[Pré commande] Telecharger la beta teste final

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par galbo
Vous l'avez de dispo, mais vous prenez les commandes à partir d'aujourd'hui ou de demain?
Hier ils l'avaient pas encore reçu. Aujourdh'ui je sait pas, je suis en vacances en ce moment.

Je te conseil de leur passer un petit coup de tel et au standars tu demande le rayon Multimédia.
Citation :
Publié par Ramka.omG
Ah nan je râle pas au contraire, tant mieux . Mais je sais que pour un jeu le mettre sur le marché avant les autres concurrents, c'est une infraction (concurrence déloyale? ). Mais tu as raison, c'est pas le jeu en lui même, donc Virgin ne commet pas de faute. Seulement une pré-commande, donc une fidélité vis-a-vis du client...
J'ai pas parlé d'entubage, mais de faute commerciale, qui n'en est pas une ici, vu que ce n'est pas un jeu, au temps pour moi.
C'est bien une faute, passible d'une amende, et qui plus est, Vivendi est en droit de reprendre toutes ses boites et de leur refuser la livraison du jeu final.

Mais bon ils le feront pas
Citation :
Publié par Mÿhme
pareil a la fnac de Belfort le gars pas du tout au courant me dit le jeu sort en janvier ....

mais bon le gars il veux me faire louper ma pré-commande c'est ca !!!!!! je hurle au complot !!!

aaaaaaaaaah les hommes oiseaux attaquent !!!!! ...

bon je vais prendre mes pilules .

pour info je viens d'appeler la Fnac belfort (à l'instant...). D'après le gentil monsieur du rayon jeux vidéo, les pré-commandes commencent mardi pour des petits problèmes de retard de leur part.
Par contre il m'a aussi dit que la version collector n'était pas encore référencée pour la pré-commande...uniquement des versions normales du jeu
Par contre le site Fnac.com ne propose que la version normale en pré-commande (du moins pour le moment, faut voir demain)

wait & see comme on dit
Je pense personnellement que de payer un accès à une bêta finale 10 euros (qui seront défalqués du prix du jeu à la release) est très intéressant.

Exemple type, je n'ai pas accès à la bêta, à la release j'achète le jeu plein pot et finalement celui ci ne me convient pas = perte d'environ 50 euros.

Là si après un test sur la bêta le jeu ne vous plait pas, vous perdez 10 euros au lieu de 50 et qui plus est vous pouvez faire gagner (ou récupérer) 10 euros en vous arrangeant avec quelqu'un qui va acheter le jeu.

Maintenant une idée de l'ouverture de la bêta finale ?

Haka.
je crois que c est aussi qu ils n ont pas trouvé de meilleur solution pour trier les multis comptes ouverts lors de l inscription du BT euro

Rappelez vous que certains ont fait une quantité impressionnante de comptes

lorsque le BT euro debutera en phase finale vous aurez bien sur votre chance d etre pris mais encore faut il etre selectionné face aux fraudeurs ...

la misere ...

je vais opter pour la precommande, je suis sur d acheter le jeu donc je sais que mes 10 reuros seront pris en compte pour l achat du jeu

Pour la clé BT je sais aussi que je me serais pas faity entuber par ceux qui n ont pas joué le jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés