Publié par Fantom
les potions tu connais ? je préfère choisir une race qui me plaît niveau skin quitte a acheter quelques potions plutôt que de faire un choix que je regretterai plus tard.
Tu sais qu'on peut faire les deux voir les trois aussi:avoir un skin qui nous plaît,un immun all activable toutes les 2minutes et durant 20 secondes et utiliser des potions de resist(potions ne durant d'ailleurs que 30 secondes...),le tout dans une totale harmonie :]
Loin d'être indispensable....
Tout à fait c'est Loin d'être indispensable,d'ailleurs je préfère largement sur mon mage avoir un buff de speed cast qui s'enclenche quand j'ai 20% de vie restant et un bonus sur les armes de lancer.
Je te retourne la phrase....
Les genres de post : Quel est le meilleur ci ou ca ..franchement lourd , ces genres de personnes qui veulent " roxxer " sans difficulté pour ensuite se rendre compte de leur erreur et de pleurer ' nia mon talent est nul ' nia le sien est mieux " " nia il est plus beau " .
Enfin,j'en ai marre de lire des Trolls donc je ne répondrais pas ici,chacun fait ce qu'il désire,je n'exprimais simplement que mon opinion,te donnant l'occasion de pouvoir appuyer ton raisonnement;nous sommes en France si je ne me trompes ou tout du moins sur un forum à langue française et donc "Liberté,Egalité,Fraternité" sont les maitres-mots,je ne te contredirais donc pas plus.
Et puis évite d'être aussi agressif...
Je te pris de m'en excuser si je t'ai offensé en quoi que ce soit.
Amicalement,Wire.
|