Mage UD ou Troll ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop yop,

voila tout est dans le titre, la logique voudrait que je prenne UD comme race pour mon futur mage (Will of the Forsaken), mais je trouve la skin des Trolls po mal du tout. D'ou ma question à ceux qui sont sur la closed, valent-ils tout de même le coup.

Merci d'avance ^_^
Alors si pour toi tu hésite uniquement sur les traits raciaux, y'a pas à hésiter faut prendre l'UD.

Le Troll a franchement des traits raciaux complètement pourrave, pour ma part j'aime bcp la skin des troll aussi, mais ça me dégoutte trop de voir des traits de race pareil.

Pour moi les traits raciaux c'est juste un petit plus, et ça n'a rien de décisif, mais étant donné qu'il y aucun traits racial valable à mon gout pour les troll , ça devient un désavantage :x

*La skill qui up le throwing : Aucune utilité
*La skill régén : la seul que je trouve pas mal, mais bon ..
*Le berz : Bha mdr le temps que tu le lance t'es mort, faudrait qu'il soit en autocast à 25% de pdv et sans cooldown de 1sec sur toute tes skill là ça pourrait devenir sympa
*Beastslaying : Utilité 0 en PvP
Choisis ta classe pour tes préférences SKIN RP !!!!

AUCUN trait racial n'influera sur ta puissance a haut niveau !!!!

combien de fois vais je devoir le répéter ...
On voit fleurir des posts comme celui là partout... Les stats ont peu d'influence a haut niveau, et les traits raciaux aussi (surtout dans un raid de 150 personnes).

Donc choisi la classe qui te plaid le plus esthétiquement !
Citation :
Publié par Fantom
Choisis ta classe pour tes préférences SKIN RP !!!!

AUCUN trait racial n'influera sur ta puissance a haut niveau !!!!

combien de fois vais je devoir le répéter ...

Si tu joues sur un serveur PvE RP je suis tout à fait d'accord avec toi mais en ce qui concerne un serveur PvP qu'il soit RP ou pas alors là tu te fous le doigt bien profondémment dans l'oeil,l'UD ne serait-ce que par son immun all CC de 20 secondes et largement l'un des meilleur choix de race,après selon moi viens l'orc qui de race a 25% resist stun et si il devient warrior et investit dans Iron Will 2 talent défensif,obtiens en plus 20% resist stun,ce qui lui fait 45% resist stun en tout,donc à peu près 1 stun sur 2 resisté et en matière de PvP les resists CC sont plus qu'importantes.Donc avant de balancer des phrases comme ca,réflechissez un minimum avant de poster et pas juste pour faire monter votre compteur a flood.
Désolé de n'être pas d'accord, les traits raciaux apportent un plus on a jamais dit le contraire, mais ils ne sont pas ultimes non plus... A ce moment allez hop, tout le monde fait des UD, super...

Je persiste à dire que prendre un perso qui te plaid esthétiquement est bien plus important que prendre un perso moche (selon ses goûts) pour "roxer". Tu te lassera bcp + vite de ce perso là !

Et puis dire qu'on post pour faire des +1, c'est assez petit. Je donne juste mon avis comme tu donnes le tien, je t'insulte pas en disant, osef tes réponses wire c'est des conneries...
UD bien sûr !!! Et ce n'est pas parce qu'on est mort qu'on manque de sex-appeal

(sans rigoler UD sur tous les tableaux, ne serait-ce que pour sa resist au fear et aux autres CC qui bien placée fait nettement tourner l'avantage d'une baston)
Citation :
Publié par llud
Désolé de n'être pas d'accord, les traits raciaux apportent un plus on a jamais dit le contraire, mais ils ne sont pas ultimes non plus... A ce moment allez hop, tout le monde fait des UD, super...
Comme j'ai mis dans mon post je suis d'accord avec toi, mais franchement le troll niveaux trait raciaux est pas gâté et ça dans une optique PvP ou PvE. Parce que c'est vrai que c'est pas ultime c'est claire, mais bon , pour le coup le troll ...

Honnetment je prône aussi le fait de choisir la skin avant les stat/trait racial, mais franchement ça me mine plus de voir des trait raciaux aussi pourrie pour une skin que j'aime bien ... Bref ça dégoutte aussi d'avoir des trucs inutile alors que les autre classes ont des choses utiles/sympa.

Et puis bon un peu de tolérance fait du bien, certaines personne s'en foute royalement de la skin (peu être parce qu'il trouve toutes les skin sympa) et qui cherche une race qui colle le mieux niveau trait/stat pour la classe qu'ils veulent faire , c'est un choix comme un autre ...
Citation :
Publié par Jopopo
Tu es sur de ton trait racial pour l'orc ? parce que sur le forums officiels je suis tombé sur ce Sujet. Donc je me pose la question ?
https://wow.jeuxonline.info/?include...tout&type=tout
Citation :
Robustesse (Hardiness) - Orcs
Passif : Augmente la résistance aux effets de stun (étourdissement) et knockout de 25%.
Tu as lu le sujet que j'ai mis en lien? Parceque ma question porté sur le faite de savoir si tu avais 25 % de résistance au stun ou une augmentation de 25 %. Car dans le second cas c'est pratiquement inutile comme trait racial.
Citation :
Publié par Jopopo
Tu as lu le sujet que j'ai mis en lien? Parceque ma question porté sur le faite de savoir si tu avais 25 % de résistance au stun ou une augmentation de 25 %. Car dans le second cas c'est pratiquement inutile comme trait racial.
Peux-tu développer? J'avou ne pas tout comprendre là
Je récapitule désolé si je n'ai pas été clair :

• Dans le premier cas on considère que ce trait donne 25 % de resist au stun. Donc de base on a 25% de resist.
  • Dans le deuxième cas c'est une augmentation de 25%. Donc imaginons que de base on est 5% de resist au stun si j'augmente de 25% cela me done 6,25% de resist au stun en tout.
On voit bien que si c'est le deuxième cas ce trait racial n'est pas si important que ca. Voilou j'espère avoir été plus clair
Citation :
Publié par Jopopo
Je récapitule désolé si je n'ai pas été clair :

• Dans le premier cas on considère que ce trait donne 25 % de resist au stun. Donc de base on a 25% de resist.
  • Dans le deuxième cas c'est une augmentation de 25%. Donc imaginons que de base on est 5% de resist au stun si j'augmente de 25% cela me done 6,25% de resist au stun en tout.
On voit bien que si c'est le deuxième cas ce trait racial n'est pas si important que ca. Voilou j'espère avoir été plus clair

C'est ici heureusement le premier cas qui est actuellement en application(tests effectués warrior vs warrior).Correction au passage,Iron Will 2 ne procure pas 20% mais 15% de resist passive stun,ce qui fait donc un total de 40% à la place de 45% ce qui n'est pas toujours pas négligeable mais autant pour moi
Citation :
Publié par Wire/Wouane
l'UD ne serait-ce que par son immun all CC de 20 secondes et largement l'un des meilleur choix de race
les potions tu connais ? je préfère choisir une race qui me plaît niveau skin quitte a acheter quelques potions plutôt que de faire un choix que je regretterai plus tard.

Citation :
Publié par Wire/Wouane
,après selon moi viens l'orc qui de race a 25% resist stun
Citation :
,Dans le deuxième cas c'est une augmentation de 25%. Donc imaginons que de base on est 5% de resist au stun si j'augmente de 25% cela me done 6,25% de resist au stun en tout.
Loin d'être indispensable....

Citation :
Publié par Wire/Wouane
, en matière de PvP les resists CC sont plus qu'importantes.
Citation :
Publié par Wire/Wouane
, Donc avant de balancer des phrases comme ca,réflechissez un minimum avant de poster et pas juste pour faire monter votre compteur a flood.
Je te retourne la phrase....
Les genres de post : Quel est le meilleur ci ou ca ..franchement lourd , ces genres de personnes qui veulent " roxxer " sans difficulté pour ensuite se rendre compte de leur erreur et de pleurer ' nia mon talent est nul ' nia le sien est mieux " " nia il est plus beau " .

Et puis évite d'être aussi agressif...
Fantom, c est quoi ce pseudo élitisme qui voudrait que ceux qui jouent sans se soucier de l optimisation de leur perso soient les seuls a etre ds le vrai?
Si ca plait a certains joueurs de comparer, spéculer etc.. libre à eux.

La comparaison va etre peut etre tres maladroite, ms est ce que tu te verrais ds une scene telle que celle-là?
Mr Dupond: "Hey, mais t'es vraiment naze de te prendre la tete avec les réglages de ta voiture comme ca.. moi avec ma Xsara, je m éclate tt autant sur les petites routes de campagne que toi.. pfff"
Sébastien Loeb: "Erf "
Citation :
Publié par Fantom
les potions tu connais ? je préfère choisir une race qui me plaît niveau skin quitte a acheter quelques potions plutôt que de faire un choix que je regretterai plus tard.
Tu sais qu'on peut faire les deux voir les trois aussi:avoir un skin qui nous plaît,un immun all activable toutes les 2minutes et durant 20 secondes et utiliser des potions de resist(potions ne durant d'ailleurs que 30 secondes...),le tout dans une totale harmonie :]

Citation :
Loin d'être indispensable....
Tout à fait c'est Loin d'être indispensable,d'ailleurs je préfère largement sur mon mage avoir un buff de speed cast qui s'enclenche quand j'ai 20% de vie restant et un bonus sur les armes de lancer.

Citation :
Je te retourne la phrase....
Les genres de post : Quel est le meilleur ci ou ca ..franchement lourd , ces genres de personnes qui veulent " roxxer " sans difficulté pour ensuite se rendre compte de leur erreur et de pleurer ' nia mon talent est nul ' nia le sien est mieux " " nia il est plus beau " .
Enfin,j'en ai marre de lire des Trolls donc je ne répondrais pas ici,chacun fait ce qu'il désire,je n'exprimais simplement que mon opinion,te donnant l'occasion de pouvoir appuyer ton raisonnement;nous sommes en France si je ne me trompes ou tout du moins sur un forum à langue française et donc "Liberté,Egalité,Fraternité" sont les maitres-mots,je ne te contredirais donc pas plus.

Citation :
Et puis évite d'être aussi agressif...
Je te pris de m'en excuser si je t'ai offensé en quoi que ce soit.

Amicalement,Wire.
En tout cas , chacun choisis comme il le veut ,
Mais prévenir les nouveaux joueurs qu'aucun trait racial n'est ultime pourrait éviter une déception future ...Comme il est dit précédemment Egalité , liberté , fraternité , chacun sa vie chacun sa conception du personnage
moué enfin bon le resist stun est super pourri aussi !!

en team pvp ya pas si longtemps, je me suis pris tous les stun etc du rogue qui me prenait a chaque fois pour cible

en test l'autre soir contre reck' (rogue36 a l'epoque) contre mon shaman orc 60, j'ai pris TOUS les stuns qu'il a tenté !!!

entre 10 et 15 facile au final

bref il n'y a pas tant de stun skill que ca dans le jeu, et le 25% resist stun est assez pourrave de son coté ... donc au final c'est vraiment pas un trait racial qui fait pencher la balance pour moi !!

je trouve l'orc aussi pourri que le troll quasiment ... enfin guere mieu

le tauren puis l'UD sont largement meilleurs

++
Certes les traits et sorts sont moins bien que ceux de l UD (quoique, Hex of weakness addditionné a un improved curse of weakness rend tt dual wielder anémique pr pas mal de tps) ms au moins j aurai la joie d avoir un héro,ou du moins l opportunité d avoir un héro hors du commun (le héro est la résultante de la combinaison race/classe, n est ce pas? )
perso c'est deja troll pour mon pretre et a la release ce sera encore troll. De 1 il y a beaucoup trop d'UD partout, de 2 je n'aime pas le look des UD, de 3 je n'aime pas la zone de depart des UD, de 4 ranafout des traits/sorts raciaux.

Quand mon troll raconte la blague des nains je suis a chaque fois mort de rire et c'est tout ce qui compte !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés