Jopopo

Dernières publications

RSS
2 January 2005 à 17:25 - Messages
J'ai trouvé ça en surfant un peu, si ça peut t'aider... Lire la suite
29 December 2004 à 23:05 - Discussion
14 December 2004 à 15:53 - Discussion
Je viens de tomber sur cette vidéo qui date du 28 septembre 2004, et je me demandais si le warrior pouvait encore faire ce genre... Lire la suite
10 December 2004 à 22:50 - Messages
Je me rappel sur EQ1 mon Druid était master en Alcool Tolerance. J'adorais me mettre des grosses mine, me mettre un buff de vit... Lire la suite
9 December 2004 à 17:03 - Messages
Tu n'as pas peur que magie et alcool face mauvais ménage ? Mois je dis ça je dis rien... Lire la suite
9 December 2004 à 13:07 - Messages
Tu es sur de ton trait racial pour l'orc ? parce que sur le forums officiels je suis tombé sur ce Sujet. Donc je me pose la que... Lire la suite
Tu as lu le sujet que j'ai mis en lien? Parceque ma question porté sur le faite de savoir si tu avais 25 % de résistance au stu... Lire la suite
Je récapitule désolé si je n'ai pas été clair : Dans le premier cas on considère que ce trait donne 25 % de resist au st... Lire la suite
9 December 2004 à 09:52 - Messages
Je suis un ancien d'Everquest mais sur Karana. (Jopopo TroisiemOeil druid -> en retraite)... Lire la suite
27 November 2004 à 12:13 - Messages
Pour l'open bêta ça seras rogue Undead. Pour la release ça seras Gnome mage.... Lire la suite
27 November 2004 à 11:46 - Discussion
D'aprés ce post du community manager Europe de nouvelle clef pour la Beta Fermé vont être envoyé très bientôt si c'est pas une b... Lire la suite
25 November 2004 à 11:35 - Messages
Bon acheter la pré-réservation au Virgin de Rouen ça c'est fait. Reste plus qu'à attendre avec impatience l'ouverture du "BETA ... Lire la suite

Jeux

Jopopo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jopopo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jopopo n'a publié aucune critique de jeu.