[Pré commande] Telecharger la beta teste final

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yolonna
Je vais me lancer a l'eau ... prévision planning fournisseur 14/01/2005

Mais bon a vérifier
je me lance a l'eau aussi ; en effet pour gro bill micro la sorti finale c le 14/01/05

"http://www.grosbill.com/index2.htm"

mais pour moi c'est un fake . enfin sa n'a pas d'importance
Sujet débarrassé des plus gros hors sujets et autres messages inutiles. On essai de respecter le sujet donné à présent, ça serait dommage de devoir sanctionner...
Mouais, je suis quand même surpris que des gens trouvent normal d'acheter du vent!

Cette précommande d'un jeu qui sera prêt quand il sera prêt et en cadeau, l'assurance de participer à une béta qui sera prête, elle aussi, quand elle le sera (dixit le site officiel), ça n'alarme que moi apparemment.

C'est comme si Lucas décalait la sortie de ses films Star Wars en disant aux Européens:
Venez participer à notre campagne Star Wars Episode III précommande de place à 3€. Par contre, la séance, on sait pas trop quand, cet hiver sûrement; la traduction, c'est long vous savez!
En cadeau vous aller pouvoir en exclusivité recevoir la possibilité de voir un teaser que tout le monde verra mais on sait pas trop quand, ça se prépare vous savez un événement comme ça!
Sinon, s'il vous plaît, ne regardez pas le film avant qu'il soit sortie en France! c'est interdit de regardez le film dans les autres pays qu'on vous dit! S'il-vous-plaît!

Bon je suis déçu du peu de discernement de certains. C'est une pure arnaque comme rarement j'ai pu voir dans le monde du jeu vidéo.

Enfin, on a l'impression d'être dans 1984 où tout le monde est formaté et dans son dos le souffle lancinant de BigBrother: "Précommande, précommande, précommande, faut pas aller sur les serveurs US, c'est mal! Revient ici tout de suite!"(cf. news complètement erronée depuis hier sur le portail de JoL concernant WoW US joué en EU).
Citation :
Publié par Foldingue
Mouais, je suis quand même surpris que des gens trouvent normal d'acheter du vent!

Cette précommande d'un jeu qui sera prêt quand il sera prêt et en cadeau, l'assurance de participer à une béta qui sera prête, elle aussi, quand elle le sera (dixit le site officiel), ça n'alarme que moi apparemment.
Si le jeu ne sortais pas ou tardait trop à sortir, juridiquement parlant, tu as le droit de te faire rembourser. Tu n'achetes pas du vent, tu achetes le jeu et la participation à la béta t'es offerte ainsi que certains privileges. C'est le contact société / client. C'est le systeme de la commande.

Quand tu achetes une maison pas encore construite, tu achetes du vent. Mais pourtant tu l'achetes et tu payes une certaine somme avant. C'est le même principe, c'est du marketing primaire, et personnellement ca me séduit assez. Blizard veut s'assurer que le maximum de client seront au rendez-vous, même si pour cela il doit offrir certains bonus. Quand t'es sur de jouer, c'est tout gagnant pour toi.

Mais rien ni personne ne t'oblige à pré-commander, ce n'est que du bonus.
Bah pré commande pas, t'es pas obligé Maintenant perso je trouve que Blizzard est très fort niveau business c'est clair

Sinon à propos du sujet initial je dis : Fake parce que :

Citation :
eux joker perso prefre la beta test final chez pas pk
1- Il nous demande où DL la beta euro
2- des mecs pas cohérents lui demande si ca marche sur la closed beta sa soi-disante clef (bin ouai pas cohérent vu qu'il sait pas où DL la beta il risque pas de répondre à la question)
3- il répond quand même à la question en disant : Joker (logique la vu qu'il en sait rien)

Conclusion: post de mytho , à fermer.

Dans 2 jours il y en aura en magasin mais faut qu'un petit malin croit qu'il peut faire baver tlm avec un fake à la noix.
de toute façon c est clairement ecrit que c est pour l oprn brta test donc pas besoin de se poser la question.

Quand a faire baver les autres pour deux jours d avance, je sais pas moi mais je bave pas bcp devant une clé CD donc mytho ou pas m en fiche
Citation :
Publié par Foldingue

Bon je suis déçu du peu de discernement de certains. C'est une pure arnaque comme rarement j'ai pu voir dans le monde du jeu vidéo.

Enfin, on a l'impression d'être dans 1984 où tout le monde est formaté et dans son dos le souffle lancinant de BigBrother: "Précommande, précommande, précommande, faut pas aller sur les serveurs US, c'est mal! Revient ici tout de suite!"(cf. news complètement erronée depuis hier sur le portail de JoL concernant WoW US joué en EU).

C'est toi qui a l'impression d'acheter du vent, quand tu pre commande quelque chose, que ce soit un livre, un jeu ou meme une maison, tu payes une partie mais tu ne recois rien avant d'avoir recu le produit en question...

Je pense pas que tu puisses considérer cette methode a une arnaque, c'est tout simplement du commerce
Dans le genre "pure arnaque comme rarement", tu as les abonnements aux revues et autres magasines où tu paies 1 an de parution d'avance... sans savoir si elle aura bien lieu, quel jour précis elle sortira et pire, sans savoir si cela te plaira (et comble du capitalisme, big brother te motive par un rabais sur le prix)
Citation :
Publié par Lifelock/Gatsby
On peut rajouter que les clé béta inclues dans cette précommande le sont au détriment des personnes inscrites à la béta europe qui n'ont pas été conviées à y participer par blizzard.

En fait, ils font payer une clé qu'ils avaient un temps fais miroiter pour d'autres raisons publicitaires il y a qques mois de celà.

Incroyable, bon deux ou trois petites choses pour remettre tout en place :

-1 Tu n'as aucun droit sur une Beta, c'est le bon vouloir de l'éditeur de t'y laisser accéder ou non.

-2 Ou est le problème, Blizzard souhaite que les européens étant sur d'acheter le jeu ne parte pas ailleurs si ils attendent trop longtemps, d'où, on leur file une key et un serveur en Décembre (en échange d'une préco) pour les faire patienter. C'est une démarche commerciale normale et en plus pas spécialement choquante .
Citation :
Publié par Foldingue
C'est comme si Lucas décalait la sortie de ses films Star Wars en disant aux Européens:
Venez participer à notre campagne Star Wars Episode III précommande de place à 3€. Par contre, la séance, on sait pas trop quand, cet hiver sûrement; la traduction, c'est long vous savez!
En cadeau vous aller pouvoir en exclusivité recevoir la possibilité de voir un teaser que tout le monde verra mais on sait pas trop quand, ça se prépare vous savez un événement comme ça!
Sinon, s'il vous plaît, ne regardez pas le film avant qu'il soit sortie en France! c'est interdit de regardez le film dans les autres pays qu'on vous dit! S'il-vous-plaît!
ROFL. Je suis pas contre le principe de la préco payante (je vais d'ailleurs y participer) mais je trouve ton illustration de la situation particulièrement drole et bien vue. Ca m'a bien fait rire.
Dommage que tu sois pas une "elle".
A+
Je travail dans un Virgin Mega et le jeu doit normalement être mit en vente le 26. Alors pourquoi certain magasin l'on déjà mit en vente ?

Soit une erreur de leur part, soit "erreur commercial" utilisé très régulièrement et par tout les types de magasin.

En tout cas dans celui où je bosse, on l'a pas mit parce qu'on la pas encore reçu
Citation :
Publié par Foldingue
Sympa de payer un jeu dont on ne connaît pas la date de sortie.
Sympa de payer une participation à une béta test.
Bravo Blizzard Europe!

J'espère qu'on a le pot de vaseline fourni avec...
désolé mais bon, je déteste être pris pour une vache à lait.

L'achete pas stous !
Citation :
Publié par Nakk
Soit une erreur de leur part, soit "erreur commercial" utilisé très régulièrement et par tout les types de magasin.

On veut des noms §
Pour le coffret Star Wars dans la galerie ou je suis Carrefour l'avais mit en vente la veille de la sortie alors on l'à mit quelques minutes après eux

Perso j'ai déjà 6 boîtes de coté

PS: Petit tips, pour ceux qui compte acheter dans un petit Virgin faite gaffe apparemment y à pas énormément de pré-commande (20 dans le mien).
Je vous conseil plus d'aller aux champs pour êtres sûr de trouver (Fnac et Virgin).
Hier je suis passer à au virgin de bercy 2, le gars était pas du tout au courant de la pré commande wow du 26 novembre. Il m'as parler de la sortie du jeu en janvier
pareil a la fnac de belfort le gars pas du tout au courant me dit le jeu sort en janvier ....

mais bon le gars il veux me faire louper ma pré-commande c'est ca !!!!!! je hurle au complot !!!

aaaaaaaaaah les hommes oiseaux attaquent !!!!! ...

bon je vais prendre mes pilules .
Citation :
Publié par galbo
Hier je suis passer à au virgin de bercy 2, le gars était pas du tout au courant de la pré commande wow du 26 novembre. Il m'as parler de la sortie du jeu en janvier
Ba maintenant il est au courant

PS: 2eme tips, si tu va dans ce magasin dépeche toi, on en à seulement 20 et j'en prend 6
Citation :
Publié par GilGaX
L'achete pas stous !
Oui, bien entendu, je ne l'achèterai pas.
J'attends ma copie version US et je transférerai, peut-être, mon compte vers l'Europe au moment de sa sortie on sait pas quand cet hiver.

L'exemple d'achat de maison est décalé, car il ne s'agit pas du tout du même métier et de la même somme d'argent.

Je reste pessimiste (comme des dizaines de milliers d'européens qui importent la version US) sur l'avenir de la location Européenne et ce type d'actions commerciales peu scrupuleuses ne fait que renforcer mon sentiment.
Citation :
Ba maintenant il est au courant

PS: 2eme tips, si tu va dans ce magasin dépeche toi, on en à seulement 20 et j'en prend 6
Vous l'avez de dispo, mais vous prenez les commandes à partir d'aujourd'hui ou de demain?
Décidément, les Virgins ont décidé de la jouer franc-tireur sur le coup

(vous ne savez pas si celui de Plan-de-Campagne anticipe lui aussi la sortie officielle? )
Citation :
Publié par Nakk
Opération pré-commande annulée, plus de boiboîtes disponibles, les employés FNAC/Virgin/ScoreGame/Micromania ont acheté tout le stock...mais merci d'avoir joué
Heu juste comme ça tout ceux qui crie au vol parce que on paye la précommande...
J'ai discuté avec un vendeur de la Fnac et lorsqu'il m'a parlé de la précommande il m'a clairement dit qu'ils faisaient ça pour toutes les précommande à savoir:
Verser un acompte équivalent à 20% du prix total du jeu.
Ici WoW coûte 50€ soit 20%=10€

Donc c'est pas vraiment blizzard qui a décidé ça tout seul mais probablement les revendeur eux aussi...
Là on peut être content, ils mettent certes la précommande très en avance... (d'habitude c'est 1 mois ou 3 semaines avant la sortie) mais si on précommande on a droit à quelques trucs... Je suis pas sur que tout les éditeurs feraient la même chose.
De plus pour ceux qui comme moi souhaitent jouer à WoW lors de sa sortie... Payer 10 € en avance puis 40€ lors de la sortie du jeu et avoir droit à quelques trucs sympa du genre un cd de musique et une clé béta ben je trouve ça plutôt sympa. Ca m'évitera d'être déçu si je campe les inscription béta ouverte et que je n'arrive pas à avoir ma place.
Libre à vous de critiquer mais le fait de verser un acompte sur une précommande c'est normal.. Du moins chez Fnac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés