[Pré commande] Telecharger la beta teste final

Répondre
Partager Rechercher
Lé 10 Euros ne sont la que pour insité les gens a ne pas précommander le jeu et ensuite le décommander lorsqu'il sont accepté Beta Open Euro. Tous Simplement !!

Enfin un peu blazed de se que vien de nous dire Mister qui a dja le CD que nous sommes sencé avoir que vendredi date officiel de précommande du jeu :S

Les mystére de Blizzard ne sont plus a démontrer ...
Message supprimé par son auteur.
étonnant quand même ,
As tu vérifié si ta clé CD était valide pour la closed ?

Citation :
Publié par Gong`BaÖ
Arf tu n'es donc probablement pas la nana sur ton avatar
Non c'est le vieux avec sa canne juste a coté
Citation :
Publié par Rami Ier
Juste une precison y a ecrit sur la boite Pre-reservation.jeu non inclus

Acces final Garanti ( vu qu il y a la cle dedans)
Tu as accés à la béta actuelle ? quand meme pas ...

Entre pré-commander le jeu aujourd'hui ou dans deux jours, il n'y a aucune difference. A moins que la phase finale du beta-test commence demain, mais bon ils ont dit decembre 2004 alors on a encore le temps pas besoin de se ruer des demain matin sur le virgin de votre ville.
J'espére pas qu'il est quand meme accés a la beta Closed Eu sa serai un comble :S enfin dans ces communiqué blizzard na parlé que de la Beta Open EU pr ceu qui précommanderai le jeu le 26 Novembre et nan pas le 24 :S
Citation :
Publié par Foldingue
Sympa de payer un jeu dont on ne connaît pas la date de sortie.
Sympa de payer une participation à une béta test.
Bravo Blizzard Europe!

J'espère qu'on a le pot de vaseline fourni avec...
désolé mais bon, je déteste être pris pour une vache à lait.
On peut rajouter que les clé béta inclues dans cette précommande le sont au détriment des personnes inscrites à la béta europe qui n'ont pas été conviées à y participer par blizzard.

En fait, ils font payer une clé qu'ils avaient un temps fais miroiter pour d'autres raisons publicitaires il y a qques mois de celà.
[...]

Pour revenir sur le contenu de la précommande, ce qui m'agace (et gravement), c'est de voir Blizzard Europe prendre les gens pour des flambies.

Comment peut-on proposer de précommander un produit sans date de disponibilité avec un ch'ti cadeau dont on ne connaît pas plus la dispo?

Alors que je peux jouer au même jeu dès aujourd'hui en US, puis d'après ces mêmes personnes, si je le désire, transférer mon compte sur les serveurs EU...

En fait, tu reviens du Virgin avec du vent et 10€ en moins.

[Junthao : Edition du hors sujet]
C'est pas une faute de la part de Virgin ça ?

Si mes souvenirs de commerce sont bons, il me semble que le dépassement d'une date buttoir pour un jeu n'est pas autorisé?

Enfin si y'a pas le jeu, la précommande est peut être autorisé...
Citation :
Publié par Ramka.omG

Si mes souvenirs de commerce sont bons, il me semble que le dépassement d'une date buttoir pour un jeu n'est pas autorisé?

Erreur surement oui !
La personne qui a mis les boites sur les tablettes va ce faire taper sur les doigts.
Non mais si mes souvenirs sont bons, un jeu sorti avant la date butoir vaux une amende.

M'enfin faut voir la rentabilité entre l'amende & le bénéfice engendré par la sortie 2 jours avant.

Pis c'est aussi une simple pré-commande. Pas de jeu, donc pas de faute.

(Ce que je veux dire par faute, c'est infraction à je ne sais plus quel article du code du commerce...)
Citation :
Publié par Ramka.omG

Tu achètes le droit de jouer, en Beta, a un jeu disponible dans le meilleur des cas dans 3 semaines, donc quasi du vent

Alors le 24 ou le 26, quelle importance ?

De toute façon c'est la même chose pour tous les Blockbusters et les seuls lésés sont les autres distributeurs, et encore ...
Entubage ? Ou ca ? J'ai pas du voir.

Blizzard pour éviter les ruptures de commande et avoir une première prévisualisation du potentiel impacte réel du jeu met à disposition du joueur un systeme de pré-commande. Pour 10 euros (qui seront déduis de la boite), vous avez acces à un CD musical et acces aux differentes Beta. Enfin, vous êtes sur de pouvoir jouer lors de la version finale.

Je vois pas ce qu'il y a de mal à cela, bien au contraire, c'est assez rare de styles de bonus lors de pré-commandes. Mais bon, y a toujours les éternels râleurs
Ah nan je râle pas au contraire, tant mieux . Mais je sais que pour un jeu le mettre sur le marché avant les autres concurrents, c'est une infraction (concurrence déloyale? ). Mais tu as raison, c'est pas le jeu en lui même, donc Virgin ne commet pas de faute. Seulement une pré-commande, donc une fidélité vis-a-vis du client...
J'ai pas parlé d'entubage, mais de faute commerciale, qui n'en est pas une ici, vu que ce n'est pas un jeu, au temps pour moi.
Citation :
Publié par Rami Ier
Vi je vous confirme bien y a mass boite sur virgin Avignon avec les cle a l interieur de la boite elle coute 10euros a l interieur un CD comprenant 10 music.
j'irrer prendre la boite demain avant d'allez en cours
Les commentaires sur l'Orthographe sont un peu limite, tout le monde n'a pas un style Voltairien, tous n'ont pas la verve de Baudelaire. Plutot que de se moquer, le signaler par le biais de messages privés est tout aussi efficace hein.

Sinon pour faire dans le "plus interessant", tout à l'heure en allant à la Fnac, il n'y avait rien, on m'a gentillement invité à repasser le 26, idem chez Auchan et au Virgin. Ton Virgin est donc spécial, à la base ce genre de pratiques sont interdites (Pour avoir travaillé à Score Games pour payer mes z'etudes, nous avions les consignes fermes de la société et des distributeurs de respecter les dates imposées). Mais bon, c'est comme ca, des fois ca arrive, c'est tout bénèf pour toi en plus
Citation :
Publié par Foldingue
héhé, je me suis tout de même un peu énervé, c'est tellement incroyable d'oser proposer ça!

Au fait, je suis pas "elle" mais "il" .

Moi tout ce que je note c'est que tu rales pour rien et que tu quotes ce que tu veux quotes .

Dans les post qui précède le tien y en a un qui dit :

Citation :
Publié par Keiida
Ben oui ils t'offrent si tu réfléchis bien :

Tu paies : 10€ qui sont déduits ensuite de ton CD de jeux, et tu reçois :

- 1 CD audio (que tu peux récupérer sur le net, certes, mais offert quand même)
- 1 accès à la beta EU (mais à partir de quand, je ne sais pas)
- un pré-réservation sur ta boite de jeu finale (de laquelle seront déduits les 10€]

Il est où le problème ?

et ça apparament tu n'as pas jugé de bon de le quoter ( juste celui qui parle de vaseline ).

Moi tout ce que je vois , c'est un accompte sur une pré commande. Ils veulent probablement faire rentrer l'argent plus rapidement, pour ça ils ajoutent un dvd avec des MP 3 et une beta key pour jouer en attendant que les version européene en boite soit pretes.
Tu ne perds rien , tu es même gagnant .
Je vois pas ou est le problème.
Je crois que la vaseline t'es monté a la tête moi et qu'une fois de plus, des gens ont parlé trop vite et sans réfléchir.

Avant de raler , on se renseigne , c'est la base. .
Dans tout ça , on sait quand commence la Final Beta Europe ? Je suppose que ce ne sera pas le 26 Novembre , ce serait trop beau . On peut néanmoins esperer que ce ne soit pas dans trop longtemps .
Citation :
Publié par pyo
Dans tout ça , on sait quand commence la Final Beta Europe ? Je suppose que ce ne sera pas le 26 Novembre , ce serait trop beau . On peut néanmoins esperer que ce ne soit pas dans trop longtemps .
pas de date annoncé , on sai juste que c est en decembre 2004 .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés