Mouais, je suis quand même surpris que des gens trouvent normal d'acheter du vent!
Cette précommande d'un jeu qui sera prêt quand il sera prêt et en cadeau, l'assurance de participer à une béta qui sera prête, elle aussi, quand elle le sera (dixit le site officiel), ça n'alarme que moi apparemment.
C'est comme si Lucas décalait la sortie de ses films Star Wars en disant aux Européens:
Venez participer à notre campagne Star Wars Episode III précommande de place à 3€. Par contre, la séance, on sait pas trop quand, cet hiver sûrement; la traduction, c'est long vous savez!
En cadeau vous aller pouvoir en exclusivité recevoir la possibilité de voir un teaser que tout le monde verra mais on sait pas trop quand, ça se prépare vous savez un événement comme ça!
Sinon, s'il vous plaît, ne regardez pas le film avant qu'il soit sortie en France! c'est interdit de regardez le film dans les autres pays qu'on vous dit! S'il-vous-plaît!
Bon je suis déçu du peu de discernement de certains. C'est une pure arnaque comme rarement j'ai pu voir dans le monde du jeu vidéo.
Enfin, on a l'impression d'être dans 1984 où tout le monde est formaté et dans son dos le souffle lancinant de BigBrother: "Précommande, précommande, précommande, faut pas aller sur les serveurs US, c'est mal! Revient ici tout de suite!"(cf. news complètement erronée depuis hier sur le portail de JoL concernant WoW US joué en EU).
|