tu reçois :

- 1 CD audio (que tu peux récupérer sur le net, certes, mais offert quand même)
- 1 accès à la beta EU (mais à partir de quand, je ne sais pas)
- un pré-réservation sur ta boite de jeu finale (de laquelle seront déduits les 10€]

Il est où le problème ?
Citation :
Publié par crapuce972
Bien que "foldingue" j'ai pas l'impression qu'elle se soit énervée, elle dit simplement de façon claire que blizzard offre "gracieusement" des choses que n'importe qui peut avoir ...
héhé, je me suis tout de même un peu énervé, c'est tellement incroyable d'oser proposer ça!

Au fait, je suis pas "elle" mais "il" .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés